Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Mettre toutes les chances de mon côté pour voir cette fille à la fin du confinement (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/95852-mettre-toutes-les-chances-de-mon-cote-pour-voir-cette-fille-la-fin-du-confinement.html)

mike95 29/03/2020 18h03

Mettre toutes les chances de mon côté pour voir cette fille à la fin du confinement
 
Bonjour à tous,

Alors voilà depuis le début de semaine j'ai matché avec cette fille sur Tinder, elle habite à 10mn à pied de chez moi, on a un feeling top et j'ai réussi à la rendre "accro" de me parler grâce à un petit jeu que je renouvellerai sur mes prochaines targets car redoutable (le jeu des 2 vérités/1 mensonge).

Du coup elle vient de parler tous les jours depuis, me pose des questions du genre "t'as matché avec d'autres filles avant moi?" ou d'autres shit tests à la con que j'ai réussi sans trop de problème, bref je joue vraiment un text game parfait avec cette fille. J'ai vraiment la sensation que sans le confinement on aurait déjà FC 15 fois.

Mais voilà j'ai peur que si ce confinement venait à se prolonger jusqu'à mai (ce qui à l'air de se profiler) nos conversations s’essoufflent et deviennent plus terres à terres, tels 2 bons amis. J'ai déjà dû "endurer" des questions telles que "tu fais quoi?" ou d'autres banalités du genre.

Quelle tactique, si il y en a une, adopteriez vous pour optimiser mes chances de maintenir la tension jusqu'à la fin du confinement et la FC? Sexu encore plus par exemple?

Car là on est bien parti pour se connaître par coeur avant même de s'être vus et il me semble que c'est pas ouf...

Merci les potos :)

Ohyeah 29/03/2020 19h15

Si t'aimes les sensations fortes et prendre des risques, tu vas la voir. :D

mike95 29/03/2020 19h21

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1082732)
Si t'aimes les sensations fortes et prendre des risques, tu vas la voir. :D

Tu veux dire aller la voir avant le fin du confinement ?

Homer 29/03/2020 20h30

Dix min à pieds ça se tente !
T'as vu personne depuis quand ?
Elle n'a vu personne depuis quand ?

Je sens déjà tous les hypocondriaques du forum venir me sauter dessus.

marseye 29/03/2020 20h33

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1082761)
Dix min à pieds ça se tente !
T'as vu personne depuis quand ?
Elle n'a vu personne depuis quand ?

Je sens déjà tous les hypocondriaques du forum venir me sauter dessus.

faut aimer le gout du risque, autant baiser un transexuel bresilien du bois de boulogne sans capotes

mike95 29/03/2020 20h37

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1082761)
Dix min à pieds ça se tente !
T'as vu personne depuis quand ?
Elle n'a vu personne depuis quand ?

Je sens déjà tous les hypocondriaques du forum venir me sauter dessus.

Je suis avec ma mère et elle toute seule donc ca fait déjà quelques temps qu'elle est seule... Après si je tente le diable elle va pas se dire que je suis un quetard en manque prêt à braver les interdits juste pour tremper le biscuit ??

Ohyeah 29/03/2020 20h42

Citation:

Envoyé par mike95 (Message 1082734)
Tu veux dire aller la voir avant le fin du confinement ?

Mettons que tu n'aies aucun symptôme, que tu aies respecter le confinement à la lettre, ainsi que la distanciation sociale lors de tes rares sorties pour faire les courses, tu pratiques tous les gestes barrières, il y a très peu de probabilités que tu sois malade.

10 min à pied pour la rejoindre, c'est pareil que sortir son chien ou faire le jogging si tu n'entres en contact avec personne.

De ton côté tout est clean.

Là le risque est au niveau de la meuf.
Si elle respecte elle aussi le confinement et ne rencontre personne, il est probable qu'elle soit clean.
Mais attention on ne sait jamais.
Est-ce qu'elle en a marre de son vibromasseur et aimerait une vraie teub pour la libérer de tout son stress?

Comment noterais tu ta résistance physique aux maladies?

En prenant en compte tous ses paramètres, est-ce que tu serais chaud?

