Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Besoin d'avis sur cette fille rencontrée sur le net pendant le confinement (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95914-besoin-davis-sur-cette-fille-rencontree-sur-le-net-pendant-le-confinement.html)

Nouille 12/04/2020 12h26

Besoin d'avis sur cette fille rencontrée sur le net pendant le confinement
 
Bonjour,

J'aurai besoin d'une analyse à froid sur une fille que j'ai rencontré sur un site y'a 2 semaines pendant le confinement !

Alors on se rajoute très vite sur whatsapp, on rigole énormément au début.
Pendant 5 jours, on s'écrit non stop elle me donne beaucoup de ioi puis elle m'appelle de son initiative. On se parle 2h et j'ai trouvé que c'était fluide et fun.
Sauf que je suis devenu comme un boulet un peu needy et je voulais savoir entre autre si le call s'était bien passé en reparlant de certain sujets dont on a pu parlé et j'ai eu l'impression que c'était plus froid le lendemain du call par écrit. L'alchimie semblait avoir disparu !

Du coup je fais silence radio pendant 2 jours en me disant que c'était next puis en postant un post sur insta je vois qu'elle le like. Je me suis dit que y'avait peut être encore quelque chose à faire et je la relance de manière fun. Elle me répond instantanément, on rigole beaucoup et elle me propose de faire une activité ensemble le soir : regarder une chaîne de vidéo tout en faisant des commentaires en live par sms.
Du coup on le fait et je lui propose le lendemain et on réitère l'activité et c'est toujours aussi fun. Elle me taquine beaucoup et pareil de mon côté et on fait des minis projection de nous de manière rigolote lié aux vidéos et etc

Du coup j'ai refait mon needy et je lui ai dit que jamais je pensais rigoler au temps avec une fille rencontrer sur le net puis elle me répond que jamais elle pensait trouver un mec qui a autant de point commun avec elle.

Du coup je ne sais pas trop quoi en penser, j'essaie d'envoyer des perches et elle y répond. Elle fait de même aussi je trouve. J'essaie de créer une tension mais j'ai l'impression que je fonce dans la friend zone petit à petit si je continue comme ça. Devrais je attendre qu'elle entame la conversation ou qu'elle me relance ? Prendre de la distance ? Avec le confinement c'est compliqué de garder l'attention je trouve. Pour vous, combien de jour max un silence radio semble approprié ?

Par ailleurs elle sait que je suis père et elle m'a dit qu'elle ne se voyait pas avec une gamine mais que cela ne l'empêchait pas de m'avoir aborder sur le site.

SFox 12/04/2020 12h57

Tu te prends trop la tête pour une femme que tu n'a encore jamais vu.

Continue ce que tu fais, par contre ne reviens pas sur une discussion que vous avez de la manière dont tu l'a fait, tu l'a très bien analysé toi même ça tue "l'alchimie" (si on peut parler d'alchimie en virtuel).

Ne te fais pas d'illusion tant que tu ne l'a pas vu.

Espace les conversations et ces soirées "commentaires par sms" parce que ça va déboucher sur un truc interminable. Tant que tu n'a pas de visibilité sur un possibilité de date joue la montre.

Attends qu'elle vienne vers toi la prochaine fois.

Roldacross 12/04/2020 13h35

Silence radio total jusqu'a la fin du confinement mec

Le Yel' 12/04/2020 13h59

D’accord avec mes vdd.
Tu t’emballes pour rien. Il faut absolument que tu y’a créé dans la tête que tant qu’il n’y aura pas eu de rapprochement physique, tu n’as pas à lui accorder plus d’importance que ça.
Bien sûr, tu déroules ton game mais avec détachement!!!!

Nouille 12/04/2020 14h05

Merci les gars, je me disais que je devais y aller plus détacher tant que y'a pas eu de date.

La jouer plus soft vous avez raison !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.