Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Quelle serait votre réaction ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/96352-quelle-serait-votre-reaction.html)

Narnui 28/06/2020 09h02

Quelle serait votre réaction ?
 
Salut tout le monde !

Voici mon premier Topic (du moins le second avec la présentation) et j’ai besoin de vos lumières mêmes si j’ai déjà mon propre avis .. mais peut-être je me trompe !

Alors j’ai rencontré il y a quelques semaines au boulot , une fille infirmière comme moi et de suite il y a eu un excellent feeling mais pas de drague . C’est avec le temps que je me suis aperçu qu’elle était cool (je m’en suis aperçu durant le confinement et je pense que cela a été bcp le cas dans certain lieux de boulot hehe ! )

Elle me dit etre célibataire, me trouvais drôle , beau , en gros beaucoup de positif mais aussi qu’elle avait toujours son ex en tête . Elle me dit avoir eu aussi une relation après la rupture avec son ex mais qui a durait quelques semaines je dirait .

Plus le temps passe plus on ce rapproche et plus son intérêt pour moi grandit et est difficilement contrôlable. Elle est de plus en plus avenante. Me dit qu’avec son ex c’est réglé.

On a fini par s’embrasser et coucher ensemble, on s’est revu plusieurs fois , elle commence à me dire d’avoir un gros début de sentiments que tout peu allé très vite , qu’elle est sincère , que c’est un truc de fou ce qu’elle vie et ressent car jamais elle n’aurait pensé qu’on serait ensemble . On a pas mis de mot à cette relation car c’était tout récent et aussi qu’on ne voulait pas que ça aille trop vite !

A 2-3 reprise j’ai vu qu’’elle recevait des sms de son ex (l’ex après sa rupture celui de quelques semaines) je lui demande elle me dit qu’il revient à la charge mais qu’elle s’en fou ... pour éviter toute prise de tête je lui dit que j’ai confiance . Elle m’affirme qu’elle a des valeurs .

Lundi dernier je dort chez elle , l’apothéose au lit , mardi je suis chez moi je reçoit des sms comme quoi je lui manque , qu’elle aimerait que je vienne dormir avec , qu’elle me kiff grave et tout .. mercredi elle est censé partir 1 nuit dans un endroit avec une amie .. je trouve ça bizarre .. sachant qu’elle
Dort à l’hôtel , en plein milieu de semaine ça fait un «week-end » bizarre .. je ne sais pas j’ai un doute en moi qui s’installe ... donc mercredi matin elle souhaitait un message gentil mignon je lui ai envoyé la veille elle a fait pareil me disant avoir hâte de redormir avec moi et que jeudi (a son retour) je soit avec elle .

Mercredi dans la journée elle Snap , ça me confirme qu’elle est bien là-bas .. et elle esquive un moment une personne qui ressemble à un mec .. je trouve ça bizarre .. je vais voir sur le profil de son ex qui revient à la charge ... il a fait la même story au même endroit !

Je capture d’écran je lui envoi et je lui dit oublie moi ! Elle m’affirme ne pas être avec lui , continue à me mentir , me sort un mensonge comme
Quoi il vient pour draguer sa copine .. bref je ne crois en rien elle me
Bloque de partout .

Vendredi je suis au travail (on boss rarement le même jour ) je reçois un appel de sa part , elle veux qu’on ce voit pour discuter, on s’est vu le soir pendant 3h .. je lui ai dit que j’étais dégoûter , aucune confiance et que mtn c’était fini qu’elle n’existait plus . Elle me dit qu’elle est désolé , qu’elle est perdu qu’elle hésite entre lui et moi qu’elle comptait m’en parler , qu’elle a merdé ,

Elle me dit n’avoir jamais joué avec moi , qu’elle ne savais plus quoi faire , qu’elle n’as pas recouché avec ( gros mytho) .

Moi je lui dit que juste après je revoit mon ex (ce qui est vrai) elle commençait à avoir peur .. me demandait pk , je lui ai dit que je lui laisser une seconde chance et qu’on verra ce qui ce passera (alors que non c’était juste pour parler) , elle
Commence à pleurer , à me retenir , à me
Dire avoir plus de sentiment pour moi que pour l’autre , de lui laisse l’occasion de revenir , elle me dit qu’elle reviendra qu’elle
M’écrira , que si y’a même 1cm de porte ouverte de lui laisse , elle ne veux pas me perdre , elle veux pas que je retourne vers mon ex , elle avait peur que je recouche avec Étc ..