Si tout fonctionne, vous avez créé une association sexuelle et affective de haut vol pour les 2 mois à venir.
Si ça merde, tu choppes le coronavirus, et t'es cloué au lit ou pire tu crèves car pas assez de lit de réanimation pour te soigner.

Your choice :D

marseye 29/03/2020 20h44

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1082768)
Si ça merde, tu choppes le coronavirus, et t'es cloué au lit ou pire tu crèves car pas assez de lit de réanimation pour te soigner.

a mon humble avis de vieux, il faut vraiment retenir le passage en rouge


a un moment faut quand meme etre raisonnable

Ohyeah 29/03/2020 21h00

Citation:

Envoyé par mike95 (Message 1082765)
Je suis avec ma mère et elle toute seule donc ca fait déjà quelques temps qu'elle est seule... Après si je tente le diable elle va pas se dire que je suis un quetard en manque prêt à braver les interdits juste pour tremper le biscuit ??

Arf ya la maman

ce n'est plus pareil maintenant

mike95 29/03/2020 21h00

Merci les gars pour vos réponses :)

Si j'attends la fin du confinement ca vous paraît voué à l'échec? Genre si on se connait déjà sur le bout des doigts avant de s'être vus c'est un tue-attraction non?

Après il est clair que je suis pas prêt à crever pour tremper le biscuit ca c'est sûr (et c'est surtout pas l'impression que j'ai envie de lui donner non plus).

KevBull 29/03/2020 21h02

Je vais sauter sur Homer.

En vrai évite de la jouer Thug life, alors oui c'est chiant blabla.
Tu es pas obligé de faire la conv 24/24 pendant encore 1 mois,
tu peux faire genre ou être vraiment occupé.

Sinon tu peux parler sexe et voir si ça dérive sur des messages, photos, vidéos...
#SexeADistance

Contaminer des gens voir, voir ta famille (dont toi) ça vaut pas quelques coups de teubs
même si c'est un 10/10.
Tu l'aura à la sortie, quand vos 2 sexes sortirons de prisons et se rencontrerons.

JC 29/03/2020 21h58

de mon expérience, les meufs avec j'ai sextoté de fou par message avant un premier date, ça finissait rarement par un fc.

Je suis un peu dans cette situation, j'ai 5 targets, que j'ai NC en day game avant le confinement, qui sont toutes réceptives ! elles sont au taquet.

Dès que j'envoie un message, elle répondent sous peu de temps, du coup on s'écrit beaucoup, des pavés parfois, car il n'y a pas moyens de se voir. Et On en vient à parler de tout et de rien. Les conversations perdent un peu en intensite.

J'ai aussi l'impression, que là elles sont réceptives à cause du confinement, et qu'à la rentrée, il ne se passe rien, juste un flake ahah

Bref vivement que la vie reprenne son cours.

Homer 29/03/2020 22h13

Sur ce forum, t'as des mecs qui baisent sans capote, d'autres qui emballent n'importe qui, etc etc. Certains lèchent des inconnues qui ont/ont eu le papillomavirus. Plus d'un million de personnes meurent chaque année dans le monde d'une hépatite et personne ici ne stopperait le KC pour autant. Idem pour des gastro foudroyantes. Inutile de faire du C-19 un ebola même si je souhaite à personne de le choper.

Aparté terminé, comme l'a écrit OhYeah à juste titre, à partir du moment où il y a une maman en jeu, il ne faut prendre aucun risque. Mike, reste chez toi les 3 prochaines semaines.

mike95 29/03/2020 22h22

Citation:

Envoyé par JC (Message 1082783)
de mon expérience, les meufs avec j'ai sextoté de fou par message avant un premier date, ça finissait rarement par un fc.

C'est bon à savoir :cool:

mike95 29/03/2020 22h24

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1082788)
Sur ce forum, t'as des mecs qui baisent sans capote, d'autres qui emballent n'importe qui, etc etc. Certains lèchent des inconnues qui ont/ont eu le papillomavirus. Plus d'un million de personnes meurent chaque année dans le monde d'une hépatite et personne ici ne stopperait le KC pour autant. Idem pour des gastro foudroyantes. Inutile de faire du C-19 un ebola même si je souhaite à personne de le choper.

