Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Recherche fringues dans ce style (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/96388-recherche-fringues-dans-ce-style.html)

JohnMClaine06 04/07/2020 12h20

Recherche fringues dans ce style
 
Bonjour ,

J'aimerais trouvé des fringues dans ce style j'aime ce look années 80

https://goudronblanc.com/blog/wp-con...miami-vice.jpg

Savez vous où trouver des blazers et pantalons dans ce genre là pour un prix abordable. Par chez moi il y a quelques magasins vintages mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

Merci d'avance

Victor Newman 04/07/2020 16h52

Salut, je voudrais pas paraitre trop rude, mais... T'es sûr que ça te rendrait service ?

JohnMClaine06 04/07/2020 19h41

Pas forcément mais y a des fois où ça m'importe peu honnetement et il m'est arrivé des trucs improbables genre plaire en portant la chemise rouge de Tony Montana pour le délire. Sinon j'essaye quand même de m'habiller correctement hein , là c'est juste un kiff comme aussi les chemises à la Parker Lewis.

Ohyeah 04/07/2020 19h54

Essaye les friperies ou internet, tape le nom de l'acteur/série + costume sur google pour trouver où acheter ce type de costume, ça serait plus malin que de poser la question sur un forum de séduction, non?

JohnMClaine06 04/07/2020 20h01

Déjà regardé , la photo vient d'ailleurs d'un article comment bien porter le blazer :( Comme dit plus haut je fais les magasins de ma ville mais rien vu d'intéressant à ce niveau encore :(

Ohyeah 04/07/2020 20h13

tineye
lien de ton image

don johnson miami vice outfit

Create a Miami Vice Costume | 80sfashion.clothing

cadeau
de rien

NB : j'espère que c'est pour une soirée déguisée que tu cherches à acheter ça, ou que t'es aussi beau que don johnson parce que sinon ça va pas le faire

chruterchraft 04/07/2020 20h37

Tu trouves ce genre de trucs sur Aliexpress.
Mais va pas au moins cher sauf si tu veux perdre ton temps & ton argent.

J'ai essayé certains deals trop beaux pour être vrais & c'était exactement ça.
La technique de certains vendeurs c'est d'offrir de te l'échanger seulement si tu laisses une bonne note... Donc t'as des trucs biens pourris qui affichent un taux de satisfaction de 100% ou presque. Prudence.

JohnMClaine06 04/07/2020 20h50

Citation:

Envoyé par chruterchraft (Message 1095209)
Tu trouves ce genre de trucs sur Aliexpress.
Mais va pas au moins cher sauf si tu veux perdre ton temps & ton argent.

J'ai essayé certains deals trop beaux pour être vrais & c'était exactement ça.
La technique de certains vendeurs c'est d'offrir de te l'échanger seulement si tu laisses une bonne note... Donc t'as des trucs biens pourris qui affichent un taux de satisfaction de 100% ou presque. Prudence.

Merci Orion costumes homme Miami Vice Rose Blanc Florida detective 80 s Fancy Dress | eBay Je tombe sur ça mais je doute sur la qualité :(

Ohyeah 04/07/2020 20h57

bordel si tu portes ça irl t'es le roi du pétrole

chruterchraft 04/07/2020 21h49

Citation:

Envoyé par JohnMClaine06 (Message 1095212)
Merci Orion costumes homme Miami Vice Rose Blanc Florida detective 80 s Fancy Dress | eBay Je tombe sur ça mais je doute sur la qualité :(

Non mais ça c'est carnaval... 100% polyester non doublé, fait par des petits vietnamiens dans une usine qui tient à peine debout.
Faut être sérieux, il te faut un vrai costume en lin. Pas 100% lin parce que ça se froisse d'un rien & ça fait vite clochard.

Potentiellement ce genre de trucs : 55% lin 45% coton respirant antistatique Cool homme costume veste qualite decontracte male printemps automne simple boutonnage hommes Blazer | AliExpress

Ou ça, même si c'est un poil trop pas cher : Nouveaute hommes Blazer lin veste Slim Fit manteau veste decontractee simple boutonnage male veste manteaux de haute qualite grande taille | AliExpress

Après faut fouiller, jouer avec les mots clés, les articles liés, etc. Et de fil en aiguille :D tu tombes sur des trucs sympa au tarif "adéquat".


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.