Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment paraitre different des autres ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95853-comment-paraitre-different-des-autres.html)

UnHommeVaillant 29/03/2020 19h44

Comment paraitre different des autres ?
 
BONSOIR ARTDESEDUIRE !


Je vais etre le plus clair et conscis possible. Je connais une fille depuis le debut d'année, mais on se parle pas. Depuis deux jours, on a commencé à se parler un peu (flammes sur snapchat, et conversation autour d'un UNO en vocal vidéo à cause du confinement). Elle parle a beaucouuuuup de gens, et notamment beaucoup d'homme (donc elle connait un peu tout les types).
Elle rigole beaucoup à mes blagues, c'est con. Dans tout les cas, comment faire pour paraitre "different". Enfin, je reste quand même naturel, mais je dois me demarquer des autres personnes qu'elle cotoit.

MERCI !

Le Yel' 29/03/2020 19h52

Tout le monde veut paraître différent.

Réponse débile et facile je sais, mais essaye déjà de rester toi même, c’est bien plus difficile.
Et si ça ne marche pas, tant pis, au moins, tu n’auras pas essaye de passer pour qui tu n’es pas.
Rester fidèle à soi même te distinguera de 70% des autres à mon avis.

T.bsq 29/03/2020 19h57

Ecoute du harsh noise, effet garanti.

marseye 29/03/2020 20h34

je ne mets plus de boxer, je mets un etuis penien :cool:

Hanneman 29/03/2020 20h55

Arrête les SDR, ça te retourne le cerveau. Tu es trop fragile pour ça.

Zurui 29/03/2020 22h09

Bonsoir !

Hé bien, à mon humble avis, le simple fait d'assumer tes choix, tes passions, tes objectifs, ta personnalité suffisent à te démarquer, vu qu'il n'y a aucun être humain qui a ta personnalité.

Mais à travers ça, ce que tu dois communiquer c'est ton énergie, ton ambition, ta vitalité et ta force de conquérir le monde. Et là tu te démqrqueras des mecs effeminés et en déficit sévère de testostérone qui lui courent timidement après.

Six millions années d'évolution, mon ami. :)

SFox 29/03/2020 23h10

Je pense que la question est mal posée, au lieu de tout faire pour paraître différent de la masse il faut que tu sois différent de la masse.
Travailler là dessus non pas en ayant pour but de séduire mais dans le but de te construire par des passions, tes hobbies etc ...

Je ne sais pas si ça répond à ta question mais tu donne peu d'informations. Tu l'as rencontré où ?
J'imagine sans mal qu'en ce moment les femmes sont débordés de sollicitations, encore plus que d'habitude.

AlexandreDeMacedoine 30/03/2020 19h08

Le risque de faire du fait de devenir different un objectif c’est la vacuité.
Je pense que c’est plutôt un cocktail d’orgueil à petite dose et éclairé, de vigueur dans les engagements et l’indépendance vis à vis des canons habituels (en supposant qu’ils ne te parlent pas).
Ne pas forcément choisir ses films, œuvres en général selon les avis moyens mais selon ce qui t’intéresse et te parle au coeur.

Le mot « paraître » dans ton titre est aussi un cul de sac.
Les efforts placés sur le paraître sont forcément de l’énergie et du temps gâchés, le paraître vient avec l’être. Certes pas automatiquement mais l’originalité extériorisée doit être mesurée par rapport à des objectifs. Les deux se nourrissent on va dire.

Victor Newman 31/03/2020 14h16

Citation:

Envoyé par SFox (Message 1082794)
Je pense que la question est mal posée, au lieu de tout faire pour paraître différent de la masse il faut que tu sois différent de la masse.

D'accord avec ça.
A ce titre, si on admet que les réseaux sociaux, SDR et autres supports virtuels sont le cimetière des chiens de la casse, des "slt sa va" aux "t'es charmante" x1000, puisque cela permet d'éviter un rejet et de contourner sa timidité, appelant ainsi la masse....
... Alors il faut en priorité esquiver ces outils et se concentrer sur le réel, là où peu d'hommes savent encore oser et prendre les initiatives.


D'accord aussi avec la sensation cul de sac de ce topic. Il n'y a pas de bonne réponse à une mauvaise question ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.