Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Ok cupid est devenu exclusivement payant? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/96397-ok-cupid-est-devenu-exclusivement-payant.html)

dboxmax 05/07/2020 18h02

Ok cupid est devenu exclusivement payant?
 
Bonjour
Je n'arrive plus a faire de recherches.
A la place il y a une popup pour me demander de mettre mes parametres de recherches mais il ne s'affiche plus la liste des profils comme auparavant.
Ou seuls les femmes ont le droit de contacter dorénavant?

dboxmax 07/07/2020 07h51

suis je le seul a utilise ce site?
quels autre cites avez vous du coup?

Homer 07/07/2020 08h59

Aucun.
Les sites n'ont pas bonne réputation ici.
Cherche les différents sujets.

dboxmax 07/07/2020 16h18

On est sur la section online donc réservé aux utilisateurs meme si peu nombreux.
Cela dit le cadeau de tinder de 10 charmes par jour pendant une semaine n'a rien donné pour moi.

Demian 08/07/2020 20h43

Ce qui fonctionne le mieux : Tinder/adopte/once.

Effectivement les sites ont mauvaises réputation ici, car le terrain est ultra concurrentiel, et globalement il est difficile de s'imposer dans l'instant et surtout sur la durée, et ne pas être considéré comme consommable. Mais certains ici s'en sortent mieux, parce que physiquement au dessus du lot et/ou possèdent une aisance naturelle pour écrire et captiver.


Le mieux est d'être désintéressé du résultat et de combiner avec la drague IRL. Je dis cela avec un avis critique par expérience car j'ai dans le passé accordé beaucoup d'importance aux SDR

CAVABARDET 08/07/2020 23h23

OkCupid c'est le repère de toutes les filles anarchistes, féministe extrême, ect..

Tu perd pas grand chose.

D'ailleurs les nanas d'okcupid tu les retrouves rarement sur Tinder, ni ailleurs d'ailleurs.

dboxmax 14/07/2020 08h07

Citation:

Envoyé par Demian (Message 1095863)
Ce qui fonctionne le mieux : Tinder/adopte/once.

Effectivement les sites ont mauvaises réputation ici, car le terrain est ultra concurrentiel, et globalement il est difficile de s'imposer dans l'instant et surtout sur la durée, et ne pas être considéré comme consommable. Mais certains ici s'en sortent mieux, parce que physiquement au dessus du lot et/ou possèdent une aisance naturelle pour écrire et captiver.


Le mieux est d'être désintéressé du résultat et de combiner avec la drague IRL. Je dis cela avec un avis critique par expérience car j'ai dans le passé accordé beaucoup d'importance aux SDR

Pas doué IRL...pas physique accrocheur donc autant deja mettre des photos qui me mettent en valeur sans trancher totalement avec la realité et distillé des infos tout au long du dial.

Je n'ai pas la tchatte naturelle pour captiver une fille IRL. En plus je n'en connais pas, ce qui signifie aborder une inconnue peut etre deja maquée.Tous mes potes autour sont casés.

Mais comme tu dis, face à la concurrence je ne fais pas le poids. Il y a beaucoup de trans sur Cupid, mais au moins il y avait moins d'hommes.

bacchus 15/07/2020 22h10

oui je confirme, la seule fille que j'ai rencontrée sur Ok Cupid c'était une féministe antispéciste un peu trop bizarre :rolleyes:

Victor Newman 15/07/2020 22h40

C'est un zoo ou quoi ?

marseye 15/07/2020 22h48

Citation:

Envoyé par dboxmax (Message 1096633)

Mais comme tu dis, face à la concurrence je ne fais pas le poids. Il y a beaucoup de trans sur Cupid, mais au moins il y avait moins d'hommes.

Citation:

Envoyé par bacchus (Message 1096968)
oui je confirme, la seule fille que j'ai rencontrée sur Ok Cupid c'était une féministe antispéciste un peu trop bizarre :rolleyes:

a la base j'ai jamais cru a la fin du monde, mais la... faut avouer qu'on s'en rapproche :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.