Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Contraception Complémentaire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96318-contraception-complementaire.html)

Thunderdome 22/06/2020 21h56

Contraception Complémentaire ?
 
Salut à tous,

Ca commence à faire un petit moment que je traine par ici, et honnêtement, une bonne partie de ce que j'ai vécu par ici m'a fait avancer dans ma vie.
Et pour le coup, je suis dans une phase ou je me pose quelques questions.

J'ai rencontré une chouette nana, on se voit depuis 3/4 mois et en toute franchise, c'est vraiment sympa.
Elle casse tous mes codes, et une bonne partie de mes croyances en terme de relations.
Je me pose presque aucune questions, alors qu'en général je suis carrément du genre à cogiter.. !

Le truc c'est je suis resté longtemps avec une meuf et que quelque part, mon esprit s'est formaté au fil des années. Je suis conscient que toutes les meufs, et toutes les rencontres ne sont pas pareil. Mais y'a une part de moi qui doute toujours. Et qui ne fait confiance à personne.

Bref, pour raccourcir un peu le truc, c'est que la fille en question a envie d'enfants (pas tout de suite hein !) et m'en a parlé quelque fois. Elle semble vraiment réfléchie et intelligente, mais ne souhaite pas prendre de contraception de son côté.
Le truc c'est qu'à 2 reprises, certaines choses font qu'on s'est posé la question si la capote était super fiable.

En somme, aujourd'hui, j'ai genre 0 envies de subir un gosse. Et j'ai peur que si un accident arrive, cette fille ne soit pas ouverte à prendre les mesures complémentaires. Même si elle me dis le contraire.

Du coup, je me pose une question simple : je suis stupide à l'idée de vouloir qu'elle prenne une contraception complémentaire en plus de la capote, où mon ressentit est fondé ?

Je lui en ai parlé, elle l'a un peu mal pris, mais j'ai préféré être honnête avec elle, pour la simple et bonne raison que je tiens à elle.

Comment décortiquer cela ?

Bye bye !

Homer 22/06/2020 22h05

Salut.

Flower, cet avis est pour toi :D
Sans nuance, comme t'aimes.

Malheureusement pour toi, Thunderdome, les envies (ou pas) d'enfants sont une des raisons valables de mettre fin à une histoire.

Si tu ne veux absolument pas d'enfant, tu dois être ferme. C'est ton droit légitime.
Si elle est contre la contraception et l'avortement, t'auras pas d'autre choix que de mettre fin à l'histoire. Je veux dire par là que tu ne vas pas baiser avec la peur au ventre tous les 14 du mois, non ? Ou alors elle accepte la gorge profonde et la sodomie.

Ouais je sais, c'est chiant, une meuf cool ça ne court pas les rues. Mais tu te vois vraiment papa à 28 ans alors que ce n'est absolument pas ton souhait ?

Vous n'avez pas encore six mois de relation. Déjà, je me méfierais d'un meuf qui me parle aussi vite de gosse à vos âges. Si tu mets fin au truc maintenant, ça piquera moins que dans six mois ou quand elle sera enceinte.

Mon avis est tranché. D'autres auront sûrement un autre avis

Filleendétresse 22/06/2020 22h19

Si vous utilisez un préservatif à chaque fois il y a pas vraiment de risque non?
Et s'il craque pendant l'acte tu le sens pas?

Avec mon ex on je prenais pas la pilule du coup vérifiait toujours on le préservatif après, suffit de regarder que rien ne coule au bout puis hop poubelle, ça prend 5 secondes et ça rassure je trouve, puis pour le coup tu peux le faire toi même avant de le jeter!

Ensuite ce que tu peux faire c'est d'avoir toujours une pilule du lendemain sur toi, ou bien d'en avoir une chez toi et chez elle (ça évite d'aller en urgence à la pharmacie et le stress de devoir en trouver une ouverte etc) et lui demander si en cas de soucis de préservatif elle serait d'accord pour prendre la pilule du lendemain?

De cette façon elle n'est pas obligée de prendre de contraception plus lourde si elle ne le souhaite pas mais toi tu es quand même rassuré avec la pilule du lendemain au cas où!

