Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Maintenir intérêt avant 1er RDV (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/96408-maintenir-interet-avant-1er-rdv.html)

benJ8 08/07/2020 16h57

Maintenir intérêt avant 1er RDV
 
Bonjour tous le monde !

Vous m'excuserez si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouver un topic similaire.

Question que je me pose en général, car il m'arrive d'avoir un bon feeling avec certaines sauf que habitant dans un bled paumé la distance pose souvent problème.

Le truc c'est que j'ai dû mal à avoir des rdv rapidement car pour s'organisé pour l'endroit et les disponibilités c'est pas évident, du coup il arrive souvent qu'il y ai une attente de plusieurs semaines avant la rencontre.

Pour l'exemple j'ai matché la semaine dernière, j'ai pas mal discuté et au bout de quelques jours je lui ai proposé de se voir, elle est prête à venir dans mon bled ( env 3h de route aller/retour quand même). Sauf qu'à cause de son boulot elle propose en Août, c'est quand même long et fort probabilités que ça flake.

En général je suis fun et j'évite les sujets bateaux j'ai pas trop de mal à faire durer la conv' et avoir des private joke, je préfère apprendre à la connaître dans le réel, que tout lui demander sur sa vie perso, ses goûts (je m'intéresse un minimum of course).
Au bout d'un moment j'en ai un peu marre de devoir faire des efforts pour faire durer la conversation, et si la jeune demoiselle en question n'en fait pas non plus ça tombe vite dans les oubliettes.
Puis faut se dire qu'elles ont plein d'autres opportunités derrière et d'autres mecs plus proches avec qui s'est beaucoup plus facile de faire une rencontre.

Des conseils ? :)

chruterchraft 08/07/2020 19h44

Dans le temps je pratiquais le "Une question personnelle par jour", ça permettait de garder le contact & l'intérêt chaque jour. En général les nanas jouent le jeu & pas qu'un peu... Si tu as le malheur de poser 2 questions elles te le font remarquer :D

Après ça marche pour 1 semaine, 2 tout au plus. Je sais pas ce que ça peut donner sur plus d'un mois.

Mais bon t'es jamais à l'abri d'une pulsion, des fois quand ça traîne un peu la nana elle t'appelle en pleine nuit en te disant qu'elle vient maintenant tout de suite. Ça peut surprendre.

Modesty 08/07/2020 20h11

Perso, j'avais une situation assez similaire, un bon feeling par msg mais impossible de se voir avant 3 semaines/1mois.

Ce que j'avais fait c'était de convenir de s'envoyer 1 morceau de musique chacun qu'on aimait bien, chaque jour.

Ça c'est super bien passé, les échanges de morceaux étaient intéressants et ça avait créé une connexion avec mon ex.

On est restés qu'un mois ensemble car elle est partie loin ensuite mais c'était une période magique.

benJ8 09/07/2020 14h33

Sympa vos idées, je note merci !

Après faut que j'arrive à avoir un juste milieu entre envoyer beaucoup de messages et pas trop, dans ce genre de situation j'ai encore un peu de mal.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.