Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Rentre dedans au taff (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96225-rentre-dedans-au-taff.html)

ZeKeH 09/06/2020 11h24

Rentre dedans au taff
 
Effacé par l'auteur.

Victor Newman 09/06/2020 11h31

Tu gères très bien, c'est juste dur, et ouais elle va te teste jusqu'au bout.

Tu peux te la faire sur cette base, mais c'est trop facile.
Met lui un stop ou déçois la quand tu peux, l'avantage c'est que les meufs s'arrêtent très vite dès qu'elles sentent le stop arriver.

Homer 09/06/2020 11h38

Lui dire que t'as une meuf risque encore plus de la chauffer.

Je vois trois moyens de faire baisser son intérêt :

Dis-lui que tu as des sentiments pour elle.
Dis-lui que t'as une MST.
Dis-lui que t'es membre des jeunesses macroniennes.

ZeKeH 09/06/2020 11h45

Effacé par l'auteur.

KevBull 09/06/2020 12h04

Une Ted Mosby, dit lui "Je t'aime" :D

Sinon ta copine est prête à l'accueillir dans votre lit ?

Volf 09/06/2020 12h43

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1091325)
Dis-lui que t'es membre des jeunesses macroniennes.

Celui là est fatal, dans tous les cas tu es gagnant !

Si elle est un minimum sensée, elle va prendre ses jambes à son cou.
Et si elle t'avoue qu'elle en fait partie aussi, c'est toi qui vas prendre tes jambes à ton cou :D

ZeKeH 09/06/2020 13h02

Effacé par l'auteur.

HoplaOsk 09/06/2020 13h53

Citation:

Envoyé par ZeKeH (Message 1091319)
Bonjour tout le monde
Alors voilà je vous explique rapidos la situation
J’ai commencé un nouveau taff récemment, et je me suis retrouvé à côté d'une collègue de bureau, vraiment, vraiment, très canon, au début je parle tranquillement avec elle, je prends son snap en deux jours, et elle commence un peu à me faire du rentre dedans bien sûr j’ai été très ambigu comme vous vous en doutez. Seulement voilà, j’ai une copine, ça fait 1 an depuis peu.
Je l’aime, sauf que putain ce que cette collègue et méga bonne, genre brune avec des seins énormissime un jolie visage et un corps mamamia. Elle s’est mise sur son 31 hier, et elle avait un t shirt hyper méga moulant tout le monde bavé dessus, et ensuite quand j’ai fini le taff elle m’envoyait carrément des snaps de son décolleté.
Je fais le mec hyper de marbre en mode « ta pas de seins, y a rien à voir » après elle est en mode « ah ouais j’étoufferais ta flûte ». Et plus je fais le mec froid et plus elle en veut. Aujourd’hui je l’ignore complètement en espérant faire chuter la température, elle me fait bander rien que par sa présence. Elle se sent pas bien donc elle n’est pas d’attaque, mais je sais que ça ne saurait tarder pour qu’elle ressorte ses faux ongles, j’ai beau ne pas parler elle vient me touché le lobe d’oreille et tout.
Je devrais peut-être lui dire que j’ai une meuf que j’aime, ou alors essayé un plan 3, ou alors me la faire mais là ça foutrais grave la merde. Je sais plus réfléchir ça va pas du tout. Need help les mecs,
J’ai besoin de rationalisation pour me rappeler à quel point il faut pas avoir de relation au travail ou un truc comme ça.
Cordialement, Zekeh

Zekeh, je vais être plus simple que les autres : aimes-tu réellement ta meuf ? Te projettes-tu avec elle ?

Si c'est le cas, tu dois simplement en parler à ta collègue et être assez ferme.
Si avec ta meuf, c'est moyen... Déjà quitte-là, c'est le moindre des respects.

ZeKeH 09/06/2020 14h11

Effacé par l'auteur.

HoplaOsk 09/06/2020 14h13

Citation:

Envoyé par ZeKeH (Message 1091335)
Oui je l'aime là n'est pas la question, ce n'est pas parce qu'on aime bien flirter qu'on est forcément sans sentiment.
C'est juste que d'habitude, je suis pas en permanence à côté de la target je peut juste me sentir encore apte et séduire et puis arrêter de répondre sans conséquence. Là, le jeu est différent est les conséquences sociales tout autre.

Mais si vous voulez une astuce, montrez intentionnellement vos intentions à l'une de vos collègues, et faites le mec absolument pas intéressé, et là pof elle vous mange dans la main.

Dans cette histoire j'essaye juste de ne pas avoir une quelconque conséquence social au futur râteau que je vais lui mettre.

Mais merci de l'astuce sur le respect.

FZ là, tout simplement.
T'es pas obligé de l'ignorer, mais reste UNIQUEMENT professionnel.
Autre usage : supprime son snap, et si elle te demande : "J'ai supprimé snap, ma meuf en avait marre".

Et à partir de là, ça se fera tout seul. :)

Mais tu dois limiter les interactions et rendre l'ensemble platonique, il faut juste un peu de temps.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.