Si elle est d'accord je vois pas le soucis, surtout qu'en général le préservatif est censé tenir et la pilule du lendemain est censée être efficace aussi! Si elle n'est pas d'accord par contre tu auras ta réponse :/

Ohyeah 22/06/2020 22h22

Citation:

Ensuite ce que tu peux faire c'est d'avoir toujours une pilule du lendemain sur toi, ou bien d'en avoir une chez toi et chez elle (ça évite d'aller en urgence à la pharmacie et le stress de devoir en trouver une ouverte etc) et lui demander si en cas de soucis de préservatif elle serait d'accord pour prendre la pilule du lendemain?
Elle va dire qu'elle est d'accord maintenant, on va voir si le jour j elle va encore l'être. :D

Homer 22/06/2020 22h26

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1093186)
Elle va dire qu'elle est d'accord maintenant, on va voir si le jour j elle va encore l'être. :D

Exact. Faut avoir confiance et j'ai pas l'impression que l'auteur ait envie de jouer ses vingt prochaines années à pile ou face.

Déjà que la baise est moins bonne avec du latex, si en plus t'as la gigite à chaque fois que tu gicles... Où est le plaisir?

Filleendétresse 22/06/2020 22h32

Mais il y a vraiment un risque avec un préservatif pas périmé et bien mis?
Et si ça craque en plein milieu vous le sentez pas?

Victor Newman 22/06/2020 22h36

Si la fille a 28 ans, elle attendra deux ans max. Après 30 c'est plus galère pour elles l'accouchement.

Voilà pourquoi certains âges sont décisifs.

Et ça c'est un rouleau compresseur hein, complètement fatidique, tu ne peux pas l'éluder de ta réflexion.

Pour le reste c'est toi qui compose avec elle.
Mais même pour un homme, avoir des enfants très tard c'est pas terrible. Il faut pouvoir les gérer vers leurs 16 ans, si tu es en Ehpad c'est pas terrible.
Si tu as 28 tu arrives vers le "bon" âge, il te reste grosso merdo jusque 35 max, mais comme on l'a vu ça dépend surtout de l'âge de la fille.

flower 22/06/2020 22h38

Citation:

Envoyé par Thunderdome (Message 1093181)
Du coup, je me pose une question simple : je suis stupide à l'idée de vouloir qu'elle prenne une contraception complémentaire en plus de la capote, où mon ressentit est fondé ?

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1093184)
Flower, cet avis est pour toi :D
Sans nuance, comme t'aimes.

Laisse j'ai bouillie intérieurement juste à la lecture de la question.
Bon allez une fois n'est pas coutume : le patriarcat au sens où l'homme contrôle le corps de la femme est révolu ! Ouf ça fait du bien :D Pas d'uterus, pas d'avis. C'est la règle :rolleyes:

Son corps --> son choix. Tu t'alignes ou non. Exiger qu'elle prenne une contraception est totalement déplacée.
De plus, je ne suis jamais tombé enceinte sur une vie sexuelle entière avec capote pour le moment. 1 craquage par un boloss bourré que j'ai intercepté avant qu'il puisse faire quoi que ce soit. Mais si tu fais attention, y a jamais de problème.

En y repensant, c'est drôle que la plupart des hommes incombent toute la responsabilité de la contraception à la femme. Vous donnez le flingue à votre meuf avec la barillet chargée pour niquez vos vies.

Enfin bref, soit tu deal avec les détails pratiques (capotes, vigilances etc.) soit tu vas tremper ton biscuit ailleurs :)
En tout cas, je pense que vu son mindset, si ça venait à arriver, elle le garderait.
Mais pas d'inquiètude, tu ne seras plus sur la big picture si t'en veux pas, t'auras juste été le pourvoyeur de spermatozoide.

Ohyeah 22/06/2020 22h39

Citation:

Il faut pouvoir les gérer vers leurs 16 ans, si tu es en Ehpad c'est pas terrible.
Si t'as des filles ça passe, si c'est des garçons qui veulent la castagne, c'est sûr que vaut mieux en avoir encore sous le capot.

