Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Totalement perdu (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95841-totalement-perdu.html)

T.bsq 27/03/2020 23h35

Totalement perdu
 
Bonjour, j'avais déjà commencé un sujet il y a 1 an environ mais je voulais recommencer à zero vu le temps qui est passé.

Donc voilà, j'ai 25 ans et toutes les filles que j'ai essayé d'intéresser dans ma vie m'ont rejeté. Je sais plus trop quoi faire, ma confiance en moi diminue au fur et à mesure des rejets. Je sais plus où aller, je connais pas de milieu où il y a des gens qui partagent mes centres d'intérêts (art, philo...). Les amis que j'ai ne connaissent pas filles célibataires.

J'ai surement du oublier des trucs mais c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.

KevBull 28/03/2020 00h33

Très bien je vais claquer des doigts et exaucer tout tes voeux.

Non plus sérieusement, c'est le confinement,
Prend soin de toi et de tes proches.
Profite de se temps pour faire un travail sur toi,
Te concentre pas sur les femmes mais sur le développement de toi.
Analyse un peu pourquoi ça a foiré avant.

Et bim ça fait des chocapics.
Traduction : tu pourra appliquer des choses simples du site après le confinement et commencer à avoir des résultats si tu fais toutes les étapes précédemment citées.

T.bsq 28/03/2020 00h41

Quel travail sur moi?
Ça fait des années que j'analyse ce que j'ai fait et je trouve rien.
Quelles choses simples du site sont à appliquer?

T.bsq 28/03/2020 13h10

Je peux rajouter que je suis depuis 2 ans sur Tinder et autres et que j'ai jamais obtenu un rdv, mais en même temps il y a 1 profil sur 1000 que je peux potentiellement trouver intéressant. Les amis que j'ai sont des gens plutôt isolés comme moi. Les bars c'est pas mon truc vu que je vois pas d'intérêt à y aller, mais quand j'ai 1 ami ou 2 qui y va je les rejoins. Je sors le plus souvent pour des concerts. J'ai eu un suivi psychologique pendant des années mais là j'ai décidé de faire une pause parce que ça ne m'a jamais rien apporté.

Totor 28/03/2020 13h57

Tu peux détailler un peu, comment tu t'y prends?

marseye 28/03/2020 14h18

alors faut eviter de tourner autours du pot avant la fin du monde.

As tu deja embrasser une femme ?

As tu deja FC une femme ?

as tu deja eté en couple ou eu des one shot?

si tu devais faire une moyenne vu que tu trouve peu de profil interessant sur tinder, sur 100 likes que tu ferai, combien aurait tu de match?

sincerement et objectivement , tu te mettrai combien physiquement comme note sur 10.

T.bsq 28/03/2020 14h18

Pas facile de répondre à cette question vu qu'à chaque fois j'essaye une approche différente, mais je vais essayer

Sur les sites de rencontres j'ai essayé l'introduction par la blague, juste demander si ça va, demander directement les centres d'intérêts de la personne, juste converser superficiellement...
Ensuite j'essaye de discuter pour trouver les points en commun/affinités mais elles ont toutes fini par ne plus me me répondre plus ou moins rapidement.

Dans la vraie vie, je me vois mal aller vers une fille qui est entouré de gens, donc j'aborde que les filles quand elles sont seules, ce qui est relativement rare, et je discute pour la essayer de la connaitre. Je me tiens droit, je me montre détendu, j'essaye de placer une blague ou deux, mais à chaque fois ça ne marche pas, et toujours pour différentes raisons dont voici quelques exemples: pas célib, change de pays, j'ai son numero mais sans avoir eu une seule réponse, je me fais rembarrer presque directement...

T.bsq 28/03/2020 14h21

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1082457)
alors faut eviter de tourner autours du pot avant la fin du monde.

As tu deja embrasser une femme ?

As tu deja FC une femme ?

as tu deja eté en couple ou eu des one shot?

si tu devais faire une moyenne vu que tu trouve peu de profil interessant sur tinder, sur 100 likes que tu ferai, combien aurait tu de match?

sincerement et objectivement , tu te mettrai combien physiquement comme note sur 10.

