Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Accepter ses avances ou partir ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95903-accepter-ses-avances-ou-partir.html)

kevin demeus 11/04/2020 09h43

Accepter ses avances ou partir ?
 
Salut à tous.
Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour lire et me répondre. Je serais bref

Voilà il y a une meuf de mon bahu avec qui j'ai été dans un jeu de séduction pendant longtemps, un an environ sans qu'on ne se mette ensemble.

On flirtait vraiment à fond.. En fait plusieurs fois la fille en question m'avais demandé qu'on se mette en couple, mais j'avais toujours refusé ses avances parce que c'était le genre de fille qui ne sait pas dire non à un garçon..des qu'un garçon lui portait de l'attention toute suite elle rentrait dans son jeu de séduction et ce souvent même sous mes yeux..très logiquement je repoussais donc ses avances en lui faisant savoir qu'elle n'est pas sérieuse, mais elle se justifiait toujours en disant qu'avec elle s'amusait juste avec les autres .. difficile à croire

Je pense que à la longue elle aussi à décidé de passer à autre chose, j'ai toute suite remarquer qu'elle devenait une autre personne.. sentant que je la perdait dans une ultime manoeuvre j'ai décidé de lui proposer qu'on se mette en couple, mais il était tard je savais, elle m'a sorti qu'elle n'était pas prête pour une relation et qu'en plus nous étions dans le même bahu.... j'ai ravalé mon seum

Et J'ai directement installé un Freeze out drastique..
La meuf sentait bien le freeze out et essayait de revenir vers moi ,elle m'ecrivait pour me demander pourquoi je l'ignore et tout..mais je sentais que c'était trop top, j'ai donc laissé le fo en place quelques mois, 3 mois je dirais..

Jusqu au troisième mois où la meuf à commencer à m'écrire pour demander à ce qu'on se voit..elle est même passer par un pote qu'on a en commun pour gratter un Rdv, mais bon ne me sentant pas prêt j'ai préféré qu'elle mecrive pour me dire ce qu'elle a à dire..

Donc la meuf me propose qu'on se mette en couple si ma proposition tient toujours.. quand je lui demande pourquoi maintenant alors que nous sommes toujours dans le même bahu, elle me dit qu'elle ne veut plus attendre..

Je lui ai clairement dit non car elle me prenait pour un con..Je vous explique..en fait le pote par qui elle est passé pour me gratter un Rdv est un bon pote qu'on a en commun,et elle lui racontait toujours ses histoires de coeur..en fait Après qu'elle m'ait recaler la meuf avait des relations avec plusieurs mecs à la fois (alors qu'elle m'avait dit n'être pas prête..lol) et en fait le fait qu'elle veuille finalement se mettre avec moi coïncide avec le faut que ses relations avec tous ses mecs aient finalement échoués, pour certaines parce que les mecs l'ont plaqué..ne voulant pas être lot de consolation je l'ai logiquement plaqué..

Et ce qui me gêne le plus c'est que la meuf revient en mode depuis Elle attendait qu'on ne soit plus dans le même bahu, ignorant(ou pas, je crois qu'elle l'a deviné et depuis mon pote m'a fait savoir qu'elle ne lui racontait plus rien)que je sais tout ce qui s'est passé durant tout ce temps..elle a fait savoir à mon pote que c'est moi qu'elle aime

Depuis que je lui ai fait comprendre que je détestais le fait qu'elle me prenne pour un con, et que je lui ai dit non, elle m'écrit souvent pour me dire que je lui manque, elle se montre gentille, elle a même essayer de me trouver une place dans son lieu de service pour un job.

