Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   SOS de dernière minute (date ce soir) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96440-sos-de-derniere-minute-date-ce-soir.html)

Machin 14/07/2020 21h50

SOS de dernière minute (date ce soir)
 
Bonjour,

Petit SOS de derniere minute: javais une date de prevu ce soir avec la fille (on s’est rencontré vendredi passe à une soirée), et hier jlui dis :

Moi: Ça marche tjrs pour demain soir 19h?
Elle: « salut, j’ai pas eu le temps de faire mon sport donc ca pourrait etre dur aujourd’hui. Ça sera pas avant 21h pour moi.
Moi: pas de prob, mais je vis pas a coté donc il me faudrait une heure precise :) 21h c bon pour moi, à moins que tu preferes remettre ça
Elle: t’inquiete je vis pas a coté aussi ;)
Moi: haha ok tu vis où
Elle: Xxx (le nom du quartier)

Voila et du coup je sais toujours pas si je dois me pointer ou non à la date.

Je sais que la question parait conne, mais je veux pas brusquer ni rien ou paraitre neeedy (car jai deja demandé une dois si ca tenait toujours et jai pas eu de reponse claire). Je pensais peut-être envoyer un message a 20h30 genre « ça marche tjrs? »

Merci beaucoup :)

Hanneman 14/07/2020 21h57

Quand tu fixes un date, faut être le plus clair possible. Surtout pour toi. Car une meuf pourra toujours te sortir un bullshit du genre : "ah ben c'était pas clair".

Donc demande lui confirmation clairement pour le jour le lieu et l'heure.

Modesty 14/07/2020 21h59

Pour moi ça tient.

Elle a confirmé 21h à mon sens.

chruterchraft 14/07/2020 22h03

C'est pas la meilleure stratégie cette espèce de valse hésitation, ça ressemble à du mauvais marchandage, c'est la phase la plus pourrie du game.
C'est la seule étape où je prends la peine de les appeler en général. Pour fixer le rendez-vous en mode, je serai à tel endroit à telle heure & je serais ravi de t'y voir.

Et le jour même, 1h avant j'envoyais un sms pour dire que j'étais parti alors que c'était même pas vrai :p En cas d'absence de réponse, j'y allais pas :D C'est jamais arrivé que la nana se pointe & moi non...

Machin 14/07/2020 22h04

Merci. Voila c’est ça, mais je suis vraiment pas sûr lol. J’ai pas envi de me tapper 25min de bus pour rien.

Hanneman 14/07/2020 22h12

Citation:

Envoyé par Machin (Message 1096805)
Merci. Voila c’est ça, mais je suis vraiment pas sûr lol. J’ai pas envi de me tapper 25min de bus pour rien.

Eh bien fais en sorte d'être sûr ! Tu veux qu'on s'en charge à ta place ?

Machin 14/07/2020 22h13

Citation:

Envoyé par chruterchraft (Message 1096803)
C'est pas la meilleure stratégie cette espèce de valse hésitation, ça ressemble à du mauvais marchandage, c'est la phase la plus pourrie du game.
C'est la seule étape où je prends la peine de les appeler en général. Pour fixer le rendez-vous en mode, je serai à tel endroit à telle heure & je serais ravi de t'y voir.

Et le jour même, 1h avant j'envoyais un sms pour dire que j'étais parti alors que c'était même pas vrai :p En cas d'absence de réponse, j'y allais pas :D C'est jamais arrivé que la nana se pointe & moi non...

Merci à toi aussi. Mais tu penses qu’elle a confirmé ou je lui envoi un message ?

Machin 14/07/2020 22h14

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1096806)
Eh bien fais en sorte d'être sûr ! Tu veux qu'on s'en charge à ta place ?

Non non pas du tout :p Mais j’ai tellement d’experiences où j’ai dis un ptit truc qui a tout fait niquer que j’ai peur de paraitre needy en lui redemandant confirmation une deuxieme fois

Hanneman 14/07/2020 22h17

Citation:

Envoyé par Machin (Message 1096809)
Non non pas du tout :p Mais j’ai tellement d’experiences où j’ai dis un ptit truc qui a tout fait niquer que j’ai peur de paraitre needy en lui redemandant confirmation une deuxieme fois

Ecoute, y'a pas 36 solutions.

Tu fais rien et t'en sais rien et potentiellement tu prends un lapin.
Tu lui demandes confirmation et t'es certain.

Maintenant tu peux dire la chose d'une autre manière.

"telle heure à tel endroit ; c'est bon pour toi ?"

Tu as tes réponses. Au travail.

Machin 14/07/2020 22h31

Je viens de lui demander confirmation et elle me dit:

« Oh, ca te tenterait pas plutot une soiree jeux de societe ? Des potes vont faire une partie »

Merde ca pue non? C’est plus du tout une date si jaccepte :S


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.