Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Solaires et sourcils (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/95989-solaires-et-sourcils.html)

LucDuke 28/04/2020 16h42

Solaires et sourcils
 
Bonjour
Cristina a dit a l'instant pas de grosses solaires et surtout pas qui cachent les sourcils.
Cela vaut il dire pas du tout sur les courcils (= en dessous) ou ca peut cacher a moitie ?
Aperes 'jai des sourcils epais pas comme la nana qui avait une sorte de coup de crayon?

Mikke 28/04/2020 23h22

Sans méchanceté aucune hein mais faudrait peut être arrêter d’ouvrir des topics dans tout les sens comme ça. Pour ce genre de questions, tu as une paire de blog dédié à la mode masculine

Ted69 29/04/2020 08h57

Citation:

Envoyé par Mikke (Message 1086682)
Sans méchanceté aucune hein mais faudrait peut être arrêter d’ouvrir des topics dans tout les sens comme ça. Pour ce genre de questions, tu as une paire de blog dédié à la mode masculine

j'allais dire pareil.

LucDuke 29/04/2020 09h37

Rien trouvé sur les blogs a part le meme conseil "attention aux sourcils".
Du coup le forum sert a ca.
Et tedf joue a la concierge habituel, je me demande si c'est pas son vrai métier au vu de tous ces posts il doit pas avoir de vie le gars.

Ted69 29/04/2020 09h57

Citation:

Envoyé par LucDuke (Message 1086697)
Rien trouvé sur les blogs a part le meme conseil "attention aux sourcils".
Du coup le forum sert a ca.
Et tedf joue a la concierge habituel, je me demande si c'est pas son vrai métier au vu de tous ces posts il doit pas avoir de vie le gars.

Excuse-moi, j'ai tellement de mal à te lire que je n'en suis pas sur : tu parlais bien de moi ?

Mikke 29/04/2020 10h31

Citation:

Envoyé par LucDuke (Message 1086697)
Rien trouvé sur les blogs a part le meme conseil "attention aux sourcils".
Du coup le forum sert a ca.
Et tedf joue a la concierge habituel, je me demande si c'est pas son vrai métier au vu de tous ces posts il doit pas avoir de vie le gars.

Choisir des lunettes homme | Choisir ses lunettes
Pas plus de deux minutes de recherche, tu te fous de la gueule du monde quoi.

Ah! Et à propos de Ted, c’est un modérateur, donc au cas où tu n’aurais pas compris le principe, ce mec a le pouvoir de vie et de mort sur ton compte. Il serait de bon ton de faire preuve d’un peu plus de respect de manière général.

Ohyeah 29/04/2020 11h07

Pour accompagner ta tenue de fête foraine, je te conseillerai cette paire de lunettes :

https://p5.storage.canalblog.com/50/...83519700_o.jpg

Judas 29/04/2020 11h38

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1086703)
Excuse-moi, j'ai tellement de mal à te lire que je n'en suis pas sur : tu parlais bien de moi ?

Je suis explosé de rire, ce mec a signé son arrêt de mort.

Au moins sur sa tombe, pourra t-on dire qu'il avait une sacré paire de couille.

LucDuke 29/04/2020 12h11

Citation:

Envoyé par Mikke (Message 1086705)
Choisir des lunettes homme | Choisir ses lunettes
Pas plus de deux minutes de recherche, tu te fous de la gueule du monde quoi.

Ah! Et à propos de Ted, c’est un modérateur, donc au cas où tu n’aurais pas compris le principe, ce mec a le pouvoir de vie et de mort sur ton compte. Il serait de bon ton de faire preuve d’un peu plus de respect de manière général.

Je suis pas du genre a s... desolé
Lis ton article ca explique pas ma question precise des sourcils.

Mikke 29/04/2020 12h33

Citation:

Envoyé par LucDuke (Message 1086710)
Je suis pas du genre a s... desolé
Lis ton article ca explique pas ma question precise des sourcils.

Dis donc, c’est que tu commences doucement à me courir sur le haricot mon coco...
Je t’invite donc à retourner mater les reines du shopping, comme apparament l’autre tâche est de super conseil et surtout a arrêter de faire perdre son temps à la communauté. Sinon je tu peux être certain que je serais beaucoup moins poli la prochaine fois.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.