Aparté terminé, comme l'a écrit OhYeah à juste titre, à partir du moment où il y a une maman en jeu, il ne faut prendre aucun risque. Mike, reste chez toi les 3 prochaines semaines.

De base ma question c'était pas vraiment est-ce que je devrais aller la voir ou pas c'était plus quelle posture adopter pour essayer de maintenir un temps soit peu la tension jusqu'à la fin du confinement ? Genre accepter de fluff talk de temps en temps, ou au contraire disparaître de temps à autre etc...

Mais merci à tous pour vos réponses en tout cas, je voulais pas créer de polémique inutile.

W0lfenSs 30/03/2020 02h00

Tente probablement un peux des deux. Selon tes envies, un peux de fluff puis un peux de disparition. Après je pense que la piste de faire monter la température se tente aussi.
Que tu tombe pas dans la case " bon c'est confinement je me fait chier je passe ma journée sur insta autant avoir des gens en plus avec qui parler "

marseye 30/03/2020 14h52

Citation:

Envoyé par JC (Message 1082783)
de mon expérience, les meufs avec j'ai sextoté de fou par message avant un premier date, ça finissait rarement par un fc.

totalement l'inverse, les meufs que j'ai reussi a voir, apres une sexualisation de charo :D , ça a touner au fc dans la majorité des cas, et meme au fc dans les 30 premiere minutes du premier rdv

W0lfenSs 30/03/2020 15h51

Ca dépends les personnes. Certains vont se mettre la pression de ouf à cause de ce qui à pu être dis sous le coup de l'excitation et reculer de deux pas en arrière. Ou même se dire qu'il n'y à plus rien à découvrir. D'autre vont être chaud bouillants car auront été bien préchauffés en amont.
C'est du cas par cas

JC 30/03/2020 16h28

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1082827)
totalement l'inverse, les meufs que j'ai reussi a voir, apres une sexualisation de charo :D , ça a touner au fc dans la majorité des cas, et meme au fc dans les 30 premiere minutes du premier rdv

Je veux pas dire, faut voir aussi quelle meuf c'est.

De ce que tu nous dis, t'aimes bien les moches. Je juge pas, mais les meufs dégueux, tu leur montes ta bite, elle se jette dessus.

OK c'est marrant quand la meuf te montre ses seins, et quand elle te dit qu'elle va te sucer, mais quand la tension redescend, c'est juste con.
Pour une fille normale :
- un mec qu'elle a pas rencontré tu lui parles de lui lécher les seins, c'est chelou
- t'as l'air désespéré
- tu casses la tension sexuelle en te dévoilant

Ma règle : pas de sexto avant de l'avoir rencontré, car y a vraiment aucun intérêt.

marseye 30/03/2020 16h54

Citation:

Envoyé par JC (Message 1082836)
De ce que tu nous dis, t'aimes bien les moches. Je juge pas, mais les meufs dégueux, tu leur montes ta bite, elle se jette dessus.


Pour une fille normale :
- un mec qu'elle a pas rencontré tu lui parles de lui lécher les seins, c'est chelou
- t'as l'air désespéré
- tu casses la tension sexuelle en te dévoilant

Ma règle : pas de sexto avant de l'avoir rencontré, car y a vraiment aucun intérêt.


je prefere les archi bonasse, mais j'ai pu baiser quasi que des moches, a defaut de merle on mange des grives

je suis encore pas daccord, par contre effectivement faut calibre la sexualisation et pas envoyer une dick pic apres un "salut ça va"

pas daccord du tout sur ça, mais peut etre ma preselection de charo me mache le travail, mais clairement une sexualisation de folie avant sa te fait sauter bien des etapes lors du premier rdv, je parle meme pas du nombre de rdv que j'ai eu direct en bas d'un hotel, ou rdv calé dans la bagnole dans un coin tranquil :D

JC 30/03/2020 17h05

pas daccord du tout sur ça, mais peut etre ma preselection de charo me mache le travail, mais clairement une sexualisation de folie avant sa te fait sauter bien des etapes lors du premier rdv, je parle meme pas du nombre de rdv que j'ai eu direct en bas d'un hotel, ou rdv calé dans la bagnole dans un coin tranquil

tu les rencontres où ces filles ?

marseye 30/03/2020 17h09

internet

sexualiser avec une femme qu'on connais par groupe d'amis, travail, ou apres un NC en street me parait par contre beaucoup beaucoup plus dur, car oui derriere un ordi plus facile de sexualiser ( technique de lache, mais ça marche)

JC 30/03/2020 17h15

Ouai, chacun son style,

si ça marche pour toi c'est cool.