Donc je suis complètement perdu , j’ai quand même perdu ce petit truc que j’avais de si spécial pour elle , elle occupe mes pensée et depuis vendredi je n’ai pas de nouvelle , elle m’as débloqué nul part elle peu me
Joindre sur insta seulement , j’ai ressenti de la
Sincérité de la peur , elle devait être à un repas de famille à 20h à 22h30 elle était tjr avec moi à me retenir . Je pense à elle mais je ne veux pas souffrir , je suis partagé à l’idée de la snober à 100% quand je la reverrais mercredi au boulot , ou de lui laisse une chance qu’elle me prouve sa sincérité. Elle me dit qu’elle est prête à ramer .

Je suis dépassé car j’ai ressenti de la sincérité et nos moment ensemble c’était tellement sincère , ses regards , elle réjouie quand je dit un compliment, elle ne ce force pas ça ce voit , enfin .. je suis perdu .

Là pour moi j’ai hâte qu’elle m’écris voir ce qu’elle a à me dire , dans tout les cas je ne dirais pas oui je veux qu’elle galère .. mais je refuserais son amitié . Par contre si mercredi j’ai pas De nouvelle elle n’entendras pas le
Son de ma voix , ou je lui dirais qu’elle a fait son choix vu qu’elle me
Débloque pas .

Ah elle est censé revoir ce mec pour lui dire comme à moi qu’elle hésite étc .. bref soit disant ! Il avait même appeler pendant qu’on parlais car il savait qu’on ce voyait donc il voulait savoir ce qu’il en était moi je lui dit «vas-y dit lui que tu el choisit car moi j’abandonne et je ne suis pas
Un choix donc la t’auras plus de soucie à hésite car je me casse » et elle
Me retenais , elle accepte pas ,

Elle me dit hésite mais à des réactions et comportement de fille amoureuse ou du moins qui tien grave à moi et souhaite que je reste . Et un coup elle dit vouloir aucun des 2 pour être tranquille , je lui ai tjr dit d’alle vers lui et que j’en aurais rien à faire qunelle le choisisse donc inutile de cacher après . J’ai tjr été négatif tout en laissant une porte ouverte .. à chaque fois elle était heureuse de pensé que c’était encore possible entre elle et moi , je ne comprend plus rien son comportement ne concorde pas .. tu ne retient pas quelqu’un , tu ne pleur pas , tu n’es pas heureuse d’avoir de l’espoir d’être encore avec moi si tu hésite avec un autre c’est obliger que tu kiff plus un autre .. soit disant c’est moi


Donc j’attend son sms elle m’as dit qu’il le
Faut du temps , je lui dit que plus le temps passe plus la porte ce ferme , je lui ai aussi conseillé avant mercredi de m’écrire .. donc on verra

chruterchraft 28/06/2020 09h21

On commet souvent l'erreur de diner tous les détails comme s'ils étaient aussi importants les uns que les autres... Ça n'aide pas à y voir clair.
J'ai toujours pas compris si la tromperie était avérée de son côté ou si c'est juste toi qui a sauté à cette conclusion.

Narnui 28/06/2020 09h34

Elle me dit qu’on était pas en couple , alors que lundi soir elle me dit que c’était tout comme sans y mettre un mot sur la relation .. bref elle joue sur les mots . Elle dit qu elle est 100% en tord et qu’elle aurait pas dû (logique cela dit) . Donc moi je lui ai dit que si c’était le cas inverse comment elle aurait réagis et elle comprend . Mais là refuse que j’aille ailleurs comme si elle avait vraiment peur de me perdre définitivement. C’est une sensation bizarre que j’ai eu

Tromperie avérée ou pas , ce qui est sur c’est qu’il y a eu mensonge et manque de respect avérée en tout cas

marseye 28/06/2020 09h34

tromperie averée ou pas,c'est quand meme tres limite,

c'est d'ailleurs comme tjrs le mm probleme , as tu des femmes qui t'interressent a coté , je suis persuadé que si tu avait d'autres option tu l'enverrai chier .

