Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Profil connu dans un milieu a risque ou connoté (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96228-profil-connu-dans-un-milieu-risque-ou-connote.html)

Lanato 10/06/2020 01h48

Profil connu dans un milieu a risque ou connoté
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Lanato, 28 ans. Profession : Dj

Comment récuperer l'attention d'une fille qui ne me regarde plus ? Je travaille dans un milieu superficiel, et je n'ai pas choisi d'être attiré par cette nana. J'aimerais la reconquérir, elle me plait vraiment.

J'espere que vous saurez m'aider, merci d'avance.

Le Yel' 10/06/2020 05h19

Bonjour,
Tu dois avant tout premier message te présenter.
Personne ne te demande ton nom complet, et personne ne le donne.

ZeKeH 10/06/2020 07h02

Tu dois tout d'abord te présenter.
En plus je comprends pas le moindre mots de ce que tu écrit.

Lanato 10/06/2020 09h52

J'ai modifié le tout, en me présentant et synthétisant :)

Ted69 10/06/2020 10h09

Présentation a faire dans la section "Présentation" du forum ; chose que tu saurais si tu avais lu le règlement en arrivant ici...

ZeKeH 10/06/2020 10h12

Oui là tu as peut-être un petit peu trop synthétisé.

Mais sinon, tu peux simplement arrêter de lui parlé un temps, puis la recontacté au bout d'une semaine ou deux, en l'appelant directement sur son téléphone ou en lui envoyant un snap vidéo pour lui proposé un date, en entre deux dates différentes.
Si l'une lui convient elle te répondra "avec plaisir", sinon elle te répondra "qu'elle n'est pas disponible" auquel cas tu n'insiste pas, et attends de voir si elle te recontacte pour proposer une date de rdv différent.
Si oui cool, sinon dommage. Tu pourrais éventuellement réessayer une dernière fois au dessus c'est de la surconsommation d'énergie et tu serais en train de construire une maison sur des fondations non solide. Auquel cas => Next !

senechat 10/06/2020 10h21

Comment on peut t'aider si on a pas l'histoire?

On ne va pas te conseiller pareil si c'est une ex, si elle est en couple, s'il y a eu intérêt, s'il y a eu embrouille...

Tu dis reconquérir. Tu as donc déjà été en couple avec elle??

Péitho 11/06/2020 08h35

Citation:

Comment on peut t'aider si on a pas l'histoire?
Mais grave... Il faut approfondir cette fois.

Louis.H 11/06/2020 09h42

Hm si je me rappelle bien c'est une nana avec qui il est allée jusqu'au KC, puis cette fille lui a ensuite reproché le milieu pro dans lequel il évolue.

A confirmer !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.