- Non jamais

- Je sais pas ce que ça veut dire

- Jamais non plus

- Sur 100 likes il doit y avoir 1 match

- Je saurais vraiment pas répondre à cette question, c'est subjectif

marseye 28/03/2020 14h24

Citation:

Envoyé par T.bsq (Message 1082460)

- Sur 100 likes il doit y avoir 1 match

- Je saurais vraiment pas répondre à cette question, c'est subjectif

fc veut dire fuck close, donc rapport sexuel


1 match sur 100 likes, a moins que tu calibre extremement mal , je pense malheuresement que tu dois pas attirer les femmes au premier regard...

a mon humble avis, si tu veux a tout pris rester sur le net, essaye de passer sur un format qui priviligie plus la presentation que la photo.

Totor 28/03/2020 14h25

Citation:

Envoyé par T.bsq (Message 1082458)
Pas facile de répondre à cette question vu qu'à chaque fois j'essaye une approche différente, mais je vais essayer

Sur les sites de rencontres j'ai essayé l'introduction par la blague, juste demander si ça va, demander directement les centres d'intérêts de la personne, juste converser superficiellement...
Ensuite j'essaye de discuter pour trouver les points en commun/affinités mais elles ont toutes fini par ne plus me me répondre plus ou moins rapidement.

Dans la vraie vie, je me vois mal aller vers une fille qui est entouré de gens, donc j'aborde que les filles quand elles sont seules, ce qui est relativement rare, et je discute pour la essayer de la connaitre. Je me tiens droit, je me montre détendu, j'essaye de placer une blague ou deux, mais à chaque fois ça ne marche pas, et toujours pour différentes raisons dont voici quelques exemples: pas célib, change de pays, j'ai son numero mais sans avoir eu une seule réponse, je me fais rembarrer presque directement...

Tu as des potes? Si oui comment tu te comportes avec eux? tu les fais rire? T'es sociable ou renfermé?

JC 28/03/2020 14h25

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1082457)

As tu deja FC une femme ?

FC comme dans KFC = Fried chicken

T'as déjà ramener une fille au KFC ou dans un fast food ?

Light23 28/03/2020 14h29

Salut @T.bsq


Le conseil de te concentrer et de travailler sur toi est un bon conseil car ta confiance en soi et ton estime de toi est basse ce qui t'amène à chercher la validation et l'acceptation des femmes

Constant le rejet tu t'enfonces encore plus dans un cercle vicieux qui fait descendre ton estime de soi

Le refus et le rejet des femmes baissent d'avantage l'estime de soi

Donc travailler sur ta confiance et ton estime de soi est primordiale pour sortir du cercle vicieux

L'autre question à te poser c'est pourquoi tu as envie d'être avec une femme ? Et comment tu voit ta relation avec elles ?

Est-ce que tu arrives à ressentir ce que ressentent les femmes lors des rendez-vous ?

marseye 28/03/2020 14h35

non mais les amis, arretons un peu les bla bla, 100 likes --- > 1 match

a moins d'un probleme terrible de calibration (du genre il a 25 ans et like que des femmes de 75 ans), le probleme est forcement plus d'apparence ( physique ou vestimentaire) que niveau comportementale

la je trouve que de parler de devellopement interieur est un peu hypocrite, a la limite la , il faut miser sur le devellopement exterieur

T.bsq 28/03/2020 14h40

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1082462)
fc veut dire fuck close, donc rapport sexuel


1 match sur 100 likes, a moins que tu calibre extremement mal , je pense malheuresement que tu dois pas attirer les femmes au premier regard...

a mon humble avis, si tu veux a tout pris rester sur le net, essaye de passer sur un format qui priviligie plus la presentation que la photo.

Ok, donc pour répondre la question non.

Ouai ça me semble juste comme analyse.

Et ce serait quoi ce format?

T.bsq 28/03/2020 14h42

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1082463)
Tu as des potes? Si oui comment tu te comportes avec eux? tu les fais rire? T'es sociable ou renfermé?

