Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Avis photos pour mon profil AUM (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/96071-avis-photos-pour-mon-profil-aum.html)

Corhanian 19/05/2020 16h22

Avis photos pour mon profil AUM
 
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Je songe à mettre ces photos sur mon profil adopte un mec. Qu'en pensez-vous ?

Les 3 photos de couleur datent de 2020, celle en noir et blanc de 2017 mais j'imagine que ça n'a pas d'importance.


A savoir : sur les 2 photos qui ont été prises au même endroit, je n'en mettrai qu'une (dans le cas où les photos vont).


Merci pour vos retours.

Wilfred 19/05/2020 16h29

Salut !

Je ne mettrais que la dernière photo, et elle ne m'emballe pas trop... Oublies les 3 couleurs.

Refait plusieurs shooting. Quitte à passer 1-2h avec des potes (meuf de préférence) et prévoit plusieurs vêtement. :)

Hanneman 19/05/2020 17h21

Y'a du potentiel là aussi.

Travaille ta posture pour ne pas avoir l'air de tomber au premier coup de vent ; non au dos vouté et bras le long du corps resserrés contre ton buste. On dirait que t'as peur.

Fais un peu de sport pour te donner un peu plus de musculature.

Homer 19/05/2020 17h30

Photos 1 et 4.
Jamais la même tenue, c'est mieux.

Effectivement si tu peux faire un peu de sport (ne serait ce que qq séries de pompes chez toi en 10 min) ça serait un +.

Ça a donné quoi ton dernier date ? Tu veux pas nous raconter ?

marseye 19/05/2020 18h53

la premiere et la derniere sont les meilleurs, tu es pas mal dessus,

3/4 kilos en plus serait cool , et juste peut etre porter des vetements qui t'affine moins, sinon tu as de quoi chopper de la nana cool qui cherche a se poser

Hanneman 19/05/2020 18h59

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1088484)
la premiere et la derniere sont les meilleurs, tu es pas mal dessus,

3/4 kilos en plus serait cool , et juste peut etre porter des vetements qui t'affine moins, sinon tu as de quoi chopper de la nana cool qui cherche a se poser

4 kilos ce sera invisible vu son gabarit.
Il lui faudrait au moins 10 kg pour que ça commence à faire son effet. C'est pas comme s'il avait déjà de la masse. Y'a tout à faire.

Mais le bon point, c'est qu'il fera peu de gras vu son morphotype.

S'il peut se prendre un coach sport et nutrition, ce serait rapide.

Sinon va falloir qu'il se plonge dans toutes les thématiques relatives à ces disciplines et ça va lui prendre des mois et des mois d'apprentissage et de mise en pratique correcte.

AlexandreDeMacedoine 19/05/2020 19h05

La dernière est pas mal.
Les autres le problème que je note c'est surtout les bras tendus dans les poches, c'est un peu la posture "je m'excuse d'être là" ou "je me donne de la contenance même si mon malaise suinte par tous les pores" (je ne dis pas que c'est le cas mais c'est l'image que ça renvoie). Au mieux c'est pour afficher les biceps tendus mais t'es pas un bodybuilder comme la plupart d'entre nous donc non.

Détend les bras.

SFox 19/05/2020 20h28

La dernière photo est pas mal, sur les autres photos la posture est mauvaise.
Idéalement des photos avec des activités différentes/pas la même tenue.

Côté style effectivement tu devrais porter des vêtements qui vont mieux à ta silhouette, là c'est trop ample.

Tu pourrais te mettre à la musculation mais c'est sur le long terme, les premiers conseils sont facilement et rapidement applicables ;)

Corhanian 19/05/2020 20h37

Merci beaucoup à tous pour vos messages. Je vais bientôt devenir le Brad Pitt de mon immeuble :D


Citation:

Envoyé par Homer (Message 1088475)

Ça a donné quoi ton dernier date ? Tu veux pas nous raconter ?

Si si, j'ai justement répondu à Maroux qui m'a posé la question aujourd'hui sur mon sujet : SOS aide perso :-> Questions sur mon 1er rdv après le 11 mai (message d'aujourd'hui aux alentours de 21h). Si tu veux + de détails je peux aussi :)
J'aurai pu venir avant faire le compte rendu, si je suis assez peu présent c'est parce que je monte un grand projet en parallèle pour être artiste / chanteur. Mais j'oublie pas la team ADS pour autant :cool:


Citation:

Envoyé par marseye (Message 1088484)
la premiere et la derniere sont les meilleurs, tu es pas mal dessus,

3/4 kilos en plus serait cool , et juste peut- etre porter des vêtements qui t'affine moins, sinon tu as de quoi chopper de la nana cool qui cherche a se poser

Quels vêtements m'affineraient moins ? je pensais qu'il n'y avait que les rayures verticales à éviter. Peut-être parles tu dans le sens où mes vêtements sur les photos sont larges ? Car ça j'en ai pas l'impression non plus en me regardant.
Bon tous, vous l'aurez compris l'apparence et les habits c'est définitivement pas mon atout ahah :D

Sinon j'ai de quoi chopper de la nana cool qui veut se poser comme tu dis. Ça m’arrive parfois qu'on me propose une relation posée. Mais le truc c'est que je cherche une relation libre. Ça peut paraître ambitieux, mais je veux tenter le coup car c'est ce que je veux. Donc du coup, m'améliorer en séduction et en général me paraît essentiel.


Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1088485)
4 kilos ce sera invisible vu son gabarit.
Il lui faudrait au moins 10 kg pour que ça commence à faire son effet. C'est pas comme s'il avait déjà de la masse. Y'a tout à faire.

Mais le bon point, c'est qu'il fera peu de gras vu son morphotype.

S'il peut se prendre un coach sport et nutrition, ce serait rapide.

Sinon va falloir qu'il se plonge dans toutes les thématiques relatives à ces disciplines et ça va lui prendre des mois et des mois d'apprentissage et de mise en pratique correcte.

Je m'étais mis à la musculation un moment donné, en tout cas j'avais commencé. Je connais les bases de la musculation (exercices poly articulaires, nombre séances par semaines, etc...), et la nutrition (protéines etc...), faudrait juste que je relise mes notes si je reprends :)
J'avais commencé à prendre 4 ou kilos c'est dommage que j'ai arrêté.
J'ai préféré arrêter la musculation car j'ai une insuffisance veineuse, et j'ai lu qu'en cas d'insuffisance veineuse la musculation c'était déconseillé.
Alors je sais pas s'il y a des pratiques de musculation que je peux faire quand même sans que ça détériore mon problème, mais malheureusement je n'y crois pas trop.

Hanneman 19/05/2020 22h03

Va voir un médecin du sport pour un avis professionnel et fiable dans ce cas.

Ne lâche pas. Tu as du potentiel.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.