Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Sneakers 2020 (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/96079-sneakers-2020-a.html)

marseye 20/05/2020 09h32

Sneakers 2020
 
Salut,

je cherche comme chaques années, une paire de sneakers blanche pour sortir de la masse, qui resteront assez sobre, facile a porter, et dans une gamme de prix accessible .

J'avou que je tourne un peu en rond , stan, c85 reebok, lacoste, converse (jaime pas), on tourne vite en rond, j'aime bien celle la B0 - Noir
– Belledonne Paris


mais un poil au dessus de mon budget pour l'utilisation que j'en aurai , vu que j'ai deja , 3 paires de sneakers blanches ( 1 sport passe partout stan smith, une habillé en cuir , et une en toile)

Utilisation passe partout, que ce soit en short, en jean, ça serai a la limite pour doubler la stan smith.

Si vous avez des idées je suis preneur

mataud 20/05/2020 10h17

Regarde la marque National Standard.
C’est sobre et efficace, et c’est la gamme au dessus des Stan Smith

Judas 20/05/2020 10h24

Si tu as déja trois paires de sneakers blanches, je ne sais pas si une quatrième paire te sera d'une quelconque utilité.. sachant que tu as des modèles très minimalistes dans d'autres tons (je pense notamment à du gris, beige ou encore bleu marine et marron).

Surtout qu'après des SM, des sneakers en toile et en cuir, tu as fait le tour, sauf si tu optes pour du cuir végétal qui se patine avec le temps mais là, on part sur des sneakers à plus de 1.000 € :D

Regardes ce que font des marques épurées comme National Standard, Common Projects (même s'il faut aimer l'inscription), Alex Arigato (mais pas tous les modèles) et dans un gamme au dessus : ETQ et Buttero. ETQ propose des modèles plus orignaux (ce qui pourrait moins te convenir mais te dissociera de la masse) et Buttero qui fait de très belles créations mais du coup, seul un connaisseur verra là une vraie différence visuelle.

Au passage, pas trop chiant de devoir laver ses sneakers tout le temps ? J'ai eu deux paires de chaussures blanches, j'ai arrêté tellement au bout d'un an qu'elles devenaient dégueulasses.

marseye 20/05/2020 10h26

Merci de ta reponse le marseillais :)

j'ai eu un petit coup de coeur pour ce model , je le regarde depuis une semaine, en plus j'ai pas ce style ... mais un gros poil au dessus de mon budget.

EDITION 6 BANDE IVOIRE Sneakers premium National Standard

il faut que je passe a richelieu ou a armenak voir s'ils en ont, pour les regarder en reel.

effectivement elles sont pas mal.. mais j'ai pas prevus ce budget :D

mataud 20/05/2020 10h30

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1088563)
Merci de ta reponse le marseillais :)

j'ai eu un petit coup de coeur pour ce model , je le regarde depuis une semaine, en plus j'ai pas ce style ... mais un gros poil au dessus de mon budget.

EDITION 6 BANDE IVOIRE Sneakers premium National Standard

il faut que je passe a richelieu ou a armenak voir s'ils en ont, pour les regarder en reel.

effectivement elles sont pas mal.. mais j'ai pas prevus ce budget :D

J’ai pris une paire blanche plus classique parce que c’est pas mon style mais celles ci sont très jolies.
L’avantage, c’est qu’elle ne s’abimeront pas avec le temps donc tu peux les garder des années en les entretenant bien.

marseye 20/05/2020 10h30

Citation:

Envoyé par Judas (Message 1088561)


Au passage, pas trop chiant de devoir laver ses sneakers tout le temps ? J'ai eu deux paires de chaussures blanches, j'ai arrêté tellement au bout d'un an qu'elles devenaient dégueulasses.

merci de ta reponse,

oui j'aime bien un model national standard, voir le lien au post au dessus, qui serait different de ce que j'ai deja, donc ça pourrai etre pas mal, mais au dessus de mon budget.

Pour l'entretien , sincerement j'ai aucuns problemes d'entretien niveau sneakers, celles en toile passe en machine, elles reviennent neuves quasiment, elles ont facile 6/7 ans

pour les stan et mapaire en cuir, pareil , quasi neuve , je passe une lingette dessus en rentrant si il y a une tache. apres je les mets pas dans des situations sportives, donc surement different de qq'un qui ferait 1 h de velo chaques jours avec pour aller travailler

marseye 20/05/2020 10h31

Citation:

Envoyé par mataud (Message 1088565)
J’ai pris une paire blanche plus classique parce que c’est pas mon style mais celles ci sont très jolies.
L’avantage, c’est qu’elle ne s’abimeront pas avec le temps donc tu peux les garder des années en les entretenant bien.

ça taille normalement cette marque ?

mataud 20/05/2020 10h41

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1088567)
ça taille normalement cette marque ?

Oui, sans problème.

marseye 20/05/2020 10h53

merci, je vais penser a ce modele , et negocier avec cerise de groupama :D

Ohyeah 20/05/2020 11h14

Sinon t'achètes celles là

BASKETS ACE EN CUIR DE VEAU BRODÉ BIA/V.R.V/RED F/VER. GUCCI - HOMME | Printemps.com

:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.