Ça dépend vraiment de mon humeur, je peux aller d'un extrême à l'autre, mais disons que maintenant je préfère me concentrer sur les aspects plus profonds de l'existence plutôt que le divertissement, même si je le renie pas.

Péitho 28/03/2020 14h46

Citation:

a moins d'un probleme terrible de calibration (du genre il a 25 ans et like que des femmes de 75 ans), le probleme est forcement plus d'apparence ( physique ou vestimentaire) que niveau comportementale
T.qsb est autiste asperger d'après mes souvenirs.

Difficile de donner des conseils.

T.bsq 28/03/2020 14h52

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1082466)
Salut @T.bsq


Le conseil de te concentrer et de travailler sur toi est un bon conseil car ta confiance en soi et ton estime de toi est basse ce qui t'amène à chercher la validation et l'acceptation des femmes

Constant le rejet tu t'enfonces encore plus dans un cercle vicieux qui fait descendre ton estime de soi

Le refus et le rejet des femmes baissent d'avantage l'estime de soi

Donc travailler sur ta confiance et ton estime de soi est primordiale pour sortir du cercle vicieux

L'autre question à te poser c'est pourquoi tu as envie d'être avec une femme ? Et comment tu voit ta relation avec elles ?

Est-ce que tu arrives à ressentir ce que ressentent les femmes lors des rendez-vous ?

Alors pour moi c'est vraiment l'opposé, je m'acceptais normalement avant et plus j'ai eu des rejets, plus j'ai du mal à m'accepter. Mais je vois pas qu'est-ce que je peux faire pour inverser cette tendance?

J'ai envie d’être avec une femme parce que je suis humain, pour moi ça s'arrête là.

J'ai pas envie de me faire des films sur ce que serait une relation, je veux juste savoir ce que c'est par expérience, mais j'aimerais quand même qu'il y ait du partage d'émotions/ressentis, d'être à la rencontre de la profondeur humaine, de pouvoir soutenir l'autre et être soutenu dans certains passages douloureux de l'existence

Non j'ai beaucoup de mal avec le non-verbal, mais est-ce que la personne en face changerait de regard sur moi si je percevais mieux ça?

T.bsq 28/03/2020 14h53

Citation:

Envoyé par Péitho (Message 1082473)
T.qsb est autiste asperger d'après mes souvenirs.

Difficile de donner des conseils.

Pourquoi difficile?

Totor 28/03/2020 14h54

Citation:

Envoyé par T.bsq (Message 1082472)
Ça dépend vraiment de mon humeur, je peux aller d'un extrême à l'autre, mais disons que maintenant je préfère me concentrer sur les aspects plus profonds de l'existence plutôt que le divertissement, même si je le renie pas.

Là tu fais une erreur mec, c'est très important de te divertir... Et puis qaund tu dragues une nana, tu dois envoyer du fun..


Citation:

T.qsb est autiste asperger d'après mes souvenirs.

Difficile de donner des conseils.
C'est vrai? C'est un détaille important...

T.bsq 28/03/2020 15h03

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1082478)
Là tu fais une erreur mec, c'est très important de te divertir... Et puis qaund tu dragues une nana, tu dois envoyer du fun..


C'est vrai? C'est un détaille important...


J'ai dis que je ne reniais pas le divertissement en soi, ça m'arrive pas mal de fois de regarder des conneries sur Youtube et d'en rigoler avec des potes ou de faire des jeux de mots débiles, mais ça s'arrête là, je refuse catégoriquement que ça occupe la majorité de mon existence, j'ai déjà passé beaucoup d'année avec cette direction là et ça m'a rien apporté de bon. Je ne veux pas être dans une relation où chacun est là uniquement de le but de divertir l'autre, comme un clown ou un passe-temps. Enfin tout simplement mon rapport que j'ai au divertissement est très bien expliqué dans La Société du spectacle de Guy Debord.

Oui c'est vrai.

