Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Ca y'est je flippe ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/96013-ca-yest-je-flippe.html)

liberta 04/05/2020 22h34

Ca y'est je flippe !
 
Bonjour les gars, ça va le confinement ?

voilà, je voulais un avis extérieur!
ça va faire 4 mois que je vois une fille, au début on ne se voyait pas beaucoup 1 fois par mois car elle habitait loin !

C'est une personne très gentille et très peu sure d'elle, encore vierge à 21ans...
J'ai passé beaucoup de temps à l'a rassuré que je ne voulais pu voir d'autre filles, que j'étais pas là juste pour l'a baiser...


Dans la vie courante je me sens vraiment sure de moi "que peut il m'arriver?"
J'ai biché un peu en street, je médite pas mal, je fais énormément de sport...

Et voilà, petit à petit je m'attache elle, rien d'anormal !

ET depuis ce midi booum, je flippe, je ne sais pas comment me résonner !
Le pire c'est que je n'ai pas peur qu'elle me quitte, je sens que l'oublier ne serait pas long. Mais je me sens triste et perdu de cette situation.
Je viens de lui en parler au téléphone et m'a rassuré tout de suite vis à vie d'elle mais rien n'y fait je me sens toujours aussi bizarre.
vraiment perdu, rien en tete.
C'est peut être le confinement...

Mais ça m'arrive tellement jamais (je crois que c'est la première fois de ma vie) que je me sens dans l'obligation de vous en parler pour avoir vos avis.
Le pire c'est qu'il n'y a rien à lui reprocher, elle par exemple prête à braver le confinement cette semaine pour venir me voir.
Je sais pas quoi faire !

KevBull 04/05/2020 22h49

Relâche la pression.

Qu'est ce qui t'inquiète ? Ce n'est pas clair.
Tu as peur d'attendre trop longtemps l'ouverture
De son coquillage ?
De la défleurer puis de finalement ne pas avoir envie de continuer ?

En vrai, essaye de nous dire si tu t'inquiète pour toi ou pour elle, puis relâchez la pression ensemble à partir du 11.

SFox 04/05/2020 23h06

Je suis pas sûr te comprendre ce qui te turlupine ? :confused:

liberta 05/05/2020 00h36

Kev bull : salut mec, nan, vraiment rien à voir avec le sexe !
Je pense que c'est vraiment le fait d'avoir peur d'etre "à la merci de l'autre"


Sfox : du coup il y'a le point au dessus et aussi le fait de sortir de ma zone de confort avec toujours quelque bails à gérer quoi !
Vous en dite quoi ?

liberta 05/05/2020 00h43

Ca ressemble limite à un troll ce poste mais j'ai aussi peur de trop l'aimer ou pas assez :/
(vous moquez pas svlpt ahah)

Hanneman 05/05/2020 00h54

Détends toi.
Tu stress parce que tu es devant des sentiments nouveaux.

Vis ta relation comme tu l'entends.

Souffrir ou être heureux fais partie du truc.

T'es paniqué parce que t'es dans une zone que tu n'as jamais vue. Y'a aucune raison de paniquer.

liberta 05/05/2020 01h13

Salut hanneman :)

bah j'ai déjà aimer deux filles avant !
Mais ça ne m'avait jamais ça !
(après ça fait en gros deux ans que ça ne m'était pas arrivé)

snouf 05/05/2020 03h19

Salut mec ! T'es bien la dernière personne que j'aurais imaginer poser cette question !

Pourquoi cette peur d'être "a sa merci" ?

Tu parle de tristesse ? tu sais ce qui peux te rendre triste ?

Même si c'est normal de perdre un peu pied, si tu ressent quelque chose de relativement fort. Et qu'il faut juste apprécier ce moment et ce détendre.

liberta 05/05/2020 11h34

Salut snouff, et bien je pensais exactement la même chose que toi !!!

Je sais pas, trop j'ai peur de l'a blesser, de pas être à la hauteur, de perdre la productivité.
Je pense à elle sans trop penser à elle c'est bizarre mais j'ai tout le temps une boule à l'estomac :/

SFox 05/05/2020 12h21

T'es en kiff mec, t'inquiète c'est pas trop grave ça va se soigner :D

De ce que tu nous dit il n'y a rien qui pourrais t'amener à douter ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.