Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Oubli anniversaire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/96261-oubli-anniversaire.html)

Nastabarra 13/06/2020 21h01

Oubli anniversaire
 
Bonsoir,

Voilà un an qu’on est en couple, et qu’on se voit rarement (nous n’habitons pas dans la même région) mais que lorsque on se voit le feu est au rendez-vous.
Toutefois elle vient de m’avouer ne plus se souvenir de mon anniversaire. Comment réagir ? (C’est pas un sujet qui est revenu énormément, ptet une fois ou deux)

chino 13/06/2020 21h07

Lui proposer de la punir pour cet oubli ? ;)

Je pense que l'ego peut être blessé, mais en soi… ce n'est pas si grave, selon moi. Bon, je suis plutôt comme elle, j'oublie facilement, donc je ne vais pas soutenir la ligne dure. C'est dur d'avouer, mais après, je mets l'info dans mon téléphone et dans mon calendrier.

Nastabarra 13/06/2020 21h15

J’comprend j’ai tendance à oublier aussi, mais je veux pas laisser passer la chose pour pas avoir l’air « facile/passif ».

Pis en soi ça m’fait M’interroger sur mon importance pour elle

Jonas1 13/06/2020 21h19

Citation:

Envoyé par Nastabarra (Message 1091966)
J’comprend j’ai tendance à oublier aussi, mais je veux pas laisser passer la chose pour pas avoir l’air « facile/passif ».

Pis en soi ça m’fait M’interroger sur mon importance pour elle

Arrête de vouloir "avoir l'air", et dis lui ce que tu penses en mode CNV, sans te renier, mais sans passer pour une lavette.

Ça te gonfle, elle doit le savoir et faire un effort dans ce sens.

Nastabarra 13/06/2020 21h24

Entendu, je lui ai fait savoir que punition il y’aura et mise au défi de trouver un moyen de se faire pardonner.

Victor Newman 13/06/2020 21h34

Voilà, parfait.

En cliquant je croyais que c'était toi qui avait oublié son anniversaire et je m'apprêtais à écrire RIP
C'est cool, tout va bien :D

Ohyeah 13/06/2020 21h47

Citation:

Toutefois elle vient de m’avouer ne plus se souvenir de mon anniversaire. Comment réagir ? (C’est pas un sujet qui est revenu énormément, ptet une fois ou deux)
pas maligne la nana
elle serait allé en scred sur FB pour vérifier ta date d'anniv, tu n'aurais vu que du feu

Jonas1 13/06/2020 21h50

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1091973)
En cliquant je croyais que c'était toi qui avait oublié son anniversaire et je m'apprêtais à écrire RIP

C'est une bel exemple d'asymétrie h/f.
Et ça parle égalité après :rolleyes:

Volf 13/06/2020 22h20

Mec, j'connais même pas les dates d'anniversaire de mes parents.

(Me traitez pas d'enfoiré, j'ai une soeur qui les connaît par coeur, j'ai jamais oublié de leur souhaiter :rolleyes:)

Nastabarra 13/06/2020 22h39

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1091975)
pas maligne la nana
elle serait allé en scred sur FB pour vérifier ta date d'anniv, tu n'aurais vu que du feu

Elle est très honnête et intelligente, je n’ai juste pas Facebook


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.