Light23 28/03/2020 15h41

Citation:

Alors pour moi c'est vraiment l'opposé, je m'acceptais normalement avant et plus j'ai eu des rejets, plus j'ai du mal à m'accepter. Mais je vois pas qu'est-ce que je peux faire pour inverser cette tendance?
>Tu constates bien que c'est les rejets qui t'ont amené à ne plus t'accepter

Dit toi que les refus et les rejets feront partie de ta vie,c'est normal car on ne peut pas plaire à tout le monde ou à toutes les femmes

Les femmes qui te rejettent te méritent pas,tout simplement

Citation:

Non j'ai beaucoup de mal avec le non-verbal, mais est-ce que la personne en face changerait de regard sur moi si je percevais mieux ça?
Oui car il faut apprendre à montrer ton désir aux femmes qui sont en face de toi
Il faut leur montrer ou leur faire sentir que tu les désire et que tu as envie d'elle

Et ça passe pas toujours par les paroles ou les conversations profondes

Il faut que tu apprenne à identifier et à exprimer correctement tes désirs en rendez-vous

Les femmes arrivent à sentir ton intention non verbale,arrivent à voir ta gestuelle non verbale
Et si elle manque d'assurance,elles ne seront pas intéressées

T.bsq 28/03/2020 15h46

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1082493)
>Tu constates bien que c'est les rejets qui t'ont amené à ne plus t'accepter

Dit toi que les refus et les rejets feront partie de ta vie,c'est normal car on ne peut pas plaire à tout le monde ou à toutes les femmes

Les femmes qui te rejettent te méritent pas,tout simplement



Oui car il faut apprendre à montrer ton désir aux femmes qui sont en face de toi
Il faut leur montrer ou leur faire sentir que tu les désire et que tu as envie d'elle

Et ça passe pas toujours par les paroles ou les conversations profondes

Il faut que tu apprenne à identifier et à exprimer correctement tes désirs en rendez-vous

Les femmes arrivent à sentir ton intention non verbale,arrivent à voir ta gestuelle non verbale
Et si elle manque d'assurance,elles ne seront pas intéressées


Ce qui est pas normal c'est d'être rejeté systématiquement par toutes.

Et comment je peux travailler ce non-verbal? Et est-ce qu'on parlait pas plutôt du non-verbal de l'autre? Et ce serait uniquement dû à ça le fait que je me fasse rejeter?

Totor 28/03/2020 15h55

Citation:

Envoyé par T.bsq (Message 1082495)
Ce qui est pas normal c'est d'être rejeté systématiquement par toutes.

Et comment je peux travailler ce non-verbal? Et est-ce qu'on parlait pas plutôt du non-verbal de l'autre? Et ce serait uniquement dû à ça le fait que je me fasse rejeter?

Comment tu te comportes avec les nanas en date?

Light23 28/03/2020 15h56

Citation:

Ce qui est pas normal c'est d'être rejet systématiquement par toutes.
Il faut que tu te demandes pourquoi tu te fais systématiquement rejeter
Il y a sans doutes un problème de comportement de ton côté

Mais encore une fois : il y a une trop forte peur du rejet chez toi ...

Il faut que tu bosses sur ça

Sur tes peurs et blocages

Citation:

Et comment je peux travailler ce non-verbal?
Tu ne peux véritablement maîtriser tout tes gestes,c'est impossible
Et puis ça serait être trop dans le contrôle

Ce que tu peux faire en revanche c'est de travailler sur tes désirs,tes émotions et envies

Quand t'es avec une fille demandes toi "qu'est ce que tu ressens en ce moment" quand t'es avec elle

Demande toi ensuite ce que tu désire avec les filles qui sont en face à toi

Et la réponse doit être plus développé qu'une simple "c'est parce que c'est humain"

Est-ce que tu as envie de coucher avec elle ? Est-ce que tu as envie de simplement flirter ?

T.bsq 28/03/2020 16h04

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1082498)
Comment tu te comportes avec les nanas en date?

J'en ai jamais vraiment eu donc je peux pas savoir

T.bsq 28/03/2020 16h07

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1082499)
Il faut que tu te demandes pourquoi tu te fais systématiquement rejeter
Il y a sans doutes un problème de comportement de ton côté

Mais encore une fois : il y a une trop forte peur du rejet chez toi ...

