Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Pas sûr de son intérêt (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96190-pas-sur-de-son-interet.html)

Jln 04/06/2020 21h36

Pas sûr de son intérêt
 
Yo!

Après avoir rencontré une fille sur tinder on s’est vu hier soir.
Elle a un cercle social beaucoup plus large que le mien vu que je suis arrivé il y a peu de temps dans cette ville pour rejoindre mon ex.

Le rdv s’est plutôt bien passé et j’ai l’impression de lui avoir plutôt plu mais je m’en veux car j’ai pas vraiment joué la kino ni sexualisé la discussion.

On a prévu de se revoir mardi prochain pour un resto mais c’est pas confirmé.

Je me sens un peu trop needy car elle me plaît bien et j’aimerai bien FC mais je suis vraiment pas sûr de ce qu’elle attend.

Comment je peux accélérer le FC ? Un kiss à la sortie du resto si ça se passe bien ? Lui proposer de se voir plus tôt ? laisser faire et aviser en fonction ?

Merci !

senechat 04/06/2020 21h38

Hello,

Pourquoi accélérer le rdv? C'est dans 5 jours aucun intérêt.

Rapproches toi d'elle pendant la date, trouves des excuses pour la toucher et vois comment elle réagit.

Et des que tu sens qu'elle est à l'aise, lances toi.

Tout se passe bien pour l'instant, y'a pas vraiment de raison de s'inquièter.

Elle accepte de te voir à nouveau, et ça c'est pas un signe assez révélateur pour toi?

Jln 04/06/2020 21h42

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1090614)
Elle accepte de te voir à nouveau, et ça c'est pas un signe assez révélateur pour toi?

Si en effet c’est plutôt cool ! Au final j’ai pas l’impression d’avoir fait d’erreurs jusque là mais après coup je me dis que j’aurais même put forcer plus

senechat 04/06/2020 21h43

Citation:

Envoyé par Jln (Message 1090618)
Si en effet c’est plutôt cool ! Au final j’ai pas l’impression d’avoir fait d’erreurs jusque là mais après coup je me dis que j’aurais même put forcer plus

Bah visiblement ça t'as pas porté préjudice donc le problème ne se pose pas.

Oimat 04/06/2020 21h44

« Hey ! Il risque de faire un peu frisquet mardi, et vu qu'à cause de la COVID on ne peut manger qu'en terrasse des restos... je te cuisine un *insérer ici ta spécialité culinaire* ? »

Jln 04/06/2020 21h49

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1090621)
« Hey ! Il risque de faire un peu frisquet mardi, et vu qu'à cause de la COVID on ne peut manger qu'en terrasse des restos... je te cuisine un *insérer ici ta spécialité culinaire* ? »

J’y ai pensé mais elle est vegan et je suis encore dans l’appart de mon ex pr qql jours donc je vais éviter

Oimat 04/06/2020 21h53

J'vois pas la rapport avec le fait qu'elle est végan.

« Hey ! Il risque de faire un peu frisquet mardi, et vu qu'à cause de la COVID on ne peut manger qu'en terrasse des restos... je te cuisine un *insérer ici ta spécialité végan* ? Par contre je n'ai qu'un micro-ondes, est-ce que toi tu as un four ?»

senechat 04/06/2020 21h58

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1090626)
J'vois pas la rapport avec le fait qu'elle est végan.

« Hey ! Il risque de faire un peu frisquet mardi, et vu qu'à cause de la COVID on ne peut manger qu'en terrasse des restos... je te cuisine un *insérer ici ta spécialité végan* ? Par contre je n'ai qu'un micro-ondes, est-ce que toi tu as un four ?»

Je me suis dis la même chose...

Oimat 04/06/2020 21h59

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1090628)
Je me suis dis la même chose...

Ça veut dire que je commence à adopter les bons réflexes :D

Jln 04/06/2020 22h03

C’est fort ! :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.