Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Pellicules sèches (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/96062-pellicules-seches.html)

Aurelt-z 17/05/2020 18h32

Pellicules sèches
 
Hello,

Depuis plusieurs semaines, j'ai des pellicules sèches dans mes cheveux. Impossible de les éliminés pour l’instant malgré l'usage de shampoing adapté (Petrole**, h&s, horace...), j'ai essayé également avec de l'huile essentiel de tee trea sans résultat. Je me lave les cheveux 2 fois par semaine.

Si quelqu'un à déjà eu se problème et à réussi à s'en débarrasser, je suis preneur de conseil...

Merci de votre aide :):)

flower 17/05/2020 18h38

H&S à bannir !
Y a une vidéo qui est sortie aujourd'hui sur ça, elle explique mieux que moi et te donne des alternatives.

Ce qui marche pour moi, c'est du thé vert dans un spray, à vaporiser tous les jours.

ThugDuGame 17/05/2020 22h56

Salut,

J'ai eu la même chose que toi pendant longtemps, j'en avais parlé à ma coiffeuse et elle m'a dit que c'était peut être du au stress et à la fatigue et avec le temps je remarque qu'elle avait raison. Est-ce que tu es dans une période difficile ? Car si tu n'arrives vraiment pas à te débarrasser de ce soucis c'est peut être lié à ça.

Oimat 17/05/2020 23h20

Pourquoi pas aller voir un toubib ?
Le mien m'a filé un shampoing aux corticoïdes y'a un mois, bah ça va mieux.

CAVABARDET 18/05/2020 22h18

Citation:

Envoyé par Aurelt-z (Message 1088271)
Hello,

Depuis plusieurs semaines, j'ai des pellicules sèches dans mes cheveux. Impossible de les éliminés pour l’instant malgré l'usage de shampoing adapté (Petrole**, h&s, horace...), j'ai essayé également avec de l'huile essentiel de tee trea sans résultat. Je me lave les cheveux 2 fois par semaine.

Si quelqu'un à déjà eu se problème et à réussi à s'en débarrasser, je suis preneur de conseil...

Merci de votre aide :):)

Carton rouge ces marques là ! il y a du sulfate dedans, le sulfate ça décape la peau, un comble pour des trucs dit anti pelliculaire.

Aurelt-z 21/05/2020 13h11

Merci à tous pour vos réponses :)

A ce jour, bizarrement je n'est quasiment plus de pellicules sans rien avoir changé.

Oui je pense que le stress peut avoir un impact sur les cheveux, j'ai commencé la médiation il y a peu de temps c'est peut être grâce à ça ? :)


J'ai envie d’essayer de ne plus utiliser de shampoing, est ce que vous avez déjà essayer cette méthode ?

Alana 07/01/2022 19h37

Déterrer un topic de deux ans traitant des pellicules sur un site de séduction.
Fallait oser, j'applaudis.

Faudra que je poste un sujet sur la couture, j'aurais peut-être des réponses d'intéressés d'ici 2024. :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.