Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Une nouvelle sur le forum (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/96310-une-nouvelle-sur-le-forum.html)

Belette_ 21/06/2020 21h47

Une nouvelle sur le forum
 
Bonjour,

J’ai 44 ans, 2 enfants, séparée du père depuis 4 ans.
Je m’inscris parce que je lis le forum depuis un moment, que j’ai envie de commenter parfois et que j’aimerais lire les journaux.
Mais aussi pour en apprendre plus sur les rapports et la communication hommes/femmes, ainsi que la partie développement personnel et se connaître soi-même.

J’ai un ex récent, beaucoup plus jeune que moi, avec lequel je suis restée presque 2 ans et avec lequel je recouche depuis aujourd’hui.
Peut-être bien un SOS qui va venir dans peu de temps ?

J’ai pas trouvé l’équivalent féminin à ce forum, nous on a le droit qu’à du mièvre.

Victor Newman 21/06/2020 21h50

Oh si tu n'aimes pas le mièvre, tu seras sans doute servie ici :)

Bienvenue

Homer 21/06/2020 21h51

Citation:

Envoyé par Belette_ (Message 1093001)
J’ai pas trouvé l’équivalent féminin à ce forum, nous on a le droit qu’à du mièvre.

J'aime.
Bienvenue !

Hanneman 21/06/2020 21h53

Bienvenue à toi.

Citation:

Envoyé par Belette_ (Message 1093001)
J’ai pas trouvé l’équivalent féminin à ce forum, nous on a le droit qu’à du mièvre.

seduireumec.com à aussi un forum, pour femmes bien évidemment. J'y ai activement participé pendant un temps.

S'il est mort aujourd'hui, c'est surtout parce que la problématique de la séduction (pour femme) n'y était pas abordé de la bonne manière selon moi.

Si le notre est vivant, c'est parce que nous avons su et voulu nous y intéresser avec passion et réalisme, à l'inverse des forums pour femmes.

Belette_ 21/06/2020 21h57

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1093003)
Oh si tu n'aimes pas le mièvre, tu seras sans doute servie ici :)

Bienvenue

Je sais Victor, je lis par intermittence depuis 2017.
J’ai l’impression de déjà vous connaître un peu.
D’ailleurs j’ai eu grâce à toi plusieurs fois rire sur le topic où tu dis que le mec il demande des conseils sur un modèle de basket et il précise 20 messages après qu’il a pas de jambes. C’est exactement ça.

Victor Newman 21/06/2020 22h00

Ah c'est ça qui est gênant, quand les gens s'inscrivent et connaissent déjà tous les détails sordides, ce n'est pas très équilibré.
Tu nous raconteras, qu'on se mette à niveau. On attend les dossiers.

Homer 21/06/2020 22h09

Belette est comme l'AFC qui a stalké toute la vie de sa target sur Facebook :D

MP 21/06/2020 22h11

..........

Belette_ 21/06/2020 22h34

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1093009)
Belette est comme l'AFC qui a stalké toute la vie de sa target sur Facebook :D

Ahah, j'aime bien stalker, ça fait prendre une longueur d'avance :D

Victor Newman 21/06/2020 22h35

Et alors, c'est qui ta target :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.