Il faut que tu bosses sur ça

Sur tes peurs et blocages



Tu ne peux véritablement maîtriser tout tes gestes,c'est impossible
Et puis ça serait être trop dans le contrôle

Ce que tu peux faire en revanche c'est de travailler sur tes désirs,tes émotions et envies

Quand t'es avec une fille demandes toi "qu'est ce que tu ressens en ce moment" quand t'es avec elle

Demande toi ensuite ce que tu désire avec les filles qui sont en face à toi

Et la réponse doit être plus développé qu'une simple "c'est parce que c'est humain"

Est-ce que tu as envie de coucher avec elle ? Est-ce que tu as envie de simplement flirter ?

Et comment je bosse sur ça?


J'ai tout simplement envie d'une relation qui dure les plus longtemps possible avec une fille il y a une forte connexion.

C'est difficile de faire des généralités parce que j'ai vécu que des situations différentes.

Light23 28/03/2020 16h50

Citation:

Dans la vraie vie, je me vois mal aller vers une fille qui est entouré de gens
Pourquoi ? De quoi à tu peur ?

Pour commencer,aborder la fille dans un groupe est loin d'être évident. C'est pour cette raison que tu doit commencer par aborder le groupe entier en trouvant un prétexte
Une fois intégré dans le groupe tu peux discuter avec la fille qui t'intéresse

Cela demande une bonne analyse de l'environnement ou se trouve le groupe et du contexte

Citation:

donc j'aborde que les filles quand elles sont seules
Comment tu les abordes ? Et qu'est ce que tu leur dit ?

Citation:

Je me tiens droit, je me montre détendu, j'essaye de placer une blague ou deux, mais à chaque fois ça ne marche pas
Tu te "montres détendu" tu "essayes" de placer une blague : je pense que tu n'est pas naturel quand tu le fait et ça se sent par les autres et par les femmes

Tu dois travailler sur toi pour que ton approche soit naturelle

Dans un premier temps essaye d'avoir les interactions avec les femmes sans forcément chercher à les séduire à tout prix

Citation:

et toujours pour différentes raisons dont voici quelques exemples: pas célib, change de pays, j'ai son numero mais sans avoir eu une seule réponse, je me fais rembarrer presque directement...
Dans quels lieux tu rencontres les femmes ?

T.bsq 28/03/2020 17h05

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1082520)
Pourquoi ? De quoi à tu peur ?

Pour commencer,aborder la fille dans un groupe est loin d'être évident. C'est pour cette raison que tu doit commencer par aborder le groupe entier en trouvant un prétexte
Une fois intégré dans le groupe tu peux discuter avec la fille qui t'intéresse

Cela demande une bonne analyse de l'environnement ou se trouve le groupe et du contexte



Comment tu les abordes ? Et qu'est ce que tu leur dit ?



Tu te "montres détendu" tu "essayes" de placer une blague : je pense que tu n'est pas naturel quand tu le fait et ça se sent par les autres et par les femmes

Tu dois travailler sur toi pour que ton approche soit naturelle

Dans un premier temps essaye d'avoir les interactions avec les femmes sans forcément chercher à les séduire à tout prix



Dans quels lieux tu rencontres les femmes ?

Comment aborder un groupe entier quand on est seul? Quel prétexte utiliser? Je l'ai déjà fait plusieurs fois, même juste dans un objectif amical, je me suis fait rembarrer.



Ya plusieurs éléments qui peuvent apparaître ou pas quand j'aborde quelqu'un: Je lui dis bonjour, comment elle s'appelle, si je la dérange, si elle vient souvent ici, où est-ce qu'elle habite, si elle est venu avec des potes...


Ok mais alors qu'est-ce que je dois faire pour que ce soit naturel?


J'ai plusieurs potes filles avec qui j'ai de bonnes relations.


Pareil pas de lieu précis, mais ce que m'est arrivé le plus souvent c'est en concert.

Totor 28/03/2020 17h31

Citation:

Envoyé par T.bsq (Message 1082501)
J'en ai jamais vraiment eu donc je peux pas savoir

T'as déjà proposer une date?

