Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je l'ignore elle revient, puis s'en va et ainsi de suite (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96370-je-lignore-elle-revient-puis-sen-va-et-ainsi-de-suite.html)

Artus86 30/06/2020 11h28

Je l'ignore elle revient, puis s'en va et ainsi de suite
 
Salut à tous,

Il y'a maintenant 10 mois, j'ai rencontré une fille à la fac. On a pas mal sympathisé et je la sentais attirée.
Je lui ai donc proposé un verre mais elle m'a dit ne pas être dispo.

Du coup, je me suis éloigné d'elle et elle est progressivement revenue. On a de nouveau sympathisé et je lui ai reproposé un truc, mais elle m'a répondu de façon vague encore une fois.

Du coup, j'ai arrêté là.

On fréquente les mêmes amis, ce qui nous a amenés à nous revoir il y'a peu de temps.
On avait plus parlé depuis longtemps et au début je lui portais plus trop d'attention.
Elle me sortait des trucs du style : "J'aimerais vivre quelque chose de nouveau" et me faisait des approches.
J'ai tenté de creuser ça pendant une soirée, on a discuté puis elle est partie voir d'autres mecs.

J'en ai eu marre et du coup je me remets à l'ignorer pour de bon.
Sauf qu'elle revient encore et toujours.
Elle est même très jalouse quand je parle à d'autres filles.

Je sais qu'elle fait ça pour me garder sous sa coupe, mais que le fait d'être lâchée de la sorte peut aussi amener la fille à réellement s'intéresser au mec.
Vaut-il mieux abandonner pour de bon ?

Verba 30/06/2020 11h59

Bonjour à toi,

Lâche l'affaire avec elle.

Je sais c'est chiant mais tu vas te prendre la tête avec elle, tu n'en dormiras plus etc.

Une fille qui joue le chaud et le froid avec toi alors que tu lui as proposé un date est une fille à fuir

Tu as fait ton boulot (proposer une date : bravo), elle ne fait pas le sien tant pis.

A trop vouloir jouer avec le feu on se brûle.

Artus86 30/06/2020 12h10

C'est ce que je fais, je l'ignore.

Mais je me demandais si elle me faisait tourner en bourrique pour flatter son ego ou si c'était un moyen de me tester.
Je penche plutôt pour la première option cela dit.

Roldacross 30/06/2020 12h14

Effectivement on est plus dans le premier cas de figure que tu cites

Verba 30/06/2020 12h17

Citation:

Envoyé par Artus86 (Message 1094565)
Mais je me demandais si elle me faisait tourner en bourrique pour flatter son ego ou si c'était un moyen de me tester.
Je penche plutôt pour la première option cela dit.

Ca on ne peut pas savoir.

Victor Newman 30/06/2020 12h33

Quelle que soit l'explication, la priorité est de ne pas dépasser tes limites, qui paraissent saines et claires.

Fais ta vie et il est possible qu'elle revienne au moment où tu l'attendras le moins, mais tu vois bien que pour le moment tu ne peux pas compter sur elle.

Louis.H 30/06/2020 12h48

Franchement on peut pas savoir avec certitude, que des suppositions, et toujours franchement la raison on s'en fout en fait.

Ca va te servir à rien. Next et basta sinon tu vas trop te prendre la tête. Ce qui est déjà le cas puisque tu crées un post à ce sujet.

ZeKeH 30/06/2020 12h57

J'aurais tenté quelques kinos en sortant un truc du style, "je sais que ça te fait vibrer poupée aucun autre homme ne seras capable de te toucher comme ça" en puant l'assurance après sa passe ou sa casse mais au moins ça a le mérite d'être claire.

Artus86 30/06/2020 13h06

Je l'ai nextée.
Mais du coup, comme vous l'avez dit, il est possible qu'elle revienne.
Elle m'a pas l'air d'avoir trop confiance en elle.
Et sans doute quand elle sera dans un désert sentimental pour s'assurer que je sois encore là "au cas où".
Je pars de ce principe et de celui qu'elle n'envisage rien à long terme.
Je voulais juste vérifier avec vous que mes impressions étaient les bonnes.

ZeKeH >> ça fait un peu forceur. D'autant que nos potes en commun m'ont dit que c'était mort a priori. Tenter le ça passe ou ça casse j'ai déjà fait.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.