Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Perte d'envie et de libido (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/95897-perte-denvie-et-de-libido.html)

tropics85 10/04/2020 00h23

Perte d'envie et de libido
 
Hey,

Je vous écris ce message pour vous signaler un problème que j'ai depuis quelque temps, suite à mon sujet avec une étrangère, j'ai perdu toute libido et envie de me masturber.

Pour vous faire simple, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas eu de relation sexuelle avec une femme et c'était incroyable avec elle, sensations totalement nouvelles (elle a avalé le premier soir alors que je ne m'y attendais pas, c'était une super surprise et une nouvelle sensation pour moi), on y prend goût rapidement :D .

On a FC plusieurs fois en deux week-end et entre nos deux rencontres (2 semaines entre) je n'avais eu aucune libido, cependant quand nous nous sommes revus je n'ai eu aucun problème.

Simplement, depuis l'histoire est terminée et pourtant je suis toujours dans cette même situation, aucune libido, si je me force, je repense immédiatement à nos relations et ça me coupe directement, ça fait déjà plus d'un mois que ça dure et même si je ne suis plus spécialement attaché à elle (je suis encore entrain de passer à autre chose) cela ne se passe pas.

J'ai l'impression de ne plus prendre aucun plaisir.

Le problème est déjà arrivé à quelqu'un ?

Homer 11/04/2020 15h29

Salut.
Je ne vois rien de grave, surtout qu'il vaut mieux que ça soit dans ton sens.

Tu te poses tellement de questions que tu peines à jouir au quotidien. Accepte de lâcher prise et tu devrais reprendre le manche en main.

Victor Newman 11/04/2020 19h20

Ca reviendra, le seul risque est que ça te stresse et que tu t'acharnes.
La plupart du temps, il suffit de regarder ailleurs un moment pour que ça finisse par revenir tout seul.

Polignac 20/04/2020 18h29

Citation:

Envoyé par tropics85 (Message 1084141)
, on y prend goût rapidement :D .

Je ne suis pas là pour juger, mais fais attention à tes choix de mots

Mais rien de grave là dedans, dans la vie on est pas toujours à 200%, donc pas de panique :)

Mak 27/04/2020 22h08

Salut Tropics85,

et cette perte s'est faite du jour au lendemain? ça fait suite à un évènement particulier?

Pour le coup je suis d'accord avec Polignac : on ne peut pas être à fond tout le temps, il faut accepter parfois ces petites baisses de libido. Aujourd'hui on est hyper influencés par la société, les publicités, les séries... où l'homme toi toujours être performant.

Je vais te partager une expérience perso.

A un moment de ma vie, je n'arrivais pas avoir de rapports sexuels. La machine ne marchait plus alors qu'elle marchait très bien avant, et même très fréquemment. Tout ça à cause d'un manque de confiance en moi.
Le cerveau a inconsciemment des pouvoir incroyables, même si tu te crois "en controle"

Je me suis mis avoir une vraie relation, des changements dans ma vie ensuite et c'était reparti. Essaie peut-être de te focaliser sur d'autres centres d'intérêt, de d'abord trouver une femme qui t'intéresse sur le plan psychologique et de patienter avant de "consommer".

Après de ce que tu dis, tu es peut-être tombé sur une fille qui t'a impressionné...

De même, difficile de coucher après une rupture parfois, tu as l'impression de "tromper" la personne.

Nous ne sommes pas des machines et une femme compréhensive saura le comprendre sans soucis.

Si tu veux être rassuré, tu pourras toujours faire une petite prise de sang auprès de ton médecin et voir que tes hormones vont très bien !!

Bon courage :)




Citation:

Envoyé par tropics85 (Message 1084141)
Hey,

Je vous écris ce message pour vous signaler un problème que j'ai depuis quelque temps, suite à mon sujet avec une étrangère, j'ai perdu toute libido et envie de me masturber.

Pour vous faire simple, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas eu de relation sexuelle avec une femme et c'était incroyable avec elle, sensations totalement nouvelles (elle a avalé le premier soir alors que je ne m'y attendais pas, c'était une super surprise et une nouvelle sensation pour moi), on y prend goût rapidement :D .

On a FC plusieurs fois en deux week-end et entre nos deux rencontres (2 semaines entre) je n'avais eu aucune libido, cependant quand nous nous sommes revus je n'ai eu aucun problème.

Simplement, depuis l'histoire est terminée et pourtant je suis toujours dans cette même situation, aucune libido, si je me force, je repense immédiatement à nos relations et ça me coupe directement, ça fait déjà plus d'un mois que ça dure et même si je ne suis plus spécialement attaché à elle (je suis encore entrain de passer à autre chose) cela ne se passe pas.

J'ai l'impression de ne plus prendre aucun plaisir.

Le problème est déjà arrivé à quelqu'un ?



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.