T.bsq 28/03/2020 17h45

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1082543)
T'as déjà proposer une date?

Oui quelques fois.

Péitho 28/03/2020 18h19

Citation:

Envoyé par T.bsq (Message 1082477)
Pourquoi difficile?

Car je connais mal l'autisme (je ne suis pas médecin), que les symptômes sont hétérogènes. Que les TSA sont des troubles de la communication, altération des interactions sociales et anomalies comportementales. Ça concerne directement les skills qu'on essaie souvent de développer en temps que séducteur.

Le frère de ma copine est autiste et a beaucoup d'humour. Le problème c'est que personne ne rit. En ayant identifié l'humour comme d'importance première, il n'arrive cependant pas à le maîtriser. Ce qui le faire rire lui, c'est pas forcément ce qui fait rire tout le monde. Par ailleurs il part très vite dans des conversations techniques poussées sur certains sujets (genre informatique). Moi je peux suivre et j'aime bien aller loin dans un sujet, mais pour la plupart et notamment en séduction, c'est déconseillé.

Disons que c'est difficile de capter les subtilités des dynamiques sociales en écoutant des séducteurs théoriser (qui considèrent beaucoup de détails comme acquis).

Je dirais qu'il faut d'une part que tu essaies de comprendre les dynamiques sociales et leur subtilités, d'autre part que tu te diriges vers les personnes avec qui tu sens que quelque chose est possible. Des bonnes conversations, du rire mutuel...etc Surtout si t'es fort dans certains domaines, les gens passionnés passeront au dessus de ta singularité. Partager ses passions c'est peut-être une piste, mais qui ne vaut pas grand chose étant donné que je ne connais pas l'autisme.

Victor Newman 28/03/2020 19h16

Citation:

Pourquoi difficile?
Parce que ta communication est différente. Genre, il aurait fallu commencer par ce "détail" ;)

J'ai cru comprendre que la tendance des troubles autistiques en séduction était de chercher un process systématique, ce qui est justement l'opposé des relations humaines, très chaotiques.


Partant de ce constat, l'idée qui me vient là serait de mettre tous tes efforts sur ton aspect physique, ton apparence. Ce qui est toujours une des premières choses à faire en séduction. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre et le premier motif d'attirance chez les deux sexes reste le physique. (Premier au sens du timing, pas d'importance)

Donc en gros deviens une gravure de mode avec des muscles saillants, et on verra si le verbal est si important que ça.

Idéalement faudrait donc bosser la musculation/sport et l'aspect vestimentaire. Sans oublier l'hygiène et soins du visage.
Peitho parle justement d'évidences qu'on oublie trop souvent, pour moi ça en fait partie.

T.bsq 28/03/2020 19h31

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1082565)
Parce que ta communication est différente. Genre, il aurait fallu commencer par ce "détail" ;)

J'ai cru comprendre que la tendance des troubles autistiques en séduction était de chercher un process systématique, ce qui est justement l'opposé des relations humaines, très chaotiques.


Partant de ce constat, l'idée qui me vient là serait de mettre tous tes efforts sur ton aspect physique, ton apparence. Ce qui est toujours une des premières choses à faire en séduction. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre et le premier motif d'attirance chez les deux sexes reste le physique. (Premier au sens du timing, pas d'importance)

Donc en gros deviens une gravure de mode avec des muscles saillants, et on verra si le verbal est si important que ça.

Idéalement faudrait donc bosser la musculation/sport et l'aspect vestimentaire. Sans oublier l'hygiène et soins du visage.
Peitho parle justement d'évidences qu'on oublie trop souvent, pour moi ça en fait partie.

Pas faux j'aurais du le rappeler mais vu que je l'avais déjà je pensais que c'était la peine

Alors c'est vrai que je suis plutôt maigre, j'ai des lunettes et je suis blanc comme un cul, mais j'ai tellement vu de mecs pas très beaux sortir avec des filles que je trouvais plutôt attirantes que je sais plus trop quoi penser par rapport à ça.

Niveau vestimentaire je suis un peu entre beatnik et Steve McQueen.