Après il y a sexualiser (montrer ses intentions et que t'es pas son pote) et sexualiser (je vais mettre mon zizi dans ta bouche et ta chatte).

La solution 1 est bien je trouve.

Et dans ce contexte de confinement sextoter pendant un mois c'est relou et frustrant.

Ah oui y a aussi ça, c'est FRUSTRANT de parler sexe et d'avoir une bonne Gaulle et tu ne peux rien faire.

marseye 30/03/2020 19h23

Citation:

Envoyé par JC (Message 1082844)
La solution 1 est bien je trouve.

comme quoi il y a pas de veritées, pour ma part la solution 2 a donné d'excellent resultats.

Ohyeah 30/03/2020 19h44

Citation:

Envoyé par mike95 (Message 1082791)
De base ma question c'était pas vraiment est-ce que je devrais aller la voir ou pas c'était plus quelle posture adopter pour essayer de maintenir un temps soit peu la tension jusqu'à la fin du confinement ? Genre accepter de fluff talk de temps en temps, ou au contraire disparaître de temps à autre etc...

Mais merci à tous pour vos réponses en tout cas, je voulais pas créer de polémique inutile.

Vu ce que tu nous racontes, vous avez une super connection, j'y serais allé sans une once d'hésitation.

J'ai plus de chances de chopper le coronavirus en allant faire mes courses et en touchant les mêmes fruits/légumes que tous les autres clients.

Je suis team Homer.

Cependant étant donné que tu vis aussi avec ta mère et non seul, mieux vaut rester sage et continuer de discuter pendant plusieurs semaines avec elle.
C'est ta santé, tu peux faire le fifou solo si t'as envie, mais ça serait égoïste de mettre en danger celle de ta mère.

Attention t'auras plus de chances de perdre ta target si vous ne faites que discutez pendant 1 mois comme l'a dit JC.

Wuhan a été confiné pendant 2 mois, ça sera pareil pour nous. Ne t'attends pas à la rencontrer plus tôt.

Totor 30/03/2020 20h25

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1082855)
comme quoi il y a pas de veritées, pour ma part la solution 2 a donné d'excellent resultats.

Oui ca marche je l'ai fais pleins de fois aussi, mais le problème c'est que tu perts tes couilles pour draguer irl apres.. Et puis pour gagner en confiance, rien ne vaut la vrai vie...

phantom_green 31/03/2020 18h30

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1082840)
je prefere les archi bonasse, mais j'ai pu baiser quasi que des moches, a defaut de merle on mange des grives

Le dicton est justement l’exact opposé, sinon cela n’a plus aucun sens. “Faute de grives on mange des merles”.

marseye 31/03/2020 19h31

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1082984)
Le dicton est justement l’exact opposé, sinon cela n’a plus aucun sens. “Faute de grives on mange des merles”.

a merde , autant pour moi ami chasseur:D

Victor Newman 31/03/2020 19h33

Citation:

Le dicton est justement l’exact opposé, sinon cela n’a plus aucun sens. “Faute de grives on mange des merles”.
Par pour un mec pour qui l'objectif prioritaire est d'abaisser ses standards :D

Une mannequin ok, si c'est vraiment qu'il ne peut pas faire autrement

marseye 31/03/2020 19h38

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1082994)
Par pour un mec pour qui l'objectif prioritaire est d'abaisser ses standards :D

Une mannequin ok, si c'est vraiment qu'il ne peut pas faire autrement

hahahaha

Merci Victor de l'ananas

mike95 01/04/2020 20h24

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1082857)
Vu ce que tu nous racontes, vous avez une super connection, j'y serais allé sans une once d'hésitation.

