Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Quel est votre dernier opener en SPU ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96170-quel-est-votre-dernier-opener-en-spu.html)

Elfe 02/06/2020 16h40

Quel est votre dernier opener en SPU ?
 
Avec quelle phrase avez vous brisé la glacé dernièrement ?

Moi j''étais dans un parc et j'ai simplement demandé à quelle heure fermait le parc.

A vous.

Roldacross 02/06/2020 17h45

"Excuse-moi, qu'est ce que tu penses de mon bolide?" en me pavanant en trottinette électrique

8fi 02/06/2020 19h52

Au rayon fruits et légumes : Je vois une petite brune qui donnait des conseils à son amie sur l'importance de bien choisir ses légumes. Je suis taquin, je saisis la perche et j'dis :

<< Hum.. J'hésite entres ces deux courgettes vous me conseillerez laquelle ? *Avec le sourire innocent* >>

Elles explosent de rires.

Elfe 03/06/2020 21h27

<<Excusez moi. Je ne vous dérange pas ? Je te trouve jolie et je voulais savoir si tu voulais faire connaissance avec moi.>>

Roldacross 03/06/2020 22h07

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 1090386)
<<Excusez moi. Je ne vous dérange pas ? Je te trouve jolie et je voulais savoir si tu voulais faire connaissance avec moi.>>

c'est une caméra cachée j'espère

Elfe 04/06/2020 06h47

Haha même pas. C'était ma première fois en direct game. Comme tu le supposes, ça ne marche pas (j'ai abordé 10 fois et ai eu 10 non). Tu peux m'aider à améliorer mon direct game ? Il faut dire quoi ?

Roldacross 04/06/2020 12h33

Opener contextuel, auto dérisoire ou dérision très légère envers la fille.

Ne pas l'inviter à faire connaissance au début, un échange de 5 a 10 mn grand max et lui dire que tu dois partir, que vous pourrez remettre cette discussion à plus tard et prendre son numéro.

Fait la rire ou au moins sourire, lui dire que tu la trouve jolie elle entends ça tout les jours depuis qu'elle a la majorité sexuelle

Elfe 04/06/2020 12h47

Tu proposes de faire de l'indirect. Moi aussi je trouve que c'est mieux.

Mais je voulais essayer le direct game pour voir.

notrade 04/06/2020 13h23

Citation:

Envoyé par Roldacross (Message 1090483)
Opener contextuel, auto dérisoire ou dérision très légère envers la fille.

Ne pas l'inviter à faire connaissance au début, un échange de 5 a 10 mn grand max et lui dire que tu dois partir, que vous pourrez remettre cette discussion à plus tard et prendre son numéro.

Fait la rire ou au moins sourire, lui dire que tu la trouve jolie elle entends ça tout les jours depuis qu'elle a la majorité sexuelle

ça n'a pas d'importance, si un mec qui lui plaît lui dit qu'il la trouve jolie ça aura toujours une saveur différente

Je suis pas convaincu par ces histoires d'indirect, plus de chance d'allonger la conversation, pas de baiser

A mon avis, pas besoin de te casser la tête avec ces histoires d'indirect; bosses ton attractivité (apparence + introspection), "c'est tout"

Sois bandant et elle te pardonnera largement de dire la même chose que les autres

Hanneman 04/06/2020 23h35

Ahaha cet opener est génial :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.