Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Que faire pour le confinement (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95843-que-faire-pour-le-confinement.html)

LucDuke 28/03/2020 08h07

Que faire pour le confinement
 
Bonjour

J'ai de la chance de n'avoir rien a faire...... en teletravail donc la j'ai passé 15jours a lire des articles du site et utiliser les applis mais....

Dans tous les cas on ne peut pas rencontrer vite mais apres le confinement soit dans un mois.....

J'avais pensé a m'inscrire a adopt ou meetic mais meme probleme.

A coté je suis niveau ...noob car rendement temps investissement négatif.... suffit de voir ma contrib a coté ......


Avez vous une idée du coup de comment passer le temps intelligemment car la c'est reparti sur un mois de lecture d'articles.... ou un mois sur un site.... masi pas de rencontre possible meme si je trouve la bonne et donc effet "je me lasse" dans la geule tres possible (donc un mois et demi encore de perdu......

Le Yel' 28/03/2020 09h29

Bonjour,

Lire des livres, faire un tri complet de ta garde robe (et du rangement dans tes placards?), projets de voyages...

LucDuke 28/03/2020 09h47

je lis que internet
Prendre soin de soi ca a ete fait cet hiver je m'etais renseigne et j'ai testé des produits horace et j'ai trié mon placard en vu de nouveaux achtzs fringue saux soldre d'ete en plus d'avoir lu des articlezs bonne geule.
Donc je partais plus sur un mois dans le but de seduire etme perfectionner aussi....

Le Yel' 28/03/2020 10h22

Bah l’occasion de lire des vrais « livres »?! De changer ses habitudes? De travailler sa culture? De regarder des films chef d’œuvre?

Nouille 28/03/2020 10h23

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, fait de la muscu, lit des livres (beaucoup de femme aiment les hommes qui lisent), regarde des vidéos intéressantes pour gagner en culture sur des sujets que tu aimes, fait le ménage/refait la déco de ton chez toi si nécessaire et essaye de nouvelles choses !

Par exemple je me mets des petites vidéos de tutoriel de danse pour apprendre à danser. T'as l'air con au début mais après tu kiffes et tu te laches haha.

Genre tu peux te mettre une routine sympathique comme te lever à une heure précise, lire 30 min avec un bon café, faire du sport à telle heure et etc

Puis un conseil un peu con mais qui marche pour moi c'est de pas rester en mode pyjama tous les jours, rien que le fait de t'habiller comme si t'allais sortir ça boost vraiment je trouve.

En vrai je suis sur AUM et une autre appli et franchement y'a pas mal de nana qui s'inscrivent pour tuer le temps et faire des rencontres. Ca te permettra de faire des rencontres, travailler ton game tranquillement puis chopper des numéros et là tu pourras séduire par téléphone ou visio.

C'est en parlant avec des femmes qui tu vas apprendre à parler avec et franchement je vois que je gagne un peu en expérience. Peu importe que ça dure 4 messages ou plus, le tout c'est de rester léger et fun :p

Totor 28/03/2020 13h27

Citation:

lit des livres (beaucoup de femme aiment les hommes qui lisent),
c'est très bien de lire mais il faut pas le faire car les nanas aiment mais parce que t'en as envie... :)

Jock66 28/03/2020 19h38

Perso pour tuer le temps je me suis inscrit aussi pour la première fois de ma vie (29 ans ) sur des sites de rencontres !

J’ai eu 2 crush mais bon 3/4 messages elle m’a donné son numéro je l’ai appelé 2 heures puis 1 heures et après j’attends la fin du confinement maintenant.

Ça fait passer un peut de temps mais le mieux est le réel je trouve. Si tu les harcèles de messages, c’est pas bon non plus.

Le Yel' 28/03/2020 19h49

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1082573)
Perso pour tuer le temps je me suis inscrit aussi pour la première fois de ma vie (29 ans ) sur des sites de rencontres !

J’ai eu 2 crush mais bon 3/4 messages elle m’a donné son numéro je l’ai appelé 2 heures puis 1 heures et après j’attends la fin du confinement maintenant.

Ça fait passer un peut de temps mais le mieux est le réel je trouve. Si tu les harcèles de messages, c’est pas bon non plus.

Dis donc... c’est moi ou tu n’as jamais fait ta présentation?

Jock66 28/03/2020 20h08

Je pense que c’est toi, je l’ai faite il y a un moment ! Ca doit faire 5/6 ans si je ne me trompe pas !

Nouille 28/03/2020 22h39

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1082448)
c'est très bien de lire mais il faut pas le faire car les nanas aiment mais parce que t'en as envie... :)

Ouai c'est évident haha ! C'était plus une suggestion.
Le tout c'est d'essayer et de se lancer. De toute façon on a tout le temps pour s'y mettre avec ce confinement !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.