J'ai plus de chances de chopper le coronavirus en allant faire mes courses et en touchant les mêmes fruits/légumes que tous les autres clients.

Je suis team Homer.

Cependant étant donné que tu vis aussi avec ta mère et non seul, mieux vaut rester sage et continuer de discuter pendant plusieurs semaines avec elle.
C'est ta santé, tu peux faire le fifou solo si t'as envie, mais ça serait égoïste de mettre en danger celle de ta mère.

Attention t'auras plus de chances de perdre ta target si vous ne faites que discutez pendant 1 mois comme l'a dit JC.

Wuhan a été confiné pendant 2 mois, ça sera pareil pour nous. Ne t'attends pas à la rencontrer plus tôt.

Merci pour ta réponse OhYeah, en effet je vais attendre la fin du confinement pour la voir (c'est ce qui était prévu dès le début).

Cela fait maintenant une semaine qu'on échange et bordel depuis 2/3 jours j'ai l'impression que la tendance s'est un peu inversée : elle est un peu moins bavarde (même si les 3/4 du temps depuis le début c'est elle qui relance) et moi face à cette "peur de la perdre" je deviens peu à peu needy (je pensais que ce virus état éradiqué de mon corps, faut dire qu'avec le confinement ça aide pas). Rien d'alarmant pour le moment mais en général quand je sens que le vent commence à tourner j'en perds les pédales. (la même impression que quand tu perds un pari sportif; à savoir que tu sens peu à peu que tu fais de la merde, tu veux te refaire, tu surenchéris pour au final tout perdre!)

Le fait est également qu'elle m'écrit tous les jours, mais au final les discussions sont moins fun qu'au début (peut-être dû à l'abondance de messages?) et comme y'a plus grand chose à dire et ben des fois je m'efforce à lui écrire (pour pas non plus qu'elle se dise que je m'en balek) mais je dis de la merde...

Ce qui est rageant c'est que sans ce putain de confinement (et c'est pour tout le monde pareil je le conçois) elle serait probablement déjà dans mon pieu et j'aurai pas à devoir dire de la merde pour meubler!

Natt Tural return 05/04/2020 17h54

Citation:

Envoyé par mike95 (Message 1083152)
Cela fait maintenant une semaine qu'on échange et bordel depuis 2/3 jours j'ai l'impression que la tendance s'est un peu inversée : elle est un peu moins bavarde (même si les 3/4 du temps depuis le début c'est elle qui relance) et moi face à cette "peur de la perdre" je deviens peu à peu needy

Je suis sensiblement dans la meme situation, après une quinzaine de jour sans passer à la vitesse supérieure à cause du confinement.
Moins d'échange, moins de fun bref perte de vitesse.

Du coup après avoir recu un "Oui toujours... et toi?"

J'ai envoyé ca histoire de lui faire comprendre que ce type de discussion ne m'intéressait pas:
"Au final j'ai trouvé pas mal de nouvelles occupations mais j'ai pas l'impression que ca t'intéresse; et j'apprécie plutôt les filles qui prennent l'initiative de la conversation"

J'ai reçu environ 5min après 3 long messages.

Inverse la tendance et ralentit les échanges, laisse la revenir vers toi. Pour conclure il faudra la voir physiquement, etre trop présent par sms avant ca c'est juste perdre de la valeur et son intéret.

mike95 05/04/2020 18h56

Citation:

Envoyé par Natt Tural return (Message 1083548)
Je suis sensiblement dans la meme situation, après une quinzaine de jour sans passer à la vitesse supérieure à cause du confinement.
Moins d'échange, moins de fun bref perte de vitesse.

Du coup après avoir recu un "Oui toujours... et toi?"

J'ai envoyé ca histoire de lui faire comprendre que ce type de discussion ne m'intéressait pas:
"Au final j'ai trouvé pas mal de nouvelles occupations mais j'ai pas l'impression que ca t'intéresse; et j'apprécie plutôt les filles qui prennent l'initiative de la conversation"

J'ai reçu environ 5min après 3 long messages.

Inverse la tendance et ralentit les échanges, laisse la revenir vers toi. Pour conclure il faudra la voir physiquement, etre trop présent par sms avant ca c'est juste perdre de la valeur et son intéret.

