Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   adopteunmec, trop de points est-il pénalisant ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/96449-adopteunmec-trop-de-points-est-il-penalisant.html)

Julien23 16/07/2020 13h14

adopteunmec, trop de points est-il pénalisant ?
 
Est-ce que quelqu'un à remarquer que après depassé un certain nombre de point sur adopteunmec (30 000 environ) les filles ont moins de chance d'accepter vos charmes ? Surtout pour les relations sérieuses.

Perso mon ratio charmes/like à beaucoup baisser ces 2 dernières années. Personne d'autres ce cas ?

ZeKeH 16/07/2020 13h44

https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

Le lien pour se présenter avant toute réponse de membres.

chruterchraft 16/07/2020 20h06

Citation:

Envoyé par Julien23 (Message 1097050)
Est-ce que quelqu'un à remarquer que après depassé un certain nombre de point sur adopteunmec (30 000 environ) les filles ont moins de chance d'accepter vos charmes ? Surtout pour les relations sérieuses.

Perso mon ratio charmes/like à beaucoup baisser ces 2 dernières années. Personne d'autres ce cas ?

Je sais pas si c'est ça mais j'ai dépassé les 90,000 points & c'est le désert quasi total. Mais je pense que c'est plus le site qui est en perte de vitesse. L'année dernière (ou celle d'avant) j'avais à peine moins & ça marchait très bien.

Des nanas que je connais reçoivent des charmes de mecs qui répondent jamais, par exemple & au bout d'un moment elles se lassent.
Ça me rappelle quand Meetic jouait à ça pour masquer le fait qu'il n'y avait plus aucune gonzesse quand c'est devenu payant pour elles. Ils t'envoyaient des mails venant de vrais/faux profils, probablement des nanas qui avaient créé un profil un fois puis déserté le site & ça répondait jamais. Once aussi à joué à ça, au début, avec carrément de faux profils, eux.

Je n'ai aucune confiance dans la tambouille d'arrière cuisine de ces sites. Les méthodes sont pas très éloignées du minitel rose en définitive & tu sauras jamais si le ratio 50/50 dont ils se vantent est bien réel.

marseye 16/07/2020 20h24

je veux pas vous casser le moral meme si ça marche pour vous, mais des echos de femmes pas tres difficiles que j'ai ( car oui meme si je fc je discute LOL) elles ne parlent plus du tout de adopte,on dirai que c'est depassé, c'est 100% tinder, ou alors insta et un autres trucs dansle delir dont j'ai zapé le nom

Chaud Dassin 17/07/2020 00h23

C'est clair, puis le nom de ce site m'a toujours rebuté. Si on avait fait un site "adopte une meuf", je te dis pas le bordel qu'aurait fait les féministes (et pour une fois elles n'auraient pas eu tout à fait tort)

Donc un lieu ou on me prends pour un objet et les filles qui s'y trouvent, très peu pour moi, il y en a plein ailleurs. Faut se faire respecter .

Victor Newman 17/07/2020 08h53

C'est pas tant le nom que l'icône du caddy à mon sens.

Chru ils communiquent sur du 50/50, ils sont très rigolos.

Chaud Dassin 17/07/2020 09h37

Oui, c'est vrai, l'icone du caddy est abjecte.
Mais on peut y voir un avantage au final: de l'utiliser au détour d'une conversation quand on discute avec une fille. C'est un bon combo.;)

marseye 17/07/2020 10h16

Citation:

Envoyé par Chaud Dassin (Message 1097137)
C'est clair, puis le nom de ce site m'a toujours rebuté. Si on avait fait un site "adopte une meuf", je te dis pas le bordel qu'aurait fait les féministes (et pour une fois elles n'auraient pas eu tout à fait tort)

j'ai tjrs dit cela, et je l'ai meme dit a des femmes, je suis forcement passer pour un extra terrestre ( car il y a rien de mal apparement lol )

Falstaff 17/07/2020 12h38

Salut,
Je vous rejoins, et la manière dont cette chosification est justifiée fait un peu = pratiquons les dominations patriarcales (que nous dénonçons !) à l'inverse, pour jouer ! :rolleyes:
Ça va jusqu'à mettre des gars jouets en boîte (mais c'est marrant, c'est pour la provoc...) : AdopteUnMec.com, la boutique
Critiquer un problème en adoptant les mêmes déviances...

Chaud Dassin 17/07/2020 14h41

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1097176)
j'ai tjrs dit cela, et je l'ai meme dit a des femmes, je suis forcement passer pour un extra terrestre ( car il y a rien de mal apparement lol )

Ah bon? Bien au contraire, c'est justement l'occasion de se démarquer du troupeau des types prés à accepter n'importe quoi, tout en chatouillant un peu la demoiselle, et de montrer aussi que certaines valeurs d’égalités nous sont importantes et communes. Faut bien sur le faire en douceur, au milieu d'une conversation mais ça passe plutôt crème.:cool:
le recadrage en douceur quoi .
Et si en plus elle te parle d'un ex manquant de personnalité rencontrés là bas, ç'est +1000 points.:D Merci adopte


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.