L'hygiène je pense que je m'en sors pas trop mal, même si des fois je peux avoir 1 ou 2 points rouges sur le visage.

Par contre sport je suis à zéro, je m'y suis remis de très nombreuses fois mais je lâche par manque n'énergie, de motivation, et que je suis même pas sûr que ça compte tant que ça.

Victor Newman 28/03/2020 20h59

Citation:

Alors c'est vrai que je suis plutôt maigre, j'ai des lunettes et je suis blanc comme un cul, mais j'ai tellement vu de mecs pas très beaux sortir avec des filles que je trouvais plutôt attirantes que je sais plus trop quoi penser par rapport à ça.

Niveau vestimentaire je suis un peu entre beatnik et Steve McQueen.

L'hygiène je pense que je m'en sors pas trop mal, même si des fois je peux avoir 1 ou 2 points rouges sur le visage.

Par contre sport je suis à zéro, je m'y suis remis de très nombreuses fois mais je lâche par manque n'énergie, de motivation, et que je suis même pas sûr que ça compte tant que ça.
Je ne peux que t'inviter à enclencher une dynamique d'amélioration, au moins sur les fringues, et je suis prêt à parier que tu seras vite convaincu de l'utilité de la démarche.

Pour le sport (et notamment muscu, j'insiste), c'est ce qui compte le plus quoi qu'on en dise.
C'est ça qui fait venir les femmes à toi.
Les garder c'est autre chose, c'est là que la personnalité prend toute son importance.

Mais encore une fois, on sait toi et moi que si tu dois aller parler à une fille, tu choisiras pas la plus moche.
Bah elles, c'est pareil.

T.bsq 28/03/2020 21h31

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1082585)
Je ne peux que t'inviter à enclencher une dynamique d'amélioration, au moins sur les fringues, et je suis prêt à parier que tu seras vite convaincu de l'utilité de la démarche.

Pour le sport (et notamment muscu, j'insiste), c'est ce qui compte le plus quoi qu'on en dise.
C'est ça qui fait venir les femmes à toi.
Les garder c'est autre chose, c'est là que la personnalité prend toute son importance.

Mais encore une fois, on sait toi et moi que si tu dois aller parler à une fille, tu choisiras pas la plus moche.
Bah elles, c'est pareil.

Il y a un problème avec mes fringues?

Franchement je doute que les filles qui m'attirent aient envie allez vers un mec bodybuildé qui ressemble à un candidat des anges de la télé-réalité. Pour avoir demandé à plusieurs potes filles d'ailleurs, il y en a qui préfèrent les gars maigres que les gars musclés, donc c'est pas une valeur absolue. Après c'est sûr que c'est mieux pour ma santé, mais je vois pas ce qui pourrait de donner assez d’énergie/motivation pour pas m'arrêter.

Mais encore une fois, l'attirance est subjective, et dans mon cas on va dire que je suis vraiment insensible aux standards de beauté actuels. Il n'y pas une seule modèle instagram (à ma connaissance) à qui je donne plus de 6/10. Par contre par exemple Björk pour moi c'est facilement 11/10 (j'aime pas donner des notes, mais je vois pas comment transmettre l'idée autrement)

Victor Newman 28/03/2020 21h34

Citation:

Envoyé par T.bsq (Message 1082593)
Il y a un problème avec mes fringues?

Franchement je doute que les filles qui m'attirent aient envie allez vers un mec bodybuildé qui ressemble à un candidat des anges de la télé-réalité. Pour avoir demandé à plusieurs potes filles d'ailleurs, il y en a qui préfèrent les gars maigres que les gars musclés, donc c'est pas une valeur absolue. Après c'est sûr que c'est mieux pour ma santé, mais je vois pas ce qui pourrait de donner assez d’énergie/motivation pour pas m'arrêter.

Mais encore une fois, l'attirance est subjective, et dans mon cas on va dire que je suis vraiment insensible aux standards de beauté actuels. Il n'y pas une seule modèle instagram (à ma connaissance) à qui je donne plus de 6/10. Par contre par exemple Björk pour moi c'est facilement 11/10 (j'aime pas donner des notes, mais je vois pas comment transmettre l'idée autrement)

Je sais pas, tu comptes draguer des meufs de 70 balais pour me parler de steve mec queen ? :D
Elles auront pas lu Kerouac non plus je pense.

