Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Jeune long (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/96341-jeune-long.html)

Judas 25/06/2020 16h10

Jeune long
 
Salut tout le monde,

Je suis sur téléphone donc le contenu de ce sujet sera très élémentaire.

Comme le forum est peuplée de différentes personnalités et de différents modes de vie, je me demandais si certains ici avec déjà testé un jeune long c'est-à-dire de minimum 7 jours, comme je tenterai de le faire dès lundi.

À savoir une semaine sans rien ingurgiter si ce n'est de l'eau, tout en continuant de vivre normalement, donc avec le sport et les activités de la vie courante.

Je serai également curieux de connaître vos ressentis vis-à-vis de cela.

Je le fais personnellement d'une part pour me désintoxiquer de toutes les merdes que j'ai mangé au fil de ces dernières années, pour me prouver que je peux le faire et je suppose que cela aura aussi un impact sur ma santé ayant lu sur plusieurs sites fiables que cela est bénéfique (peut-être pas aussi longtemps ceci dit)

Je dois aussi avouer que les vidéos YouTube de Éric Flag m'ont bien motivé :cool:

PS : 2000ieme message !

Niico 25/06/2020 16h19

T'en a une de Caljbeut je crois de mémoire aussi. Je fais pas de jeune long perso. Parce que j'aime trop la bouffe et que je peux pas me permettre de tomber d'hypoglycémie au taf...

Ohyeah 25/06/2020 17h59

Un adulte moyen pourrait, en théorie, tenir entre soixante-dix et quatre-vingts jours sans manger, à une condition?: boire de l'eau. Sans apport hydrique, il ne peut pas espérer vivre plus de trois jours.

Tu vas pouvoir tester la puissance du corps humain.

Ce que j'ai fait pendant mes périodes festives étudiantes était de tenir le maximum de jour sans dormir et enchainer soirée sur soirée, au bout du 4ème jour sans dormir, j'ai commencé à voir en noir et blanc, vers la fin j'ai été atteint de cécité (+les micro-siestes où tu te rends pas compte que t'es en train de dormir, genre tu marches dans les escaliers et d'un coup tu t'endors, tu te réveilles la gueule éclatée en bas des escaliers, sans savoir pourquoi) et j'ai stoppé ma connerie.

Voilà pour moi sur les expériences de privation extrêmes. haha

Est-ce que tu vas survivre, probablement, est-ce que c'est bon pour la santé, je ne pense pas.

Hanneman 25/06/2020 18h01

Pas testé. Je ne testerai pas non plus. A ce niveau là, y'a trop de risque de carences.

Victor Newman 25/06/2020 18h02

Choisis un légumineux et fais une mono diète.

Par exemple les lentilles, très bon choix. Bah tu bouffes que des lentilles, mais autant que tu veux.

Mikke 25/06/2020 18h06

C'est l’utilité initial du Carem. Te rappeler que manger n'est pas si indispensable que ça (sur une période limité tout de même)

Wilfred 25/06/2020 19h43

Je dis ça comme ça mais mieux vaut se faire un jeune long qu'un vieux court. hohoho

J'ai des potes qui font le jeûne intermittent, soit pas de bouffe le matin. Ça sa passe assez bien d'après eux, 0 difficulté.

je connais aussi quelqu'un qui jeûne 2-3 fois par an sur 2-3 semaines en progressif : 1ère semaine : bouffe que légumes, 2è : bouillon et des soupes, 3è : eau.

Question utilité je m'y connais pas assez, mais ça se fait en tout cas.

kamovgazelle 25/06/2020 20h04

Bonsoir
Il est bon de rappeler qu'une supervision medicale est necessaire
Pour ma part pas de jeûne long mais je fais le Fast800 avec du TRE
Beaucoup plus simple que ce que je pensais et mon ventre degonfle à vu do'eil
Je vais pouvoir retourner sur le field ds pas lomgtemps ;-)

ZeKeH 29/06/2020 09h58

Sans parler du ramadan, ou tu ne boit pas d'eau et ne mange pas environs 18 heures par jours.

Là tu a le droit à de l'eau, je trouve ça déjà beaucoup plus simple. Ce n'est qu'un avis de mec qui jeûne 1 mois / 12 par ans, depuis ses 14 ans.

beowulf 29/06/2020 10h15

Pour moi, t'as intérêt à faire très gaffe sur le sport, à y aller assez tranquillou sur les charges, parce que ton corps aura pas l'habitude de bosser sans glucides (et rapidement sans réserves de glycogène) au départ, ce qui fait que tu risques d'être tenté de compenser par une forme approximative.

J'avais expérimenté 2 semaines de diet Cétogène, pas exactement la même chose, mais des sensations assez vénères de manque glucidiques. Niveau muscu, en fonction de ton niveau, c'est le bon moment pour moi de faire du deload ou haut volume, faible intensité. L'avantage étant que dès que tu mets un terme à ton jeun et que tu refais des réserves de glyco, t'as l'impression d'avoir une énergie incroyable, comparable à ce que tu peux ressentir quand tu vas très haut en altitude (genre +6000m) et que tu redescends. Have fun :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.