Thunderdome 22/06/2020 23h11

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1093184)
Si tu ne veux absolument pas d'enfant, tu dois être ferme. C'est ton droit légitime.
Si elle est contre la contraception et l'avortement, t'auras pas d'autre choix que de mettre fin à l'histoire. Je veux dire par là que tu ne vas pas baiser avec la peur au ventre tous les 14 du mois, non ? Ou alors elle accepte la gorge profonde et la sodomie.

Ouais je sais, c'est chiant, une meuf cool ça ne court pas les rues. Mais tu te vois vraiment papa à 28 ans alors que ce n'est absolument pas ton souhait ?

Vous n'avez pas encore six mois de relation. Déjà, je me méfierais d'un meuf qui me parle aussi vite de gosse à vos âges. Si tu mets fin au truc maintenant, ça piquera moins que dans six mois ou quand elle sera enceinte.

Ouai, elle connait ma position la dessus, pas de problèmes.
Le truc c'est ca, c'est que moi chui genre à -8000% pour avoir des gosses, donc ca la fout mal ..



Citation:

Envoyé par Filleendétresse (Message 1093185)
Si vous utilisez un préservatif à chaque fois il y a pas vraiment de risque non?
Et s'il craque pendant l'acte tu le sens pas?

Avec mon ex on je prenais pas la pilule du coup vérifiait toujours on le préservatif après, suffit de regarder que rien ne coule au bout puis hop poubelle, ça prend 5 secondes et ça rassure je trouve, puis pour le coup tu peux le faire toi même avant de le jeter!

Ensuite ce que tu peux faire c'est d'avoir toujours une pilule du lendemain sur toi, ou bien d'en avoir une chez toi et chez elle (ça évite d'aller en urgence à la pharmacie et le stress de devoir en trouver une ouverte etc) et lui demander si en cas de soucis de préservatif elle serait d'accord pour prendre la pilule du lendemain?

Franchement moi, je le sens pas quand ca claque.
Par contre tu dis un truc loin d'être con, le fait d'avoir une pillule du landemain dans le coin, c'est clairement pas dénoué de sens, je vais clairement y songer.

Citation:

Envoyé par flower (Message 1093194)
Exiger qu'elle prenne une contraception est totalement déplacée.
De plus, je ne suis jamais tombé enceinte sur une vie sexuelle entière avec capote pour le moment. 1 craquage par un boloss bourré que j'ai intercepté avant qu'il puisse faire quoi que ce soit. Mais si tu fais attention, y a jamais de problème.

En y repensant, c'est drôle que la plupart des hommes incombent toute la responsabilité de la contraception à la femme. Vous donnez le flingue à votre meuf avec la barillet chargée pour niquez vos vies.

Enfin bref, soit tu deal avec les détails pratiques (capotes, vigilances etc.) soit tu vas tremper ton biscuit ailleurs :)
En tout cas, je pense que vu son mindset, si ça venait à arriver, elle le garderait.
Mais pas d'inquiètude, tu ne seras plus sur la big picture si t'en veux pas, t'auras juste été le pourvoyeur de spermatozoide.

Bon en vrai, t'es pas complètement à côté de la plaque, la seule différence, c'est que j'ai jamais exigé qu'elle prenne en charge 100% de la contraception, dans la mesure ou je suis pour garder la capote. (C'est d'ailleurs ptet la où c'est con si on prend 2 contraception.)

Le truc, c'est que je considère que si un accident arrive, que la meuf à pas fait son taff de son côté et que le mec fini par en être chargé (qu'il le veuille ou non) bah c'est la merde.
Mais la on partirait clairement dans un autre débat, et c'est pas le but dans l'immédiat :)

senechat 22/06/2020 23h20

Citation:

Envoyé par flower (Message 1093194)
En tout cas, je pense que vu son mindset, si ça venait à arriver, elle le garderait.
Mais pas d'inquiètude, tu ne seras plus sur la big picture si t'en veux pas, t'auras juste été le pourvoyeur de spermatozoide.

Mdr cramé d'ici qu'elle le gardera. L'essentiel est dans le post de Flower et celui d'Homer.

