Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Les règles et le sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/96360-les-regles-et-le-sexe.html)

Lune11 28/06/2020 23h55

Les règles et le sexe
 
Bonjour,

Je suis filleendétresse de retour avec un nouveau pseudo :)

Pour résumer mon histoire, je vois quelqu'un depuis quelques semaines, on est sexfriends sauf qu'on a jamais vraiment été ami. On va a des soirées ensemble, on mange ensemble, on regarde des films et on se fait plaisir mais il ne souhaite pas être en couple et moi ça me plait bien comme ça pour l'instant (c'est la même personne dont j'avais parlé dans mon poste précédent pour ceux qui avaient suivi mon histoire).

Je poste ici aujourd'hui car on doit se voir vendredi sauf que je je risque d'avoir mes règles mais comme on se voit pas souvent je voudrais qu'en même qu'on profite et surtout le faire profiter car il est très généreux et s'est très bien occupé de moi la dernière fois qu'on s'est vu :D. Puis on se ne voit pas très souvent (2/3 fois par mois) du coup je veux vraiment qu'on profite à fond à chaque fois!

J'avais pensé à la fellation mais il faudrait qu'on utilise un préservatif car on a pas parlé de tests MST (on utilise un préservatif quand on couche ensemble, je prends pas la pilule). Il a l'air sérieux avec ça et on est censé voir personne d'autre mais bon tant qu'on a pas fait les tests vaux mieux être prudent. Mais le problème c'est que du coup la fellation avec préservatif est-ce que c'est vraiment agréable? J'avais pensé à acheter peut-être des extra fins mais je sais pas si ça change vraiment quelque chose?

Et à part ça je voulais savoir si vous avez des conseils, des astuces ou des idées de choses à faire pour quand vous êtes dans cette situation ? :)

senechat 29/06/2020 00h25

Citation:

Envoyé par Lune11 (Message 1094384)
Bonjour,

Je suis filleendétresse de retour avec un nouveau pseudo :)

Pour résumer mon histoire, je vois quelqu'un depuis quelques semaines, on est sexfriends sauf qu'on a jamais vraiment été ami. On va a des soirées ensemble, on mange ensemble, on regarde des films et on se fait plaisir mais il ne souhaite pas être en couple et moi ça me plait bien comme ça pour l'instant (c'est la même personne dont j'avais parlé dans mon poste précédent pour ceux qui avaient suivi mon histoire).

Je poste ici aujourd'hui car on doit se voir vendredi sauf que je je risque d'avoir mes règles mais comme on se voit pas souvent je voudrais qu'en même qu'on profite et surtout le faire profiter car il est très généreux et s'est très bien occupé de moi la dernière fois qu'on s'est vu :D. Puis on se ne voit pas très souvent (2/3 fois par mois) du coup je veux vraiment qu'on profite à fond à chaque fois!

J'avais pensé à la fellation mais il faudrait qu'on utilise un préservatif car on a pas parlé de tests MST (on utilise un préservatif quand on couche ensemble, je prends pas la pilule). Il a l'air sérieux avec ça et on est censé voir personne d'autre mais bon tant qu'on a pas fait les tests vaux mieux être prudent. Mais le problème c'est que du coup la fellation avec préservatif est-ce que c'est vraiment agréable? J'avais pensé à acheter peut-être des extra fins mais je sais pas si ça change vraiment quelque chose?

Et à part ça je voulais savoir si vous avez des conseils, des astuces ou des idées de choses à faire pour quand vous êtes dans cette situation ? :)

Je pense que ça fait beaucoup de posts pour un simple sex friend.

T'es en OI. C'est pas une maladie mais ça fait mal. Vraiment mal.

T'as pensé à aller voir ailleurs?

En temps normal, je suis plus virulente mais on est toutes passées par la. Compassion feminine.

Pourquoi t'as changé de pseudo?

Je ne peux pas te repondre puisque je sexe pendant les règles sauf le jour ++.

Maroux21 29/06/2020 07h10

Une fellation avec préservatif, c'est un peu comme si il te faisait un cunnilingus par dessus ta culotte. Il va adorer :rolleyes:

Oimat 29/06/2020 10h08

Et sinon, c'est pas possible d'insérer monsieur dans madame avec tes règles ? Y'a du lubrifiant naturel qui se perd.

Homer 29/06/2020 10h40

La pipe sans capote c'est vraiment peu peu de risques. Victor en général est champion sur ce genre de sujet, je sens qu'il va les énumérer.
Le seul vrai risque que tu peux prendre est si tu avales. Et encore, en statistiques pures, la bouche et le système digestif ne sont pas de grosses portes d'entrée.

Quand il te lèche, il met une digue lui ?

Et la sodomie ? T'as pas envie d'essayer avec lui ?

Ohyeah 29/06/2020 13h30

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1094414)

Quand il te lèche, il met une digue lui ?

https://media.tenor.com/images/31697...29e6/tenor.gif

4 choses a savoir sur le sexe pendant les regles | Sante Magazine

Comment faire l’amour quand on a ses regles ? Techniques

Rédigés par des femmes, je dis ça je dis rien. :D

À part quelques hematophobes, je suis sûr que la plupart des hommes n'ont aucun soucis avec ça.

chruterchraft 29/06/2020 14h39

My 2 cents...

Perso je suis hyper open & j'ai beau me dire que c'est "naturel", les règles, je peux pas.
En plus ça tâche les draps...
Sucer un clitoris avec un tampax en dessous, ça reste dans les limites de l'acceptable. Le 69 dans les mêmes conditions. Et la sodomie, why not.

marseye 29/06/2020 15h32

Citation:

Pour résumer:
Fille 24 ans
célibataire depuis 8 mois
actuellement dans une relation "sex friends"
Pour resumer :

- A 24 ans tu as besoin que des inconnus sur le net t'explique le sexe ?
- Si tu as une relation sexe friend , avec un seul mec, et que tu fait des sorties avec, je suis desolé , tu te fait juste "sau..." par un mec qui veux pas etre en couple avec toi et avec qui tu aimerai etre .

OI complet !

Oimat 29/06/2020 15h45

Citation:

Envoyé par chruterchraft (Message 1094440)
En plus ça tâche les draps...

On a inventé les serviettes depuis. Je te jure, c'est une technologie révolutionnaire qui permet d'insérer un tissu épais et absorbant entre le sang et les draps.

Hanneman 29/06/2020 15h51

Citation:

J'avais pensé à la fellation mais il faudrait qu'on utilise un préservatif car on a pas parlé de tests MST.
Si tu veux qu'il trouve ce moment nul à chier, n'hésite pas, fonce !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.