Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   L'après 11 mai : qu'est devenue la séduction ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/96072-lapres-11-mai-quest-devenue-la-seduction.html)

Corhanian 19/05/2020 20h46

L'après 11 mai : qu'est devenue la séduction ?
 
Bonsoir à tous,

Je profite de créer ce sujet en + du reste (je ne me connecte pas souvent en ce moment alors je regroupe).

Il y a déjà eu un sujet qui a été créé pendant le confinement où on se demandait quel impact la séduction aurait après le confinement.

8 jours ont passé. Que constatez-vous de votre côté ? Est-ce plus difficile ou au contraire elles rattrapent le temps perdu ?

Votre avis m'intéresse.

flower 19/05/2020 22h37

Tu vas ouvrir des topics sur ce sujet chaque semaine? :confused:

Corhanian 19/05/2020 22h45

Bonsoir flower,

Il ne me semble pas avoir ouvert de topic à ce sujet

De plus, le sujet "comment voyez vous la séduction après le confinement" et le sujet de maintenant "comment ça se passe concrètement dans les faits maintenant qu'on est n plein dedans", ça me semble très différent :)

J aurai bien aimé savoir l impact réel sur la séduction en ce moment depuis la reouverture, si toutefois ça a été abordé dans les 7 derniers jours et que je ne suis pas tombé dessus, vous pouvez me renvoyer sur le sujet en question et je laisserai à l'abandon le présent topic.

Chemistry 19/05/2020 23h47

Hello !
Plus sérieusement on fait comment pour rencontrer des filles ?
Pour ma part, 80% des activités sont arrêtées, au boulot ça marche au ralenti avec les gestes barrières ...

Hanneman 19/05/2020 23h49

On se force.

Ted69 20/05/2020 11h01

Franchement vous avez vraiment l'art de vous prendre la tête pour pas grand chose.
Il y a quelques mois c'était "ouin ouin avec le harcèlement de rue on pourra plus aborder ouin ouin comment on va faire?"
Maintenant c'est "ouin ouin comment on va faire avec le virus et le distanciation sociale ouin ouin"

Le truc positif c'est que tous les célibataires vont avoir envie de s'envoyer en l'air (de la à dire qu'ils le feront c'est un autre débat) mais l'envie sera là pour tout le monde, donc pas d'excuses.

Arrêter de tout voir en noir et de vous poser trop de questions.

sargento 20/05/2020 12h09

D'un autre côté le harcèlement de rue, ça ne concerne que les très mauvais dragueurs et les guas bien relou...
Alors que là justement tout le monde est dans le même bateau.
Si tu vis seul, ne croises pas beaucoup de gens, ne cotois pas de personnes en mauvaise santé, ne vois pas tes parents/grands parents...oui tu peux + ou - vivre comme si de rien n'était. Sinon c'est toi vs ta conscience.

Corhanian 20/05/2020 16h42

Citation:

Envoyé par sargento (Message 1088581)
D'un autre côté le harcèlement de rue, ça ne concerne que les très mauvais dragueurs et les guas bien relou...
Alors que là justement tout le monde est dans le même bateau.
Si tu vis seul, ne croises pas beaucoup de gens, ne cotois pas de personnes en mauvaise santé, ne vois pas tes parents/grands parents...oui tu peux + ou - vivre comme si de rien n'était. Sinon c'est toi vs ta conscience.

Moi vis à vis de ma conscience c'est bon, je parlais + dans le sens je pense que c'est de + en + difficile de séduire en ce moment.




Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1088571)
Franchement vous avez vraiment l'art de vous prendre la tête pour pas grand chose.
Il y a quelques mois c'était "ouin ouin avec le harcèlement de rue on pourra plus aborder ouin ouin comment on va faire?"
Maintenant c'est "ouin ouin comment on va faire avec le virus et le distanciation sociale ouin ouin"

Le truc positif c'est que tous les célibataires vont avoir envie de s'envoyer en l'air (de la à dire qu'ils le feront c'est un autre débat) mais l'envie sera là pour tout le monde, donc pas d'excuses.

Arrêter de tout voir en noir et de vous poser trop de questions.


Je pense que tu as raison. A mon avis, elles ont beaucoup envie de sexe en ce moment, mais peur à la fois. Le tout c'est de les mettre en confiance en fait, de les rassurer.
En gros faire en sorte de les séduire mieux que d'habitude, la barre est juste légèrement plus haut à mon avis.

Par contre je suis presque sûr d'un truc, c'est que si ce virus recule il y aura un sacré paquet d'opportunités + faciles pendant les mois à venir ;)
Mais hors de question d'attendre ! ;)

rei 20/05/2020 19h41

Pour l'instant je sens que les filles ont envie de faire l'amour, un peu plus qu'avant le confinement. Après faut voir, j'ai pas trop pratiqué non plus, il faudrait plus de recul.

Corhanian 20/05/2020 20h54

A part les parcs difficile de les rencontrer en ce moment :)

A quoi vois tu cette différence ? Tu pratiques sur quel terrain ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.