Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elles disparaissent après deuxième ou troisième date… quoi faire? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96176-elles-disparaissent-apres-deuxieme-ou-troisieme-date-quoi-faire.html)

mathew_smith 03/06/2020 16h37

Elles disparaissent après deuxième ou troisième date… quoi faire?
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un homme de 36 ans, Italien, j’habite en plein centre ville à Paris, et je me suis mis à l’online dating récemment. Je suis à la recherche d’une relation, mais je ne dirai pas non à des rencontres d’un soir, tant qu’ils sont dans le respect mutuel.

J’ai rencontré une vingtaine de filles pendant les derniers deux mois et demi (hors confinement:D).

Malheureusement, à chaque fois que je rencontre une fille qui m’intéresse et qui a l’air intéressée par moi, c’est toujours la même histoire :
- On a deux (ou trois) dates, qui ont l’air de bien se passer
- On s’embrasse plusieurs fois pendant le deuxième (ou troisième) date,
- Lors que j’essaie de la contacter après le deuxième (ou troisième) date, elle disparaît lentement et ne donne plus de nouvelles.

Cela est arrivé avec quatre filles différentes… Je me demande si il y a quelque chose dans mon comportement qui est la cause de ça, qui les fait fuir comme ça.

Si ça peut vous être utile, c’est toujours moi qui prend l’initiative de les embrasser pendant les rencontres, et j’ai fait cela au deuxième ou troisième date, pas avant. Je n’ai jamais été repoussé. Par contre elles n’ont pris l’initiative de m’embrasser que quand c’est le moment de se dire au revoir, et elles ont fait ça sur les lèvres, pas ‘à la Française’ .


Est-ce-que vous pouvez m’aider à trouver qui est-ce-qui ça pourrait être et comment le changer ?
Si cette situation vous est déjà arrivé, comment est-ce-que vous avez réussi à la résoudre ?

Un grand merci !

Light23 03/06/2020 16h44

Bonjour,

Tu doit te présenter dans la partie "Présentation" pour que les membres puissent intervenir et te répondre

Merci

mathew_smith 03/06/2020 17h11

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1090337)
Bonjour,

Tu doit te présenter dans la partie "Présentation" pour que les membres puissent intervenir et te répondre

Merci

C'est fait, merci.

Homer 03/06/2020 17h22

Salut.
Online dating with Parisienne = bloody hell.

Malheureusement, ce que tu vis nous arrive tous. Les Parisiennes sont devenues des indécrottables indécises.
Pendant que tu leur parles, elles discutent avec cent mecs en même temps (si elles disent le contraire, elles mentent) et deviennent incroyablement exigeantes.

Tu dois oublier le online dating et revenir sur des bases de vraies drague... à l'italienne !

Mikke 03/06/2020 17h43

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1090346)
Salut.
Online dating with Parisienne = bloody hell.

Malheureusement, ce que tu vis nous arrive tous. Les Parisiennes sont devenues des indécrottables indécises.

Tu peux dire connasse hein? XD

mathew_smith 04/06/2020 14h40

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1090346)
Salut.
Online dating with Parisienne = bloody hell.

Malheureusement, ce que tu vis nous arrive tous. Les Parisiennes sont devenues des indécrottables indécises.
Pendant que tu leur parles, elles discutent avec cent mecs en même temps (si elles disent le contraire, elles mentent) et deviennent incroyablement exigeantes.

Merci pour ta réponse. Je vois bien qu'elles discutent avec plein d'autres mecs au même temps, mais je me dis qu'à la fin elles doivent bien décider d'un fréquenter un, au moins pendant quelque temps, non...?

Je me demande pourquoi pas moi ... :confused::confused:

mataud 04/06/2020 14h44

Citation:

Envoyé par mathew_smith (Message 1090513)
Merci pour ta réponse. Je vois bien qu'elles discutent avec plein d'autres mecs au même temps, mais je me dis qu'à la fin elles doivent bien décider d'un fréquenter un, au moins pendant quelque temps, non...?

Je me demande pourquoi pas moi ... :confused::confused:

Parce qu'elles sont sur un catalogue et se demandent si le produit d'à côté n'est pas meilleur que celui qu'elles ont déjà.
Classic shit.

Si tu multiplies les occasions comme ça et que tu obtiens toujours le même résultat, pose toi les questions sur ton mode de rencontre.
Si tu arrives à avoir 3 dates, à moins qu'au troisième tu leur parles de t'épouser, c'est que tu ne sembles pas avoir de problèmes pour intéresser une femme.

C'est juste le monde moderne mon petit pote, c'est comme ça que ça marche aujourd'hui.
File aborder sur d'autres fields, tu verras, les comportements seront différents.

Verba 04/06/2020 16h56

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1090346)
Les Parisiennes sont devenues des indécrottables indécises.

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue dans le sens qu'elles savent très bien ce qu'elles font.

Oui elles parlent à x mecs à la fois, mais elles ne sont pas indécises.
Elles te font croire qu'elles sont indécises pour ne pas passer pour des filles faciles :rolleyes: ...

On est au 21e siècle et cette pensée est toujours ancrée malheureusement.
Exactement comme la pensée : c'est à l'homme de faire le premier pas, que nenni.
Elles ont un panel de choix masculin, il faut en faire de même.

Après question : peux tu nous donner plus de détails sur la date (en gros c'était sortie culturelle, café etc ?)

Le Yel' 04/06/2020 17h10

Bonjour.

Le « probleme » ici, c’est que les parisiennes (mais je pense que c’est pareil pour les très grosses villes françaises, Marseille, Lyon...), ont un choix infini de mecs.
Donc, souvent, elles se disent qu’elles peuvent « avoir toujours mieux », ça se bouscule au portillon.
Et quasi systématiquement, avec les rencontres en ligne, les conditions de l’attachement sont rarement présentes.
Les conversations se ressemblent toutes, les dates se ressemblent tous...

Bref, à priori tu n’as rien à te reprocher.

Oimat 04/06/2020 17h47

Je suis pas d'accord avec mes VDD. Je veux bien que les meufs ghostent ou posent des lapins en ligne, mais une fois le rancard passé, où elle a accepté de le revoir 2-3 fois, et même de l'embrasser...Je ne cois pas qu'il me soit arrivé ne serait-ce qu'une fois où j'ai eu une fille que j'aie embrassé avec qui je n'ai pas fini au lit, sauf circonstances exceptionnelles.

Y'a clairement un truc. 4 filles embrassées et aucun résultat...

J'ai une hypothèse, parce que c'est quelque chose que j'ai tendance à faire également. De 0 à 10, t'es affectueux comment une fois le bisou consommé ?
Je sais que j'ai tendance à devenir extrêmement câlin/affectueux, à faire comme si on se connaissait déjà depuis longtemps, parce que j'aime ça. Du coup la fille a l'impression que je me projette super loin avec elle, et s'en va, car elle veut quelque chose de plus léger.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.