Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Situation cocasse (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/96434-situation-cocasse.html)

Nastabarra 13/07/2020 16h32

Situation cocasse
 
Bonsoir tout le monde ! Je reviens d’un week end en amoureux avec ma copine à base de s’enfermer dans une chambre et s’envoyer en l’air comme des lapins. Le souci vient pas de la. Au contraire elle a tendance à souligner son attirance pour moi, ce que je lui fait ressentir, et son envie d’être la pour moi.

Mon problème résulte que j’ai récemment découvert qu’elle est inscrite sur le réseau social Fetlife (rencontres SM) et qu’elle est active dessus avec quelques « photos » à son actif. Je ne sais vraiment pas comment prendre ça.
Une partie de moi est jaloux, une autre ne veut pas laisser ca m’affecter parce que je me dis que si elle discute avec des potes (surtout femmes) dessus, ça ne veut pas dire qu’elle y rencontre des gens et que garder la tête froide à ce sujet n’en peut être qu’attirant.
Après tout la jalousie est preuve d’insécurité et l’insecurité repousse. En gros si elle me trompait ce serait tant pis pour elle et je prendrais quelqu’un d’autre.

Le fait est que je ne sais pas du tout comment réagir. (Je précise qu’on est déjà dans une relation Maître/Soumise vieille de 1 an)

Ted69 13/07/2020 16h47

Et si tu en discutais avec elle tout simplement ?

Tu a découvert ça en fouillant son tel/pc ?

Nastabarra 13/07/2020 17h24

Tres honnêtement j’ai rien fouillé, je suis tombé dessus par hasard en réparant son ordi qui était infecté jusqu’à la moelle

Le problème pour en discuter est que je suis en route pour des vacances familiales et j’ai pas envie d’en parler par téléphone...

sargento 13/07/2020 17h55

Pas mieux que Ted, le plus simple est encore d'en discuter ensemble.
Si tu peux pas la voir de suite, range ça dans un coin de ta tête, profites de tes vacances et parles lui en quand vous vous reverrez à tête reposée.

chruterchraft 13/07/2020 18h00

Tu peux toujours lui dire qu'elle a été vilaine de ne pas t'en parler & qu'elle va être punie...

ThugDuGame 14/07/2020 15h57

Citation:

Envoyé par chruterchraft (Message 1096548)
Tu peux toujours lui dire qu'elle a été vilaine de ne pas t'en parler & qu'elle va être punie...

N'importe qui peut parler sur ce topic, il ne fera pas mieux que cette réponse ! :D


Déjà tu es jaloux sur quel point :
- Qu'elle puisse potentiellement voir un autre maître (jalousie sexuelle) ?
- Qu'elle puisse voir quelqu'un/échanger avec quelqu'un (jalousie affective) ?

C'est pas vraiment la même chose et la solution ne se réglera pas, d'après moi, de la même manière.

Après le mieux reste d'en parler, c'est sûr à 100%. Mais réfléchis aussi sur ce que toi tu peux accepter ou non, réfléchi sur la jalousie (cf plus haut dans mon message). Parce que même si je ne connais pas plus que ça ce monde je sais qu'il y a les relations vanilles et les autres etc. Qu'elle est pour TOI ta vision et tes limites.

Victor Newman 14/07/2020 20h05

Dis toi aussi qu'elle pourrait avoir autant de préjugés sur ta présence ici.

Cette histoire ne me paraît pas grave en tout cas ;)

ZeKeH 15/07/2020 07h06

Y a que moi qui voit une opportunité de plan à 3 ? :confused:

Nastabarra 18/07/2020 20h16

Citation:

Envoyé par ThugDuGame (Message 1096746)
N'importe qui peut parler sur ce topic, il ne fera pas mieux que cette réponse ! :D


Déjà tu es jaloux sur quel point :
- Qu'elle puisse potentiellement voir un autre maître (jalousie sexuelle) ?
- Qu'elle puisse voir quelqu'un/échanger avec quelqu'un (jalousie affective) ?

C'est pas vraiment la même chose et la solution ne se réglera pas, d'après moi, de la même manière.

Après le mieux reste d'en parler, c'est sûr à 100%. Mais réfléchis aussi sur ce que toi tu peux accepter ou non, réfléchi sur la jalousie (cf plus haut dans mon message). Parce que même si je ne connais pas plus que ça ce monde je sais qu'il y a les relations vanilles et les autres etc. Qu'elle est pour TOI ta vision et tes limites.

Une jalousie sur l’exclusivité

Sinon le truc qui m’a vraiment mît le cafard c’est “What are you looking for : Someone to play with (quelqu’un avec qui jouer) sur le profil, même si elle en fait rien

Merci de tous vos avis !

Belette_ 25/07/2020 22h02

T’es avec elle dans une relation dominant/soumise, vous avez un contrat ?
Y’a pas une clause d’exclusivité dans ce contrat ?
Votre couple s’est bâti sur ces bases ou c’est venu après ?
C’est ta première soumise ?

Tu as peur qu’elle te quitte pour un autre maître ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.