Narnui 28/06/2020 10h02

J’ai d’autre option , mais ce n’est pas pareil .. avec elle ce n’est pas que physique . On est attiré c’est évident honnêtement jamais je n’aurais cru qu’elle pourrait me faire ça voyant la complicité et sa façon d’être avec moi .


Là je suis dans «l’espoir » qu’elle revienne en mode qu’elle m’ai choisit et du coup la faire galerer , mais de l’autre je sais que si elle ne revient pas c’est tant pis pour elle et que c’est elle qui aura des regrets .

Je suis déçu mais je m’attendais à pire ..

Elle même dit «vu comment on est là mtn je sais qu’il y a encore un truc entre nous donc stp laisse moi le temps laisse moi la porte ouverte même d’un millimètre ne gâche pas tout le peu qu’il nous reste » je doit en conclure quoi ça moi venant d’une fille qui dit hésité .. pour moi c’est pas de l’hésitation son choix est fait elle me veux j’ai l’impression.


Je lui ai dit que mercredi elle serait inexistante et elle ne le supportera pas . Je vais montrer que je suis bien sans elle

Maintenant on est que dimanche d’ici là j’aurais peut être un message me disant qu’elle veux juste être ami . Dans tout les cas je refuserais son amitié et si elle me choisit rien ne sera facile ... je ne serais pas un connard mais faudra qu’elle agisse

marseye 28/06/2020 10h09

Honnetement je donne un avis sans legitimité sur la vie de couple , de mon faible vecu,

Quand une relation commence mal, c'est deja dur de partir sur un bon pied, niveau confiance etc,
serieusement ca va clairement compliqué le truc meme si vous vous remettez ensemble, sa va tournée en relation toxique, dispute, ou a chaques fois personnes osera quitter l'autre je sais pas.
mais sa sent la relation toxique.


Apres je sais que certaines personnes ont une facilité de passer l'eponge que je n'ai pas.

Mikke 28/06/2020 10h17

Tu te prends trop la tête.
Vous n’êtes pas en couple et elle fait du multitarget. Je vois pas pourquoi ça serait moins acceptable que quand nous on le fait.
Elle a du mal à ce décider et tu l’aimes bien quand même? Pas de souci. Garde la sous le coude et continue de rencontrer. Le moment venu, choisie la meilleure option pour toi, que ce soit elle ou une autre.

Homer 28/06/2020 10h17

Salut.

On est nombreux ici à l'avoir entendu le "t'es le meilleur, mon ex c'est de la merde, t'es un dieu au lit, bla bla bla."
La sentence est la même à chaque fois : quand c'est trop, trop vite, c'est souvent trop mytho et l'histoire est bancale. Pour une meuf qui te kiffe de ouf soit-disant, je trouve qu'elle prend bien son temps.

Comme le dit Miike, drague d'autres filles, c'est ce qu'il y a de mieux. Ne l'attends pas, n'attends rien d'elle, elle a l'air paumée.

Narnui 28/06/2020 10h21

Oui , je me suis remis dans le game pour d’autre fille mais c’est vrai que je l’ai en tête . Cela aurait été bcp plus simple qu’elle me dise ciao je ne te veux plus plutôt que de continué à m’affirme son désir pour moi . Et aussi de la croisé au travail.

Je me prend la tête c’est vrai , pourtant dans ma tête c’est clair j’avais envie d’une belle histoire avec çar mon ressenti était différent des autres .. certaine j’avais juste envie de conclure pour l’ego et FC mais elle non .. mtn si je suis prêt à lui faire confiance de nouveau ? Oui mais uniquement si elle me montre son réel envie . Sinon je suis prêt à passé à autre chose et je ne compte pas lui faciliter la tâche si elle revient vers moi .

Je pense que tout dépendra de son sms si y’a un sms . Je me demande si elle pense à moi cela dit la voyant souvent connecté sans me contacté .

J’apprends à être patient , je l’attend sans l’attendre ..

Mikke 28/06/2020 10h34

N’attend rien. Passe à autre chose


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.