Par contre, j'avoue que même si la planète à besoin de ma magnificence réincarnée, rien que le fait de savoir qu'il y a un enfant de moi sur cette planète pourrait me plonger dans une profonde dépression.

C'est pas juste le fait d'avoir a m'en occuper. Même son existence.

flower 22/06/2020 23h34

@Thunderdome

Le petit paragraphe en taille 1 c’etait pour globaliser le comportement des hommes concernant la contraception, ca ne t’étais pas réservé en particulier. C’était juste une reflexion qui m’est venu à propos de ce sujet ;)

Dis toi que si tu gardes la capote et que tu es vigilant, c’est comme avoir un gilet par balle. T’évites la majorité des balles. Le taux d’efficacité de la capote est a plus de 90% donc statistiquement t’as peu de chance qu’elle tombe enceinte. Si t’es vicieux tu pousse le truc encore plus loin pour identifier ses cycles :D (pas bien haha)

@Senechat

C’est arrivé à une fille que je connais. ONS sans capote, elle est tombée enceinte. Elle a tenu le père au courant par courtoisie, il a rien voulu savoir. Elle l’a gardée, c’était l’occasion pour elle. Elle s’en porte toujours aussi bien :D

senechat 22/06/2020 23h39

Citation:

Envoyé par flower (Message 1093216)
@Thunderdome

Le petit paragraphe en taille 1 c’etait pour globaliser le comportement des hommes concernant la contraception, ca ne t’étais pas réservé en particulier. C’était juste une reflexion qui m’est venu à propos de ce sujet ;)

Dis toi que si tu gardes la capote et que tu es vigilant, c’est comme avoir un gilet par balle. T’évites la majorité des balles. Le taux d’efficacité de la capote est a plus de 90% donc statistiquement t’as peu de chance qu’elle tombe enceinte. Si t’es vicieux tu pousse le truc encore plus loin pour identifier ses cycles :D (pas bien haha)

@Senechat

C’est arrivé à une fille que je connais. ONS sans capote, elle est tombée enceinte. Elle a tenu le père au courant par courtoisie, il a rien voulu savoir. Elle l’a gardée, c’était l’occasion pour elle. Elle s’en porte toujours aussi bien :D

Ouais...moi aussi... Je ne comprendrais jamais ce genre de truc mais bon.

Ohyeah 22/06/2020 23h41

Citation:

C’est arrivé à une fille que je connais. ONS sans capote, elle est tombée enceinte. Elle a tenu le père au courant par courtoisie, il a rien voulu savoir. Elle l’a gardée, c’était l’occasion pour elle. Elle s’en porte toujours aussi bien
Putain moi qui pensais que c'était la stratégie ultime.
Dire à la nana que même si elle avait un gosse avec toi (par accident ou prémédité de sa part) que t'allais te casser et la laisser à élever le gamin seule, par peur d'être mère célibataire elle éviterait des coups en traitre pour tomber en enceinte "par accident" sans que tu puisses y faire quelque chose (genre récupération du préservatif pour prendre la semence et se la foutre dans le vagin en scred).

Le plan tombe à l'eau.

"La nuit, je volais le sperme de mon fiancé pour être enceinte"

Ca fait peur.

Victor Newman 22/06/2020 23h45

Hmmmouais mais c'est pas des pratiques convenables, franchement.
La meuf qui fait ça, quoi qu'en disent ses beaux réseaux sociaux, tu peux être sûre qu'elle s'est tapé pas mal de crises de pleurs la nuit à rester seule avec son bébé. Idem plus tard quand il faudra gérer au delà des 12 ans.

C'est pas un modèle social hein, c'est n'imp, ça marche pas. Heureusement les grands parents assurent derrière. Qui assurera la prochaine génération quand il y aura max une maman et une grand mère, mystère. J'attends de voir ça avec impatience avant de crever.

Les mecs font beaucoup trop souvent de la merde à se défosser de la paternité.
Mais par contre si le jeu c'est de mettre un pauvre ONS en face d'une quelconque "responsabilité", c'est de la pure mauvaise foi de ouf. C'est bien la meuf qui fait de la merde en étant égoïste : SON désir de bébé avant tout. Je trouve cela très triste.

