Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   c'est le feu...pompiers si possible?...c'est meme carbonise (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96113-cest-le-feu-pompiers-si-possible-cest-meme-carbonise.html)

angoissepalpable 26/05/2020 19h51

c'est le feu...pompiers si possible?...c'est meme carbonise
 
j'ai reagi comme le dernier des connards quand une fille en couple dont je suis tombé amoureux m'a fait passer avant lui alors qu'on echangeait des messages de maniere plutot enthousiaste,passionné.

elle vient de passer la journée avec son mec je lui ai dit qu'on attende demain qu'on se soit calmes pour discuter , la les messages en question me font clairement comprendre qu'elle me remettre a ma place puissance 1000

discussion d'il y a un instant

elle " tu es la"?

moi " oui"

elle "oui je suis un peu vexée.enfin je sais pas pourquoi tu as reagi comme cela alors que je ne te cache rien...mais bon au finalje me dis que c'est aussi un peu de mafaute"
"faut vraiment qu'on discute toi et moi"
"histoire de mettre les choses au claire..."


moi " oui"
"j'attendais demain pour t'en faire part "
"mais ouije suis d'accord,faut qu'on discute."
"et je ne te repproche pas de cacher quoi que ce soit"

elle " faut juste qu'on trouve un moment
"si possible en dehors du taf"

moi " je suis conscient de pas avoir bien reagi ,je sais que j'ai pas le droit vu que t'es en couple mais j'ai reagi quand meme et tu sauras pourquoi".

elle " tu me diras ...demain je pense rester un peu plus longtemps qu'aujourd'hui au taff"

moi "on en discutera oui et je sais que cette situation est aussi difficile pour toi que pour moi ( y'a pas a tortiller, vu ce qu'on a echange)"

elle " oui je comprends bien tout ca cette situation me metmal a l'aise pckje t'apprecie beaucoup..."

moi" par contre je pensais que les choses etaient deja claires" ( on a quand meme parle du fait que bien que ressentant un attirance direct l'un pour l'autre c'etait trop tot pour penser a autre chose qu'un stade "pote deboulots") mais c'est un sujet a aborder demain "

elle"enfin bref on en discutera ensemble c'est mieux"

moi "oui"
"a demain"

elle " a demain (mon prenom) bonne soiree"

moi "oui ,a demain.bonne soiree." ( elle met un pouce jaune)


vous en pensez quoi svp?comme moi? que c'est putain de cuit de chez cuit et direct je la delete de ma vie ou qu'il y a une chance de rester en contact mais vraiment en mode " l'attends pas mais garde la sous le coude, au cas ou,pour dans loooooooooooooongtemps." ? svp!!! je veux savoir quoi faire exactement!

senechat 26/05/2020 19h59

Supprimes la de ta vie.

mataud 26/05/2020 20h00

J'ai lu ta présentation.
T'as 32 ans et tu écris comme un ado.
Et tu réagis comme un ado.

Donc commence par corriger ça avant de vouloir séduire qui que ce soit.

angoissepalpable 26/05/2020 20h06

reponse
 
ok.c'est toujours bon a savoir

Ted69 26/05/2020 20h15

Sinon le "bonjour" était en option ?

angoissepalpable 26/05/2020 20h48

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1089392)
Sinon le "bonjour" était en option ?

bonsoir du coup...

ouai desole ,j'etais en mode gros stress au max.

Du coup j'ai reussi a garder contact avec elle,on va voir ce que ca donne parce qu'on s'est tous les deux mis d'accord sur le fait qu'apres avoir commence a batir une relation sur de la confiance et ayant besoin de CONFIDENCES,c'etait con de gacher ca...moi je vais en profiter pour en savoir un peu plus sur elle,je vais rester plus "neutre" que d'accoutumée, mais toujours a l'ecoute. je sais que la c'est mort pour la seduction, et que je vais devoir passer a autre chose ( avec diffciulte, beaucoup de difficultes...) mais c'est l'occas de voir si une faille existe pour s'y engouffrer....
je vais rester moins disponible, mois repondre direct mais repondre quand meme,faire en sorte de m'interesser a d'autres femmes pour voir ses reactions.
la route s'annonce tres longue et escarpee,voire impraticable. Je me doute bien que je vais finir par me planter ,mais je ne peux ignorer ce "pressentiment" quand je suis pres d'elle. desole,encore merci pour vos conseils et le temps consacré.et desolé pour les conneries de depart sur votre forum...j'avoue que je n'ai pas pris en compte son fonctionnement "traditionnel".
Apres si je me loupe,ce sera tant pis pour ma gueule mais je veux voir jusqu'ou je peux aller si j'ai reussi a la garder en contact.

senechat 26/05/2020 20h50

Donc... Tu veux continuer à jouer le bouffon du roi pendant que elle aura le beurre et l'argent du beurre sans rien donner c'est ça?

Garder quelqu'un en contact, c'est pas dur vu que c'est tout ce qu'elle veut. Ce qui est dur c'est de passer le stade du dessus.

Dis lui "bien joué" de ma part Stp.

Roldacross 26/05/2020 20h51

Ah ouais en 2020 les gars vous êtes au point d'attendre et d'espérer des failles pour s'y engouffrer.

T'a meme pas de perspectives réels de t'engouffrer dans sa chatte pourquoi tu te casse la tête sérieux.

Ca vous intéresse pas de devenir juste bon, dans la mesure du possible, en séduction ?

PS : Moi dit lui que j'aime les cookies stp

senechat 26/05/2020 20h54

T'as 32 ans et t'as jamais eu de relation, vas te trouver une meuf qui veut de toi au lieu de perdre du temps. T'as pas trop ce luxe.

Hanneman 26/05/2020 20h56

1) Aucune nana ne doit te mettre dans cet état. Ou plus précisément, tu n'as aucune raison de te mettre dans cet état pour une nana avec qui tu n'as rien vécu.

2) Etre le confident d'une fille est un des pires moyens de l'attirer sexuellement, excepté si elle est initialement attirée et disponible (car si elle est en couple, il est évident qu'elle aura des freins).

3) Les échanges chargés émotionnellement de ce type (faut qu'on parle et autre bla bla de mise au point), sont un des meilleurs moyens pour dégrader l'attirance qu'il peut y avoir, tant est qu'il y en ait.

4) Il est statistiquement plus que hautement probable que tu te fasses mettre sur le banc de touche.

En conclusion, il n'est aucunement utile de consacrer un tel investissement à cette fille.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.