Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Difficulté à avoir des RDV via les apps ou IRL (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96392-difficulte-avoir-des-rdv-via-les-apps-ou-irl.html)

Filipo 05/07/2020 10h50

Difficulté à avoir des RDV via les apps ou IRL
 
edit - to delete

marseye 05/07/2020 11h15

on fait souvent la gueguerre paris VS province, c'etait donc plus simple pour toi avec les femmes a paris que dans le sud ? ou tu as tjrs plus ou moins galeré ?

j'ai le meme age, et je dirai que la difficulté, est d'avoir un cercle social un peu actif et qui bouge, par example tout mes proches sont en couple et avec jusqu'a 4 ou 5 goss, du coup , si je fait des apero, resto, sorties, ce sera que avec des groupes d'amis en couple , ce qui forcement est pas du tout pareil que sortir en groupe d'amis de celib a 25 ans .

meme niveau discutions , c'est pas pareil.

Damien C 05/07/2020 11h34

Hello Filipo,

Alors, ce n'est pas un forum qui va résoudre tout le problème, ça prend généralement des années. J'ai le mm âge que toi et j'étais dans la mm situation.

Tu as l'air de faire bien les choses et d'être actif. Mais c'est sûr qu'il y a quelque chose qui bloque, un détail d'ordre physique, verbal ou non-verbal, mais il faut absolument trouver ce que c'est et faire sauter ce verrou.

Est-ce que tu as déjà une idée? Je pense que oui

notrade 05/07/2020 12h16

Je pense pas que la concurrence soit plus féroce à Marseille qu'à Paris

Les meufs quand tu les rencontres, tu sens une attirance ou juste du sociable?

Filipo 05/07/2020 12h50

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1095307)
Je pense pas que la concurrence soit plus féroce à Marseille qu'à Paris

Les meufs quand tu les rencontres, tu sens une attirance ou juste du sociable?

Je suis plutôt bon pour briser la glace et avoir le capital sympathie mais pour sexualiser ou seduire ce n'est pas ça . En général ça reste trés amical et je n'arrive vraiment pas à passer le cap de je suis là pour te seduire . Chose dont j'y arrivais quelques années auparavant

Filipo 05/07/2020 18h16

Citation:

Envoyé par Damien C (Message 1095298)
Hello Filipo,

Alors, ce n'est pas un forum qui va résoudre tout le problème, ça prend généralement des années. J'ai le mm âge que toi et j'étais dans la mm situation.

Tu as l'air de faire bien les choses et d'être actif. Mais c'est sûr qu'il y a quelque chose qui bloque, un détail d'ordre physique, verbal ou non-verbal, mais il faut absolument trouver ce que c'est et faire sauter ce verrou.

Est-ce que tu as déjà une idée? Je pense que oui

Hello Damien, j'ai répondu à ton MP :)

Hanneman 05/07/2020 18h17

Tu sèmes tes questions un peu partout

https://forum-seduction.artdeseduire...4-post295.html

victorwag 05/07/2020 18h18

Salut,

As tu essayé ce que j'appelle la technique de la vérité ?

Pour moi, ça consiste à montrer (et assumer) ton attirance pour une fille que tu croises quelque part. Je veux dire, tu ne fais pas ça juste pour le principe.

Ca peut passer par ton attitude, te montrer sociable (ce que tu sais déjà faire).

Second point, qui va avec le premier : faut te ballec du résultat. Tu le fais pour toi. Tu n'attends rien.
Le fait qu tu fasses pas mal d'activités devrait t'aider à justement te détacher.

Qu'en penses tu ?

Filipo 05/07/2020 18h22

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1095376)
Tu sèmes tes questions un peu partout

https://forum-seduction.artdeseduire...4-post295.html

Je n'avais pas vu ta réponse , désolé . En effet en réagissant à ton post (très enrichissant d'ailleurs), je me suis un peu épancher sur mon cas perso . Je vais donc y prendre note et te répondre par la suite la bas :)

Filipo 05/07/2020 18h25

Citation:

Envoyé par victorwag (Message 1095377)
Salut,

As tu essayé ce que j'appelle la technique de la vérité ?

Pour moi, ça consiste à montrer (et assumer) ton attirance pour une fille que tu croises quelque part. Je veux dire, tu ne fais pas ça juste pour le principe.

Ca peut passer par ton attitude, te montrer sociable (ce que tu sais déjà faire).

Second point, qui va avec le premier : faut te ballec du résultat. Tu le fais pour toi. Tu n'attends rien.
Le fait qu tu fasses pas mal d'activités devrait t'aider à justement te détacher.

Qu'en penses tu ?

Qu'appelles tu montrer et assumer mon attirance? Oralement ? Il y a un blocage à un moment où je n'arrive pas à me détacher de ma casquette de nice guy . De plus , je suis très jaloux par la réussite de mes amis ce qui me met dans un mood d'etre sur la défensive ... Cela ne date pas d'hier mais je travaille sur moi pour prendre les choses avec plus de lègéreté et etre en mode "ballec" . Mais j'ai malgré tout bcp trop d'attente envers les autres . Après le fait de passer d'echec en echec reste pesant et me fait perdre confiance .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.