Citation:

Mais pas d'inquiètude, tu ne seras plus sur la big picture si t'en veux pas, t'auras juste été le pourvoyeur de spermatozoide.
Idem, combien se prennent quand même la pension, attention au discours facile en f.



Bon à part ça je ne comprends plus si Thunderdome veut un gosse ou pas.
Ça commence à sentir le fumé cette affaire.

Homer 22/06/2020 23h46

Victor t'as mangé du canard laqué ce soir ? Je te voyais plus vnr sur ce genre de sujet. Il y a déjà assez d'enfants non désirés et de familles chelous sur cette terre, non ? Je t'imaginais mieux défendre le sens de la famille désirée.

Précision, la pilule du lendemain ou l'avortement ne sont pas des moyens de contraception. C'est vraiment du dernier recours, il ne faut pas l'envisager en prophylaxie :D

Je suis peut-être vieux jeu mais, pour moi, un couple qui n'est pas 100% raccord sur cette question n'a que peu d'avenir. Et puis, si à chaque fois que tu gicles tu stresses pour savoir si c'est percé, bonjour le kif...

Victor Newman 23/06/2020 00h08

Je vais faire des efforts pour être plus violent et inutilement désagréable, promis.

Ohyeah 23/06/2020 00h42

Citation:

C'est pas un modèle social hein, c'est n'imp, ça marche pas. Heureusement les grands parents assurent derrière. Qui assurera la prochaine génération quand il y aura max une maman et une grand mère, mystère. J'attends de voir ça avec impatience avant de crever.
Une vidéo sur l'importance des pères dans l'éducation des enfants

What Representing Men in Divorce Taught Me About Fatherhood

Citation:

According to the Center for Disease Control, children from fatherless homes account for 90% of homeless and runaway children; 71% of high school dropouts and 63% of youth suicides

Lil' 23/06/2020 20h28

Bon pour être 100% honnête ou i on peut tomber enceinte sous préservatif (nan ce n'était pas moi :D ) même quand on l'utilise correctement ...

(et même sous pilule aussi :D coucou l'hyperfertilité)

La pilule du lendemain dans la table de nuit, why not ça peut être plus "convaincant" que s'il faut se farcir la pharma. En revanche, ça déglingue vraiment et je comprends 1000 fois qu'on puisse refuser de la prendre (mais à ce moment là tu t'organises avant...)

Bref, oui c'est un risque de continuer mais en même temps le risque 0 n'existe pas. A toi de voir si tu as vraiment la peur au ventre à chaque fois, est-ce que tu veux subir ça tout le temps ?

flower 23/06/2020 20h34

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1093222)
Idem, combien se prennent quand même la pension, attention au discours facile en f.

Yes, mais tu noteras aussi que dans le cas où la femme ne veut plus rien avoir à faire avec son géniteur, il lui ai conseillé de refuser justement la pension pour amputer le maximum de droit au papa.
Pas de reconnaissance, pas de pension : le gosse lui appartient. L'homme n'a plus aucun levier.

Ca se voit aussi beaucoup. La pension c'est souvent quand il y a séparation des années après la naissance. Du moins en France.

@Lil

Lui dit pas ça... il va devenir abstinent le pauvre :p

Filleendétresse 23/06/2020 21h08

Citation:

Envoyé par Lil' (Message 1093356)
Bon pour être 100% honnête ou i on peut tomber enceinte sous préservatif même quand on l'utilise correctement ...

Oui il peut toujours y avoir un problème mais avec un préservatif tu le vois de suite après s'il y a eu un soucis et tu peux même le sentir que t'as plus de liquide que d'habitude!
Logiquement tu le vois avant de jeter le préservatif s'il se vide ou si rien ne coule, sinon c'est que la personne vérifie pas après le rapport.
Autant la pilule tu peux pas savoir si ça a bien marché autant le préservatif ça se voit de suite je trouve, suffit de regarder quoi!


