Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Il me plait mais il est apparemment timide (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96361-il-me-plait-mais-il-est-apparemment-timide.html)

SarahCa 28/06/2020 23h56

Il me plait mais il est apparemment timide
 
Bonsoir !
C'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère vraiment que quelqu'un m'aide. Alors il y a un mec qui me plait beaucoup. On s'est rencontré à une fête organisée par des potes et ça fait des mois qu'on se parle tous les jours non stop. Il lui arrive parfois de me parler de choses personnelles et j'apprécie trop le fait qu'il ait envie de partager ça avec moi. J'ai l'impression qu'il s'intéresse à moi et il s'intéresse aux choses que j'aime. Donc voilà mon problème : J'ai l'impression qu'il est timide mais comment vraiment savoir ? Y a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour le pousser à s'exprimer plus ? On est sorti 2 fois ensemble et à chaque fois qu'on se quitte il me dit qu'il a bien aimé, mais je ne sais toujours pas si c'était des rencards ? Ou si on est juste amis ? Je ne veux pas lui poser la question, j'ai l'impression que c'est trop direct et je n'ai pas envie de lui faire peur. :( En même temps s'il y a bien quelque chose entre nous, je ne veux pas laisser tomber.
Voilà, merci (:

senechat 29/06/2020 00h13

Hello,

Rapproches toi de lui, trouves des prétextes pour le toucher, lances lui des regards... Fais le petit à petit et en fonction de ses réactions, montes d'un cran. Ça évite de le bousculer. et au moment de se faire la bise, glisses doucement sur ses lèvres et embrasses le.

Pas besoin de lui en parler, montres lui que t'es open pour plus et montres lui comment tu veux plus.

T'as pas besoin qu'il s'exprime. S'il n'est pas interessé, tu vas
le voir en observant ses réactions à tes rapprochements.

Si un mec te plais, dragues le. T'as pas à attendre de savoir si c'est réciproque.

Tu sais combien de personnes se font recruter via candidature spontanée?

Des milliers.

Victor Newman 29/06/2020 00h16

Salut,
Pas mieux que senechat.

Hanneman 29/06/2020 00h36

Putain Sene.... Jte jure le jour où j'en trouve une comme toi je la marie direct.

phantom_green 29/06/2020 07h07

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1094392)
Putain Sene.... Jte jure le jour où j'en trouve une comme toi je la marie direct.

Mais si je n’étais pas déjà marié j’aurais fait ma demande... La liste doit être longue :D

senechat 29/06/2020 08h59

Si j'etais pas marié, si j'etais pas au Canada, si j'etais pas gay.

Toujours des excuses.

ZeKeH 29/06/2020 09h55

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1094403)
Si j'etais pas marié, si j'etais pas au Canada, si j'etais pas gay.

Toujours des excuses.

Au moins il parle de mariage avant les gosse, c'est toujours ça :)

_Ulysse_ 29/06/2020 16h13

Salut Sarah,

3 options :

1) Il est timide et n'ose pas sexualiser avec toi
2) Il est gay :D
3) Tu ne l'intéresse pas (sexuellement parlant)


La 3 me semble peu probable car si il aime discuter avec toi, te parler de truc perso etc ...

Je peux te dire que moi en tant qu'homme une femme avec qui j'ai envie de passer du temps et de discuter si elle est de mon âge ou plus jeune et que je la trouve intéressante ça augmente fortement mon attirance sexuelle.

Tu es le sexe fort, dans la séduction l'homme propose et la femme dispose.
Si l'homme ne propose pas comme ici, tu as deux solutions :

1) Lui envoyer des signes d'intérêts, méthode féminine. Regards de biais touche tes cheveux sourires etc tous ce que l'on appelles les signes d'intérêts dans le langage corporel. Tu en as tout le descriptif sur le site. En général les femmes savent y faire pour faire comprendre au mec que c'est le moment d'y aller. Comme dit plus haut tu peux être un peu plus proche et tactile aussi. Tu peux aussi te faire belle quand tu le vois, pas besoin d'en faire trop non plus essaies juste d'avoir du charme.

2) Le toucher, l'embrasser directement méthode "masculine" pour le coup. Tu peux commencer doucement, prend lui les mains pour les regarder si vous marchez côte à côte tu peux être proche de lui à le toucher. Lui toucher les bras, le dos à l'occasion etc

Homer 29/06/2020 16h20

4) il est puceau et ne sait donc pas y faire.

_Ulysse_ 29/06/2020 16h26

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1094458)
4) il est puceau et ne sait donc pas y faire.

C'est aussi une possibilité.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.