Je pose le problème ici parce que au fond la meuf je l'aime toujours mais je sais très bien comment ça fonctionne les relations et je ne voudrais pas être un lot de consolation alors j'aimerais savoir si je dois passer à autre chose ou alors elle pourrait finalement être sérieuse et que tout ce qu'elle a vécu lui a ouvert les.yeux et qu'elle est réellement sincère..vous en pensez quoi?
Merci de vos avis
J'ajoute qu'on a déjà kiss close à deux reprises..l'occasion du fc s'était présentée, la meuf devait venir passer la nuit chez moi mais je me suis défilé au dernier moment et j'ai annulé

Totor 11/04/2020 19h37

Citation:

la meuf devait venir passer la nuit chez moi mais je me suis défilé au dernier moment et j'ai annulé
Pourquoi? message trop court

kevin demeus 12/04/2020 08h24

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1084369)
Pourquoi? message trop court

Je dirais que j'ai eu peur, psychologiquement je n'étais pas prêt

Verba 12/04/2020 11h02

Bonjour à toi,

Je viens de lire ton post,

Ecoute, si tu sens que tu pourrais être un lot de consolation alors écoute toi.
Ne te force pas. si tu te forces tu vas t'en vouloir à mort par la suite.

Parfois il vaut mieux tuer dans l'oeuf.

A la lecture de ton post, personnellement je mentirai mettrai de la distance.
Et surtout je me casse d'elle.

Est-ce ue tu t'es défilé ?
Non tu t'es protégé physiquement mais surtout mentalement <= et ça c'est le plus dur.

Elle se fou de la charité !!!

Je vais te raconter :
une nana que j'ai rencontré avant qu'on se mette en couple, me disait qu'elle allait dans les bars se faire draguer et elle partait avec le mec.
Au moins 5 fois durant la semaine... bonjour la dilatation.
=> elle disait cela uniquement pour qu'elle prouve qu'elle était bonne ....

Quand on était chez elle, j'étais sur son canapé et elle était sur moi.
On se fait des chatouilles et puis un blanc s'installe, on se regarde et je décide de l'embrasser.
Elle me rejette direct...
La douche froide et malaise je décide de rentrer chez moi.

Elle m'appelle ivre pour me dire qu'elle voulait être avec moi et pas seulement le coup d'un soir.
Sérieux ??? Elle qui se tape un mec presque chaque soir, elle ne voulait pas que je la prenne pour une fille facile ... C'est dans sa tête.

Bon on se mets ensemble et là ce fut la cata ... jalousie, tromperie de sa part
Dès que je m'en suis rendu compte je me suis cassé direct.

Sache une chose :
Une nana qui te parle du fait qu'elle a eu des problèmes avec les mecs par le passé,
Une nana qui couche à droite à gauche mais qui fait la sainte marie avec toi,
Une nana qui a des vues sur toi et qui essaie à tout pris de te rendre jaloux,
Une nana qui te fait croire que tu veux lui proposer un verre alors que c'est faux,

=====> casse toi, oublie ne donne pas suite car c'est une femme toxique perverse narcissique

Verba 12/04/2020 11h44

Je n'aime pas trop faire de la pub mais je te conseille les vidéos de Stan Carrey sur youtube.

jerem172 12/04/2020 11h57

Salut,

Au vu de ce que tu racontes. C'est une fille qui n'aime pas être seule. Tu as peur d'être le lot de consolation, tu te demandes si tu peux lui faire confiance. Au vu de ton histoire, je comprends tes doutes.

À première vue, j'ai envie de te dire de fuir, elle semble toxique.

Néanmoins si tu tiens vraiment à elle, et tu la penses vraiment sérieuse et sincère, il faudrait qu'elle te le prouve autrement que par des mots. (Donc par des actes)

kevin demeus 14/04/2020 22h25

D'accord merci à tous pour vos avis..
Je vous au devensé et je lui ai fait que finalement ce ne serait si mal qu'on soit ensemble..Ça faisait un mois que j'avais refusé ses avances et malgré ça elle m'ecrivait toujours pour me dire que je lui manque du coup vu que l'apprécie je me suis dit qu'une dernière fois pourrait être la bonne...
Mais quand je lis vos reponses J'ai l'impression d'avoir fait une erreur..chaud tout ça
Merci de vos reponses


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.