Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Besoin de vos avis (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96328-besoin-de-vos-avis.html)

kiimiika 23/06/2020 15h09

Besoin de vos avis
 
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis car je ne sais pas trop quoi faire.

Il y a un homme qui me plait beaucoup j'aimerais apprendre a le connaitre plus mais le problème c'est que c'est un ami de mon ex. (l'ex en question ça fais environ 2mois qu'on est plus ensemble.) du coup depuis je n'ai plus de nouvelle de l'homme qui me plait.

Ca fais plusieurs jour ou j'ai vraiment envie d'aller lui parlé pour au moins me soulagé de ce que je pense.
Je sais pas si je dois prendre sur moi (je suis très timide) et aller lui parler ou si c'est voué a l’échec car on ne touche pas l'ex d'un ami?

Désolé si je suis pas très clair dans mon message mais je suis pas forcement habitué a raconté un problème donc si vous avez des questions pour pouvoir m'aider ou autre, n’hésitez pas.
En tout cas merci pour votre temps.

ZeKeH 23/06/2020 15h23

Bonjour,
Tu dois te présenter dans la section dédié du forum, sans quoi tu n'auras pas de réponse. :)

kiimiika 23/06/2020 16h44

Merci beaucoup :D

Hanneman 23/06/2020 16h48

Va lui parler.

Il n'y rien de plus à dire à ton problème qui n'en n'est pas un.

mataud 23/06/2020 17h04

Ah bah en fait ça dépends de leur amitié. S’ils sont proches, il se peut que tu prennes le mur oui.
Je me suis fait draguer chaudement par l’ex d’un ami. Je l’ai envoyé chier parce que c’est l’ex d’un ami. Et qu’entre hommes il existe une espèce de code d’honneur qui inclue de ne pas trop interférer avec le passé de son ami.

Mais ça, tu ne pourras le détecter qu’en allant vers cette homme. Si tu es passive, il sera passif.

kiimiika 23/06/2020 17h17

Peut être que pour toi cela semble évident pas pour moi, malheureusement.
Mais en tout cas merci de ta réponse :D

kiimiika 23/06/2020 17h20

Bah ce que je pensais pour ça que pour moi c’était un problème et que je voulais avoir des avis de mec. Merci beaucoup de ta réponse ;)

Hanneman 23/06/2020 17h20

Quand tu es née, tu ne savais pas marcher, pas manger avec une fourchette, pas parler, bref, tu ne savais rien faire.

Tu as appris.

Apprends à aller parler aux gens qui t'intimident. Ils ne mordent pas. Tu ne mourras pas.

Il n'y a aucun problème dans ton topic, autre que celui de surpasser ta timidité. Nous ne pouvons pas le faire à ta place.
Si tu ne le fais pas, rien ne se passera.

C'est ça de devenir un adulte, avoir le courage de ses ambitions.

kiimiika 25/06/2020 11h39

Bonjour,

Merci ta phrase m'as beaucoup aidée.

Bonne journee


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.