Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Nouveau sur le forum en Ille et vilaine (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/96452-nouveau-sur-le-forum-en-ille-et-vilaine.html)

SF.Artiste 16/07/2020 18h29

Nouveau sur le forum en Ille et vilaine
 
Hello,

Je me présente Sébastien, 22 ans et habite en Ille et vilaine entre Rennes et Saint Malo ! Je connais le game depuis plusieurs année notamment grâce à Nicolas dolteaux !

Je n'étais jamais passé à l'eau avant le mois de avril-mais où j'ai commencé sérieusement avec internet et des ebook de Fabrice Julien!

J'ai également été sur le groupe révélation et celui du bicheur club. J'ai commencé à faire du Day game et night game il y'a maintenant 2 mois !

Je me sent aujourd'hui plus à l'aise en Day game où je peux y aller seul ! La night est une autres histoire.


J'essaye a côté de ça réalisé mes projet pros, développé mon intelligence sociale, devenir plus confiant et plus positif !

Si toi aussi tu habite dans le secteur de Rennes ou st Malo, ça serait un plaisir de faire ta connaissance et pouvoir gamer ensemble !


Donc à plus tard pour de nouvelles aventures.

Victor Newman 16/07/2020 18h34

Cool, t'as l'air de déjà bien rouler, le plus dur est fait : être dans l'action

Check le retour aux sources en section dynamiques sociales, ça devrait te plaire ;)

Bienvenue

SF.Artiste 16/07/2020 18h35

Merci à toi ! Et toi ? Ça fait combien de temps ?

Victor Newman 16/07/2020 18h53

Combien de temps que...?

SF.Artiste 16/07/2020 18h59

Que tu es dans le game !

Victor Newman 16/07/2020 19h02

Depuis 2012 mais maintenant j'ai des gosses, un retraité en quelque sorte.

marseye 16/07/2020 20h26

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1097089)
Depuis 2012 mais maintenant j'ai des gosses, un retraité en quelque sorte.

putin ça me fait rever, ça c'est le palmares ultime :cool:

t'as plié la conversation

Rascal_Eddy 02/08/2020 22h17

Citation:

Envoyé par SF.Artiste (Message 1097079)
Hello,

Je me présente Sébastien, 22 ans et habite en Ille et vilaine entre Rennes et Saint Malo ! Je connais le game depuis plusieurs année notamment grâce à Nicolas dolteaux !

Je n'étais jamais passé à l'eau avant le mois de avril-mais où j'ai commencé sérieusement avec internet et des ebook de Fabrice Julien!

J'ai également été sur le groupe révélation et celui du bicheur club. J'ai commencé à faire du Day game et night game il y'a maintenant 2 mois !

Je me sent aujourd'hui plus à l'aise en Day game où je peux y aller seul ! La night est une autres histoire.


J'essaye a côté de ça réalisé mes projet pros, développé mon intelligence sociale, devenir plus confiant et plus positif !

Si toi aussi tu habite dans le secteur de Rennes ou st Malo, ça serait un plaisir de faire ta connaissance et pouvoir gamer ensemble !


Donc à plus tard pour de nouvelles aventures.


Coucou SF !
Je suis sur Saint-Malo jusqu'au 23 octobre et je suis en recherche de lair/wingmen...

Si tu veux allez sarge, hit me up, mang ! :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.