Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Changement d'attitude après première rencontre (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96144-changement-dattitude-apres-premiere-rencontre.html)

cupidme 30/05/2020 01h24

Changement d'attitude après première rencontre
 
Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur une situation qui m'embête un peu, je ne sais pas trop comment réagir...

J'ai rencontré une fille sur tinder, j'ai 35 ans et elle en a 32 (elle a un enfant de 4 ans)

Ca a bien collé niveau discussion, beaucoup de second degré, pas mal de passions en commun, attirance physique et nous sommes vite passé sur whatsapp.

Après 2 semaines d'échanges assez fun et réguliers (elle m'envoyait beaucoup de messages vocaux et était vraiment très active, posait plein de questions, racontait ses journées) en cette période assez compliquée pour les rencontres IRL...

Samedi dernier elle me propose d'aller se poser dimanche dans son jardin vers 14h00 et de faire ensuite une balade et j'accepte sa proposition. Elle me précise que vers 17h45 elle doit partir pour aller rechercher son fils chez le père

J'arrive chez elle et peut-être première erreur, je tend la joue pour lui faire la bise (j'étais un peu stressé et c'était surtout un automatisme), elle refuse et me dit qu'elle garde les distances avec tout le monde pour le moment, je ne suis pas trop perturbé par sa réaction mais je sais donc qu'on ne va pas se toucher de la journée et bien rester à 1m50 de distance.

Elle me fait visiter la maison, son petit jardin, sors les amuses gueules et on commence a discuter de tout et de rien dans la continuité de nos textos, on rigole bien, on partage pas mal d'anecdotes (elle parle énormément, quasiment aucun blanc).

Moi je n'ai qu'une envie c'est de me rapprocher mais j'ai peur de sa réaction avec le virus et ça me frustre, je sens bien qu'elle veut papoter et rien d'autre, je la sens très présente mentalement et en même temps physiquement distante...

Vers 17h45 elle me dit qu'elle doit y aller et que finalement nous avons zappé la balade.

Dans la rue au moment de nous quitter je lui fait comprendre que cette fois ci je respecte la distanciation sociale et ce moment a été assez froid, elle m'a juste demandé où était garée ma voiture je lui ai dit qu'elle était assez loin et je suis parti en la saluant (pas de on se rappelle, nous avons tous les 2 eu une réaction assez bizarre après avoir autant discuté et elle semblait pressée d'aller rechercher son fils) je ne lui ai pas parlé d'un futur rendez-vous.

Le soir même je la remercie pour cet agréable apéro Bio (petite vanne pour son obsession de tout consommer bio) et je lui dit que la prochaine fois elle devra goûter un plat que je cuisinerais dont je lui avait parlé... Elle me répond avec plaisir et des smileys joyeux.

Le problème c'est que dès le lendemain nos échanges sont hyper limités et je quasiment toujours le premier à ouvrir, ses réponses sont souvent tardives et brèves comparé à nos discussions pré rencontre IRL...

Hier elle m'a juste raconté sa journée de prof chaotique... Je sens bien qu'il y a un souci, c'est maximum 2 messages par jour et moi je ne fais pas le mec needy, je ne la harcèle pas, je ne lui ai pas proposé d'autre rencontre car je n'accepterais pas de rester à distance une fois de plus, j'essaye de raconter un petit moment marrant de ma journée et je reçois 3 smileys fou rire avec une petite réaction de 3 mots

Je suis à 2 doigts de la remercier pour nos conversations et de lui souhaiter bonne continuation en lui disant que j'ai bien compris que quelque chose l'a bloquée...

D'après vous, je dois faire ça par téléphone ou par texto? Peut-être insister un peu? Mais je déteste ouvrir à chaque fois...

Qu'en pensez-vous? Merci

KevBull 30/05/2020 01h48

Première question HS : avec la fille du chantier tu avais tenté ?

Te prend pas la tête pour des messages, fait le mort puis
Propose un date (sans distance physique) et tu sera fixé.

Le Yel' 30/05/2020 01h56

Citation:

Envoyé par cupidme (Message 1089773)
Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur une situation qui m'embête un peu, je ne sais pas trop comment réagir...

J'ai rencontré une fille sur tinder

Pas besoin de lire plus. Comme 95%des rencontres sur internet, ça ne dépasse pas le premier RDV. 10000 hypothèses peuvent être émises (tu ne lui as pas plu, elle veut juste être rassurée dans une séduction légère...).
Passe à autre chose.

cupidme 30/05/2020 02h32

Je pense la même chose je n'ai même pas envie de demander des explications... C'est juste que j'en ai marre de perdre du temps avec des filles de ce genre... Merci pour vos avis

Homer 30/05/2020 02h38

Plutôt que de t'énerver en mode pas sexy, envoie une dernière proposition de sortie sans trop lui laisser le choix : "j'ai prévu tel truc/vu tel machin : je t'y emmène jeudi ou vendredi soir ?"

Clair et net, tu lui forces presque la main et elle devra donc abattre ses cartes. Si elle dit nan pour les deux dates sans reproposer, considère que c'est un râteau.

Oui, ça pue mais au moins tu seras allé au bout.

Good Luck !

cupidme 30/05/2020 02h45

Oui le problème c'est qu'en ce moment on ne sait encore rien prévoir, elle le sait aussi donc je pense que c'est un râteau, je ne vais certainement pas m'énerver, mais j'aurais préféré qu'elle arrête de me parler carrément plutôt que des petites réponses comme ça quand elle en a envie alors qu'elle n'a pas arrêté de ma parler de sa life chez elle...

Homer 30/05/2020 02h47

Si elle t'avait ghosté, tu n'aurais pas plus apprécié.
Tente ta dernière carte et supprime ensuite son tel.

Nexr

cupidme 30/05/2020 02h48

Pas faux ça, je vais tenter ça allez... Merci :)

marseye 30/05/2020 08h35

sincerement pour avoir eu des echecs completement fou sur le net, et des reussites completement imprevus.

il faut prendre internet avec recul, car on est pas dans la tete des femmes, il y a trop d'hypotheses possible pour que tu perde ton temps a y reflechir.

Peut etre que tu lui a pas plu, peut etre qu'elle t'avais imaginer, plus grand, moins gros, plus sec ( l'effet photo ou cam change la donne) , peut etre qu'elle avait envie que tu la baise contre sa porte d'entrée, peut etre qu'en fait elle voulais juste parler et au dernier moment s'est dit non, peut etre qu'elle a cru que c'est elle qui t'avais pas plu si tu as pas fait de vrai moove etc.

sur internet, la clef, c'est le multitargeting

cupidme 30/05/2020 11h52

En effet, il y a trop de paramètres à prendre en compte mais elle connaissait mon physique, je suis très sportif et j'avais précisé ma taille...

On avait discuté au téléphone aussi donc elle savait que je n'avais pas la voix de gollum.

Pour ce qui est de faire un move, en temps normal je n'aurais pas hésité mais quand tu te manges un vent juste pour une bise dès qu'elle t'ouvre la porte alors c'est mal barré...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.