Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je suspecte un espionnage (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95957-je-suspecte-un-espionnage.html)

Valerie 23/04/2020 16h12

Je suspecte un espionnage
 
coucou tout le monde,

depuis peu je fréquente quelqu'un qui ne semble pas avoir confiance en lui. Il ne cesse de me répéter qu'il est inférieur aux autres etc... je ne sais pas comment gérer cela.
Mais pire encore, j'ai l'impression qu'il a installé un logiciel espion sur mon téléphone car depuis qu'il est venu à la maison, mon téléphone a ralenti...

J'ai lu des articles : Legislation sur les logiciels espion pour telephone - Ce que dit la loi et il semble que c'est totalement interdit par la loi et très sanctionné.

Comment vérifier si c'est vraiment le cas, vous avez une idée ?

Merci

flower 23/04/2020 16h20

Salut Valerie,

Nous sommes calés niveau séduction ici, pas en informatique ou en hacking :D (enfin peut-être que certains geeks ici sauront t'aiguiller).

Mais je voulais juste rebondir sur ça :

Citation:

Envoyé par Valerie (Message 1085821)
depuis peu je fréquente quelqu'un qui ne semble pas avoir confiance en lui. Il ne cesse de me répéter qu'il est inférieur aux autres etc... je ne sais pas comment gérer cela.

Attention redflag.
Un mec qui se dévalorise comme ça, c'est jamais bon pour la relation.

Hanneman 23/04/2020 16h20

Avant de porter cette accusation, quelque peu.. paranoïaque, t'es tu posé la question de savoir quand tu lui aurais laisser accès à ton téléphone ? Combien de temps ? Pas tu un mot de passe sur ton téléphone ?
Es-tu allé voir dans les paramètres et autres applications de ton téléphone pour voir si il y avait une application d'installée ?
Es tu allé voir sur le net comment repérer ce type d'applications ?

Bref, as tu fais un travail de recherche pour être sûr de ce que tu avances avant de te jeter sur la thèse de l'espionnage ?

Edit : et puis comme le dit notre fleur piquante, un mec qui a une confiance dans les chaussettes, pourquoi tu le fréquentes ?

senechat 23/04/2020 16h23

Ton téléphone ralenti et tu penses à de l'espionnage?

WTF

Ré initialise le et problème réglé.

T'as pas plutôt envie de savoir ce que tu risques à le faire? hum hum Parce que dans tous les cas, aller porter plainte pour ça c'est vraiment du temps de perdu.

Hanneman 23/04/2020 16h23

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1085826)
Ton téléphone ralenti et tu penses à de l'espionnage?

WTF

Comme je le dis toujours, à chaque ouverture de topic de nana, c'est de la science fiction vos trucs...

senechat 23/04/2020 16h25

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1085827)
Comme je le dis toujours, à chaque ouverture de topic de nana, c'est de la science fiction vos trucs...

Je t'avoue que chaque jour que Dieu fait, je suis impressionnée par mes semblables...


C'est pas grave, elle va effacer son post.

senechat 23/04/2020 16h27

En plus, dans ta présentation tu dis que t'es célibataire et que tu recherches et la tu dis que t'es avec quelqu'un.

Çà se fait grave pas de nier les gens.

flower 23/04/2020 16h28

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1085826)
Ton téléphone ralenti et tu penses à de l'espionnage?

WTF

Ré initialise le et problème réglé.

T'as pas plutôt envie de savoir ce que tu risques à le faire? hum hum Parce que dans tous les cas, aller porter plainte pour ça c'est vraiment du temps de perdu.

As-tu pensé à eteindre et rallumer ton téléphone? :D

Homer 23/04/2020 16h28

Pub déguisée sûrement. Faudrait signaler le lien.

Ted69 24/04/2020 09h08

Mon MAC est lent aujourd'hui, je vais aller mettre une rouste à ma meuf pour lui dire d'arrêter de m'espionner :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.