Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   calibration (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/96052-calibration.html)

Manakel 16/05/2020 10h12

calibration
 
Un des problèmes que j'ai est la calibration lors de mes messages d'accroche. Je me doute que c'est normal au début mais j'aimerais quand meme avoir vos avis. Donc je poste ce sujet pour avoir vos retours. Je ne vais pas tout poster non plus (heureusement sinon personne ne s'en sortirai) juste les quelques unes qui me posent un doute. Donc j'editerais assez régulièrement, du moins au début pour prendre l'habitude.


Son profile montre qu'elle est assez sportive et pratique la boxe. J'hésite pour la dernière phrase.

"Salut K. Je vois que tu est capable de mettre KO autrement que par ton look. Et tu encaisse aussi ?"

SFox 16/05/2020 11h54

Evite de créer 30 topics pour parler de la même chose, tu peux poser ta question sur le premier.

Manakel 16/05/2020 11h59

En fait ici c'est plus pour centraliser sur les phrases d'accroches. L'autre sujet est plus général.

Hanneman 16/05/2020 17h46

Je seconde SFox.

Centralise tes questions sur le même topic. Si tous les nouveaux membres font pareil, on se retrouve avec 100 topics ouverts par jour.
Il existe 100 sujets pour les questions que tu poses.

Je t'encourage à lire le fofo davantage.

Manakel 16/05/2020 20h09

ok je ferais ca. Et pour la réponse à ma question ?

Hanneman 16/05/2020 20h30

Relis mon message.

Manakel 16/05/2020 21h06

Je l'ai fait. Je lit plusieurs sujet du forum mais ca ne change rien à la question que j'ai posée. Est ce que c'est une bonne idée de mettre la dernière phrase ou est-ce qu'il vaut mieut que j'en change ?

mataud 16/05/2020 23h21

Tu veux qu’on te la tienne quand tu fais pipi aussi ?
On t’as déjà dit dans ton sujet différent de tester différentes choses pour faire tes propres expériences et ensuite capitaliser dessus.

Ça n’a rien incroyable quand même si ?
Envoi ta phrase et si elle marche pas la prochaine fois t’en essaiera une autre.

Hanneman 16/05/2020 23h43

La calibration, y'a aucune réponse stable ou persistante à te donner. C'est pour cela même que ça s'appelle "calibration".

Ca se fait sur le moment, "en fonction de", et avec le temps, tu apprends à calibrer plus vite et mieux.

Comme d'hab', le mieux reste de commencer avec ce qui marche pour le plus grand nombre et d'ajuster au jugé.

Manakel 17/05/2020 09h44

Citation:

Tu veux qu’on te la tienne quand tu fais pipi aussi ?
On t’as déjà dit dans ton sujet différent de tester différentes choses pour faire tes propres expériences et ensuite capitaliser dessus.
Que d'agressivité... Demander un retour d'expérience c'est si lourd que ça ou vous préférez voir les autres galérer ?

Tester différentes choses, je le fait. Ce n'est pas parce que je post un message avec lequel j'ai un problème que je n'en envoie pas d'autres.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.