Ok fais comme tu veux, je vais pas me faire chier face à ce genre de discours de refoulement, c'est du pipeau et je t'ai dit ce que je pensais.

T.bsq 28/03/2020 21h40

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1082594)
Je sais pas, tu comptes draguer des meufs de 70 balais pour me parler de steve mec queen ? :D
Elles auront pas lu Kerouac non plus je pense.

Ok fais comme tu veux, je vais pas me faire chier face à ce genre de discours de refoulement, c'est du pipeau et je t'ai dit ce que je pensais.

Non, mais ça répond pas à ma question.

Par contre j'ai pas du tout compris ta 2e phrase. Discours de refoulement? Qu'est ce qui est du pipeau? Pourquoi réagir de manière aussi défensive?

Victor Newman 28/03/2020 22h08

C'est pas contre toi, mais j'ai jamais vu personne avec ce genre de réponses progresser.

Et déjà tu refoulais ton autisme, pour dire les choses clairement. Donc avec le coup de Bjork, ça fait deux indices de mauvaise foi, et comme j'ai une certaine expérience de ce forum, voilà c'est pas contre toi mais je pense reconnaitre quelqu'un qui n'est pas encore prêt.

Moi j'ai pas de défense, je viens rien chercher ici.

Light23 28/03/2020 22h19

@Victor C'est un bon conseil de bosser son physique,le problème de fond est qu'il cherche bien à garder une femme,puisqu'il envisage une relation à minimum sérieuse ...


@T.bsq Le problème est que les personnes avec les profils autistiques ont généralement beaucoup de mal à saisir et à comprendre les subtilités du langage non verbal (un langage qui constitue malheureusement 70% de la communication et la séduction n'y échappe pas)

Si tu as du mal à passer par le non verbal,tu peux dans un premier temps exprimer tes désirs d'une manière verbale

"J'ai envie de t'embrasser" ou "Je me sens bien avec toi" etc ...
"J'ai envie de passer du temps avec toi"
"C'est agréable d'être avec toi"

C'est déconseillé habituellement en séduction mais peut-être que ça peut marcher pour toi

D'autant plus si tu renforces cela en expliquant pourquoi tu es amené à passer par le verbal

Tu doit assumer ta faiblesse pour en faire une force

EDIT : C'est pas impossible,il faut juste faire 2 fois plus d'efforts pour saisir les signes implicites et surtout saisir ce que la fille ressens en ce moment

C'est là le plus difficile : si tu as du mal tu peux lui demander "Comment tu te sens en ce moment ?" ou "Qu'est ce que tu ressens en ce moment"

Bref c'est peut être pas les meilleurs conseils en terme d'une séduction classique et traditionnelle mais les cas sont multiples

T.bsq 28/03/2020 22h24

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1082605)
C'est pas contre toi, mais j'ai jamais vu personne avec ce genre de réponses progresser.

Et déjà tu refoulais ton autisme, pour dire les choses clairement. Donc avec le coup de Bjork, ça fait deux indices de mauvaise foi, et comme j'ai une certaine expérience de ce forum, voilà c'est pas contre toi mais je pense reconnaitre quelqu'un qui n'est pas encore prêt.

Moi j'ai pas de défense, je viens rien chercher ici.

Qu'est-ce qu'elles ont mes réponses? On fait juste de la dialectique là, faut pas prendre la mouche dès que quelqu'un remet un tout petit peu en cause ton paradigme...

Le refoulement c'est en lien avec le désir, je vois pas ce que l'autisme vient faire là dedans? Je refoulerais un désir d'être autiste? Et tu peux m'expliquer en quoi ce que j'ai dis c'est de la mauvaise foi? Parce que là je vois mais alors VRAIMENT pas. Et évite le coté condescendant du genre "t'es dans l'ignorance mais je t'expliquerai rien parce que t'es tellement inférieur que tu le mérites pas".


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.