Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Séduire un client (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95992-seduire-un-client.html)

Caissière en détresse 30/04/2020 04h03

Séduire un client
 
Bonjour à vous!
Je viens vers vous en espérant que vous puissiez me guider dans cette situation.
Je suis caissière dans une quincaillerie. Depuis, quelques semaines, il y a un client qui me plait. Nous avons seulement échanger de manière professionnelle. J'ai pas envoyé de signaux (sauf des sourires accueillants) et lui non plus. J'ignore si je lui plais et lui ignore sans doute aussi qu'il me plait.

Toutefois, son visage m'était familier. Après une petite recherche sur mes médias sociaux, j'ai su qui il était. C'est un ami de mon frère. Ce qui veut dire qu'il a près de 5 ou 6 ans de plus que moi. (j'ai 19 alors je le soupçonne d'être du même âge que mon frère, soit 25ans).

J'aimerais bien lui faire comprendre qu'il me plait sans toutefois avoir l'air d'une fille qui essais trop. En plus, on dit que je ressemble beaucoup à mon frère alors il doit sans doute me reconnaître. On s'est déjà vu une fois l'été dernier.
J'ai peur de me ridiculiser.

Je pensais peut-être essayer de rigoler avec lui le temps que je le sers à la caisse. Aussi, j'avais pensé glissé mon numéro dans le sac dans lequel je mettrais ses articles. Est-ce une bonne idée? Je ne veux pas avoir l'air d'une fille qui donne son numéro à tous les clients.

Bref, j'ignore comment mis prendre pour lui faire comprendre qu'il me plait. Je tiens à préciser que je suis un brin timide avec les garçons. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière.
Des conseils seraient les bienvenus.
Merci! :)

Hanneman 30/04/2020 04h17

Bonjour,

Nous te proposons d'aller faire ta présentation avant toute autre chose.

https://forum-seduction.artdeseduire...sentation.html

https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

Merci

SFox 30/04/2020 09h17

Demande à ton frère de tâter le terrain subtilement :D

Totor 30/04/2020 09h57

Pourquoi ne pas lui dire, ah mais t'es pas le pote à machin? Comme ca t'engages la conversation...

marseye 30/04/2020 10h02

je repond quasi jamais aux posts/journaux des femmes ici, je supporte pas l'idée qu'il y ai des femmes qui viennent sur un forum comme cela, meme si je peux entendre certaines de leurs problematiques

MAIS la , le titre m'a attiré, on a toujours lu des posts, et nous eu un coup de coeur pour une caissiere, vendeuse, souriante ( d'ailleurs je soupcone les DRH, et autres petits manager de selectionner les meufs aux physiques, et les meufs qui leurs paraissent ouvertes... pour pkoi pas les gamer)

Alors la c'est simple , c'est pas un inconnu non plus, tu l'a vu l'eté dernier, tu as qu'a engager la conversation tout betement avec un truc du genre " tu es pas le pote a mon frere ? on s'est vu l'eté dernier" tu verra bien quand il te repondra ça facon de te repondre et le feeling.


Apres dragouiller le pote a son grand frere , c'est peut etre pas le truc le plus intelligent au monde, je cautionne pas trop, mais apres chacuns fait ce qu'il veut.

Bon courage pour ton travail de seconde ligne

Homer 30/04/2020 10h14

Citation:

Envoyé par Caissière en détresse (Message 1086752)
J'aimerais bien lui faire comprendre qu'il me plait sans toutefois avoir l'air d'une fille qui essais trop. En plus, on dit que je ressemble beaucoup à mon frère alors il doit sans doute me reconnaître. On s'est déjà vu une fois l'été dernier.
J'ai peur de me ridiculiser.

Je ne veux pas avoir l'air d'une fille qui donne son numéro à tous les clients.

Rassure-toi, le délire "fille qui drague = pute" est surtout un délire de meufs sans intérêt et de mecs rétrogrades genre Marseye. Les hommes sains de corps et d'esprit aiment se faire draguer, c'est trop rare et donc très valorisant. Je n'ai pas un pote qui n'aime pas se faire draguer. Après, tu plais ou tu plais pas, mais ça n'a rien à voir avec ta tentative.

Et tu ne seras pas ridicule. Trouves-tu qu'un mec qui drague timidement soit ridicule ?

Citation:

Envoyé par Marseye
Apres dragouiller le pote a son grand frere , c'est peut etre pas le truc le plus intelligent au monde, je cautionne pas trop, mais apres chacuns fait ce qu'il veut.

Toi, si on t'ecoutait, on ne ferait plus rien. Pas la collègue, pas la voisine, pas la pote de la soeur, pas la fille du boulanger, pas une meuf qui a déjà eu + de 3 partenaires, pas pendant le confinement, pas pendant le carême, pas pendant la Ligue des Champions...

Toi, t'aimes pas voir des meufs sur ce forum moi c'est ton esprit étriqué que je trouve inutile. Ne t'étonne pas de galérer comme un chien de la casse avec une mentalité pareille. Quelle nana saine d'esprit voudrait d'un has-been pareil ? Réveille-toi, bordel.

marseye 30/04/2020 10h17

Citation:

la Ligue des Champions...
Allez l'OM , a jamais les premiers !:D

Totor 30/04/2020 10h21

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1086766)
Allez l'OM , a jamais les premiers !:D

OM? Olympique de merde... :D Allez l'OL.. :cool:

Le Yel' 30/04/2020 12h23

Est ce que, comme beaucoup de posts de femmes, ce dernier va dépasser les 5 pages?!
Pour répondre: Tu le regarder, tu souris, tu recherches sa proximité. Si tu lui plais et qu’il n’est pas trop timide, il fera le job. C’est votre force mesdemoiselles.
De toutes manières, il le remarquera vite. Au pire tu propose d’aller boire un verre ou une soirée rien qu’avec lui...Et tu seras fixee

flower 30/04/2020 12h31

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1086762)
je repond quasi jamais aux posts/journaux des femmes ici, je supporte pas l'idée qu'il y ai des femmes qui viennent sur un forum comme cela, meme si je peux entendre certaines de leurs problematiques

A chaque fois que tu feras un post dans ce sens, je signalerai ta mysoginie.
Sache que la plupart des femmes du forum ont apporté plus que tu ne l'as fait en 3 ans sur le forum.
Où sont tes réponses pertinentes aux problématiques des membres? Où est ton journal? Où sont tes FR?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.