Le truc c'est que c'est elle qui lance la discussion tous les jours, mais derrière le fameux "coucou ca va?" c'est quasi le néant derrière.

A chaque fois je dois me "creuser la tête" pour trouver un jeu ou un p'tit truc fun sinon elle passe sa journée à me raconter des trucs sans intérêt et sur lequel il est difficile de rebondir!

En clair elle paraît toujours intéressée, mais les discussions sont de plus en plus plates et il reste au moins un mois à tenir :mad:

sargento 08/04/2020 16h52

Situation de m...

Si j'étais à ta place et qu'elle habite à 10 minutes de chez moi, j'en aurais profité pour la rencarder tout en gardant les distances...c'est compliqué, ca peut marché mais t'as un énorme risque de finir en friend zone.
En clair, tu lui donne rdv pour faire le jogging autorisé, tu vas faire tes courses rapido avec elle...bref tout ce qu'on a encore le droit de faire dehors.
Ca va te permettre de la voir, de faire connaissance en vrai avec elle mais par contre il faudra rester à distance, du coup pas de KC (ok c'est dur mais dis toi que ce n'est pas possible en ce moment)....une sorte de slow séduction du survivor qui va te demander de trouver un équilibre entre attraction et amitié, sociabilité et tension sexuelle, temps à court terme et temps à long terme...
Super compliqué à tenir dans la longueur sans tomber en friend zone mais faisable...
Tu seras sûrement le seul gua qu'elle verra de son confinement et le fait d'avoir vécu cette épreuve ensemble peux vite te faire monter en valeur pour elle pour la suite !

mike95 08/04/2020 21h27

Salut les gars,

Alors elle m'a proposé d'aller se balader ensemble (sans contact physique) ce week-end ou la semaine prochaine. Je lui plais vraiment, je me suis bien amélioré niveau SMS game ca fait plaisir!

Parcontre il y a un truc qui m'embête un peu : elle vient me parler tous les jours et là elle vient de me lâcher le message suivant : "on t'a connu plus bavard.." parce que je suis pas venu lui parler aujourd'hui. Sachant que ca fait déjà deux semaines qu'on parle tous les jours (et que c'est elle qui fait le 1er pas), j'aime pas trop son SMS. En effet, avec le confinement c'est déjà assez dur comme ça, je me dis que si on parle tous les jours pendant encore un mois ca va complètement tuer l'attraction (et les conversations sont déjà de moins en moins intéressantes). Je sais pas trop quoi lui répondre, elle me met un peu au pied du mur. J'ai pensé à ça "Oula tu commences à me sortir des phrases comme ça alors qu'on s'est même pas encore vu..." qu'en pensez vous?

Si vous avez d'autres idées je suis preneur ;)

P.S : elle m'a déjà sorti une phrase du genre il y deux jours mais je m'en suis sorti en faisant une pirouette (je lui ai dis que j'avais été enlevé par des extra terrestres, ce qui l'a fait rire), mais cette fois ci ca passera pas si je réponds encore à côté à mon avis..

EDIT : du coup je lui ai répondu ca : "J'en garde sous le pied pour quand on se verra ;) si on parle trop par message on aura plus grand chose à se dire en vrai tu penses pas?" Ca fait pas trop le mec qui se justifie ça va?

KevBull 08/04/2020 22h08

Wow wow déstresse, tu t'en balek, tu es le prix,
ton game fonctionne, te pose pas 18 000 questions.

Répond ce que tu veux mais je te propose :
-Ne pas répondre parce que tu t'en balek
-"J'enchaine une série de 100 pompes"
-*toute occupation réelle qui te donne de la valeur*
-*l'humour*
-*la sexualisation*
exemple : "je suis nu dans mon bain/douche et je suis pas sûr que mon tel soit 100% étanche"

Bref tu t'en balek, tu es le prix.

mike95 08/04/2020 22h15

Citation:

Envoyé par KevBull (Message 1083968)
Wow wow déstresse, tu t'en balek, tu es le prix,
ton game fonctionne, te pose pas 18 000 questions.

