Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   'Coup d'un soir', enceinte 3 mois après. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95860-coup-dun-soir-enceinte-3-mois-apres.html)

IntentionB 01/04/2020 16h25

'Coup d'un soir', enceinte 3 mois après.
 
Bonjour à tous,
J'ai fréquenté une nouvelle fille trois fois fin décembre.
Par 3 fois, 3 rapports (toujours protégé).

Ca s'est mal fini et une des raisons est qu'on avait pas la même idée sur plein de choses... Dont le sujet de l'avortement, etc.

J'étais pas à l'aise sexuellement car 'en cas d' accident ', elle préserverait l'enfant. On a donc arrêté. Mais ca a pas été le' bye ' le plus agréable. On ne se parle plus du tout et elle joue un peu..' à la gamine parfois '.

Aujourdhui, elle a postée un test en story' 'enceinte'. C'est pas 'une fille à mec'. Et ca m'a mis en PLS. J'espère que c'est vraiment pas moi. Et comme j'ai flippé et paniqué, j'ai tout supprimé et j'arrive plus a retrouver ses coordonnées.

1. Est-ce possible qu'elle fasse le test que 3 mois apres ? Au premier mois de 'non réglé', elle aurait du paniquer et le faire non ?

2. Je ne sais pas comment lui demander sans qu'elle soit capable (par malice) de jouer le jeu, ou je sais pas. Ou qu'elle me remette dans sa vie avec ca.

3. Je ne veux pas l'assumer (protégé et tjrs assume le fait que j'avorterai si c'était moi).

Qu'en dites-vous ?

Totor 01/04/2020 16h28

Citation:

3. Je ne veux pas l'assumer (protégé et tjrs assume le fait que j'avorterai si c'était moi).

Alors laisse couler , et puis au bout de 3 mois c'est bizarre en effet...

Daniel Hardman 01/04/2020 16h34

Je trouve que tu te prends vachement la tête alors que tu ne sais même pas si tu es le père de cet enfant.

Je ne veux pas faire de slut shaming mais si cela se met, cette fille s'est tapée une ribambelle d'autres gars avant et après toi, donc d'autres pourront être le vrai père.

Sinon, j'espère déjà que tu as pensé à un joli prénom.

IntentionB 01/04/2020 16h36

Avant moi, une longue relation, un plan cul mais 3 mois avant.. Et après moi, j'ai des doutes mais.. J'espère.

J'aimerais lui 'demander' en direct, mais j'ai peur de la réponse ou qu'elle me remette 'dans sa vie' ..

Totor 01/04/2020 16h43

Citation:

Envoyé par IntentionB (Message 1083112)
Avant moi, une longue relation, un plan cul mais 3 mois avant.. Et après moi, j'ai des doutes mais.. J'espère.

J'aimerais lui 'demander' en direct, mais j'ai peur de la réponse ou qu'elle me remette 'dans sa vie' ..

Pourquoi vouloir la questionner ? Ca n'a pas de sens... T'inquietes si elle veut te remettre dans sa vie, elle le fera... :rolleyes:

IntentionB 01/04/2020 17h01

Pas faux..
Bah pour m'assurer de :

1. Pas moi.
2. Si moi, bah pas assumé...

Mais question : elle me disait prendre la pillule (j'ai pas la véracité), et je me suis tjrs protégé. Dont deux fois parti 'hors elle'. Comment est-ce possible ? Les 98% c'est 'même si me préservatif est bien mis'? Il me semble que j'avais vérifié ensuite et j'avais jamais vu de craquement.

Totor 01/04/2020 17h06

Citation:

Envoyé par IntentionB (Message 1083116)
Pas faux..
Bah pour m'assurer de :

1. Pas moi.
2. Si moi, bah pas assumé...

Mais question : elle me disait prendre la pillule (j'ai pas la véracité), et je me suis tjrs protégé. Dont deux fois parti 'hors elle'. Comment est-ce possible ? Les 98% c'est 'même si me préservatif est bien mis'? Il me semble que j'avais vérifié ensuite et j'avais jamais vu de craquement.

Comme tu veux pas l'assumer, ca sert à rien de demander ^^

IntentionB 01/04/2020 17h25

Mais quel abrutis...

1er avril... Je viens de retrouver sa photo sur google..

Totor 01/04/2020 17h27

Citation:

Envoyé par intentionb (Message 1083120)
mais quel abrutis...

1er avril... Je viens de retrouver sa photo sur google..

:d:d:d:d:d

Ohyeah 01/04/2020 17h31

Citation:

Envoyé par IntentionB (Message 1083120)
Mais quel abrutis...

1er avril... Je viens de retrouver sa photo sur google..

Hahaha amateur


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.