La pilule du lendemain dans la table de nuit, why not ça peut être plus "convaincant" que s'il faut se farcir la pharma. En revanche, ça déglingue vraiment et je comprends 1000 fois qu'on puisse refuser de la prendre (mais à ce moment là tu t'organises avant...)

Oui c'est ça autant tu peux refuser la pilule classique ou la pilule du lendemain mais au bout d'un moment si le préservatif craque et que la personne veux prendre ni l'un ni l'autre faut pas abuser... vaux mieux être malade une journée qu'avoir un enfant non voulu (fin pour ma part en tout cas mais il faut voir avec la personne concernée si elle serait d'accord pour la prendre, si elle semble réticente même pour ça c'est que clairement elle gardera ton bébé et je vois pas de solution :/ )

Lil' 24/06/2020 20h24

Citation:

Envoyé par flower (Message 1093357)
Yes, mais tu noteras aussi que dans le cas où la femme ne veut plus rien avoir à faire avec son géniteur, il lui ai conseillé de refuser justement la pension pour amputer le maximum de droit au papa.
Pas de reconnaissance, pas de pension : le gosse lui appartient. L'homme n'a plus aucun levier.

Ca se voit aussi beaucoup. La pension c'est souvent quand il y a séparation des années après la naissance. Du moins en France.

@Lil

Lui dit pas ça... il va devenir abstinent le pauvre :p

Ba quoi c'est juste la réalité du truc :D:D

Citation:

Envoyé par Filleendétresse (Message 1093363)
Oui il peut toujours y avoir un problème mais avec un préservatif tu le vois de suite après s'il y a eu un soucis et tu peux même le sentir que t'as plus de liquide que d'habitude!
Logiquement tu le vois avant de jeter le préservatif s'il se vide ou si rien ne coule, sinon c'est que la personne vérifie pas après le rapport.
Autant la pilule tu peux pas savoir si ça a bien marché autant le préservatif ça se voit de suite je trouve, suffit de regarder quoi![/B]


Et ba nan pas forcément :D Si c'était si simple que ça ça se saurait aussi.

Thunderdome 24/06/2020 21h42

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1093222)

Bon à part ça je ne comprends plus si Thunderdome veut un gosse ou pas.
Ça commence à sentir le fumé cette affaire.

En vrai, pas du tout !!! J'accorde tellement d'importance dans le fait de faire un gosse et de l'élever, que s'il n'est pas désiré (et c'est clairement le cas) bah ca serait la cata..

Citation:

Envoyé par Lil' (Message 1093356)

Bref, oui c'est un risque de continuer mais en même temps le risque 0 n'existe pas. A toi de voir si tu as vraiment la peur au ventre à chaque fois, est-ce que tu veux subir ça tout le temps ?

Franchement nan, j'ai pas la peur au ventre à chaque fois, mais ca m'arrive d'y penser, surtout quand je vois une meuf plusieurs fois par semaine.
Donc je peux largement composer avec, mais j'avoue que ca fais du bien d'avoir un peu votre avis la dessus.

Citation:

Envoyé par flower (Message 1093357)
Yes, mais tu noteras aussi que dans le cas où la femme ne veut plus rien avoir à faire avec son géniteur, il lui ai conseillé de refuser justement la pension pour amputer le maximum de droit au papa.
Pas de reconnaissance, pas de pension : le gosse lui appartient. L'homme n'a plus aucun levier.

Ca se voit aussi beaucoup. La pension c'est souvent quand il y a séparation des années après la naissance. Du moins en France.

@Lil

Lui dit pas ça... il va devenir abstinent le pauvre :p

Je suis pas tout à fait d'accord, j'ai vraiment l'impression que plus le temps passe, plus l'homme en prend plein la tronche à un moment ou un autre.
Je veux dire par la que si la meuf arrive à trouver un bon avocat, y'a clairement moyen de baiser la gueule à un mec allègrement, et je trouve ca bien triste. Surtout quand à la base le mec voulait pas de cette situation.

A côté de ca, tu risques pas de me voir absitent, pour la simple et bonne raison que sinon, j'aurais jamais atteris ici :D:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.