Répond ce que tu veux mais je te propose :
-Ne pas répondre parce que tu t'en balek
-"J'enchaine une série de 100 pompes"
-*toute occupation réelle qui te donne de la valeur*
-*l'humour*
-*la sexualisation*
exemple : "je suis nu dans mon bain/douche et je suis pas sûr que mon tel soit 100% étanche"

Bref tu t'en balek, tu es le prix.

Merci Kev pour ta réponse... malheureusement je lui ai déjà répondu (voir "edit" sur mon message plus haut, j'espère que ca fait pas trop cuck).

En tout cas je retiens la dernière proposition pour la prochaine fois, excellent :D

Ohyeah 08/04/2020 22h36

Citation:

Envoyé par mike95 (Message 1083969)
Merci Kev pour ta réponse... malheureusement je lui ai déjà répondu (voir "edit" sur mon message plus haut, j'espère que ca fait pas trop cuck).

En tout cas je retiens la dernière proposition pour la prochaine fois, excellent :D

Haha l'état d'esprit de kevbull est excellent.
Moins tu te prends la tête (dans le sens essayer d'avancer des arguments rationnels ou logiques pour te défendre) plus elle va aimer et rire.
En plus c'est beaucoup plus drôle pour toi ensuite de converser avec les filles quand tu sors des réponses wtf

Gagnant/gagnant ^^

Citation:

"je suis nu dans mon bain/douche et je suis pas sûr que mon tel soit 100% étanche"
:D

Citation:

Alors elle m'a proposé d'aller se balader ensemble (sans contact physique) ce week-end ou la semaine prochaine. Je lui plais vraiment, je me suis bien amélioré niveau SMS game ca fait plaisir!
haha le plan foireux, 100% ça va se galocher sévère

Hanneman 08/04/2020 22h47

Citation:

Envoyé par KevBull (Message 1083968)
exemple : "je suis nu dans mon bain/douche et je suis pas sûr que mon tel soit 100% étanche"

Je retiens cette line de qualitay.

Il est évident qu'on est pas habillé dans son bain, mais il est évident que le préciser est là tout l'intérêt de cette réplique.

mike95 11/04/2020 20h51

Bon du coup je vous fait un petit compte rendu de mon "rencard":

Déjà elle est à l'heure ce qui est assez appréciable car c'est pas le cas de toutes, surtout les princesses des sites! On part donc se balader pendant à peu près 1h, peu de blancs à signaler, la conversation est assez fun même si un peu de fluff talk par ci par là (normal je pense).

A un moment un bourdon s'est mit dans ses cheveux, on se tape un fou rire, elle me demande de lui enlever, mais ce con trouvait pas la sortie !! Bref du coup ca nous fera un souvenir marrant en commun avec un peu de kino au passage. J'aurai clairement pu tenter le KC mais avec le confinement je me suis dit que c'était pas forcément optimal. On se quitte en se taquinant un peu, bref le contact est bien passé et le feeling toujours là, dans la continuité de nos échanges par message.

Par message elle m'écrit assez rapidement: "Et bien c’était très sympas cette promenade !! Ça m’a fait plaisir de te voir ? J’espère que toi aussi ? :)"

Elle est aussi en recherche d'approbation ce qui est vraiment bon signe j'imagine !

Du genre : "Tu voudras qu’on refasse une balade ou non ?" ce à quoi je lui ai répondu : "oui on pourra se faire ça si t'es sage"

Oui j'ai pris le partie de la jouer un peu H2G pour maintenir son intérêt au maximum.

Je lui dit aussi "parcontre la prochaine fois tu trouveras un autre prétexte pour que je te caresse les cheveux ?"

Peu après elle me dira carrément : "Bon ça va je ressemblais assez au photo ? Pas de déception ? :p" ce à quoi je lui ai répondu "si trop déçuuu :D". Elle me dira "dommage", je lui précise quand même que je la taquine puis elle me répond "cool"

Suis-je allé trop loin ou j'ai bien fait de jouer le côté H2G et de ne pas lui dire ce qu'elle voulait entendre à votre avis?

Ensuite on a parlé de choses et d'autres mais sans vraiment d'importance.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.