Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Les vrais mâles alpha sont ceux qui sortent pendant le confinement ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/95832-les-vrais-males-alpha-sont-ceux-qui-sortent-pendant-le-confinement.html)

similike 26/03/2020 18h39

Les vrais mâles alpha sont ceux qui sortent pendant le confinement !
 
Allez j'attends vos arguments pour et contre.

marseye 26/03/2020 18h45

c'est une blague?

Flux7 26/03/2020 19h00

Sortir pendant le confinement, hors obligations, c'est être un sacré bouffon, tout sauf un mâle alpha.

On est d'accord que ce sujet est un troll ?

similike 26/03/2020 19h03

C'est un débat pas un concours de bite, faut argumenter.

Victor Newman 26/03/2020 19h04

Un mâle alpha fait du sport.
On peut sortir chaque jour faire une heure de sport.
Tu as donc parfaitement raison, ami troll.

Flux7 26/03/2020 19h07

À quel moment as-tu vu que nous faisions un concours de bite dans nos 2 réponses ?

Bref, pas besoin d'argumenter sur un sujet aussi ridicule, ton post va être certainement être lock et c'est normal.

similike 26/03/2020 19h17

Tu as raison en fait c'est moi qui fais un concours de bite, mais j'aimerai aussi l'argumenter.

Je vois que tu ne relèves pas le défi, que tu tentes de le disqualifier.

Alors j'avance mes premiers arguments:

Entre celui qui reste confiné et celui qui sort, lequel des deux prend le plus de risque / a le moins peur ? lequel des deux baise le plus de nanas ?

marseye 26/03/2020 19h32

le male alpha , c'est celui qui se reproduit, qui survit , qui est capable de proteger sa famille,

celui qui sort hors obligation personnel ( meme pour courir, tu peut faire de la corde a sauter chez toi) est egoiste, il pourra etre atteint par le virus, et encore pire, re-contaminer ses proches ou les gens qu'il croise ( et c'est la le plus grave a mon sens )

si tu meurs ,ou si tu as la mort de tes proches sur la conscience, pas sur que ça soit benefique pour "baiser" des nanas ( sachant que si tu meurt, c'est reglé)


sincerement c'est ridicule, c'est digne d'un gamin de 15 ans, capricieux et egoiste, qui n'a pas compris le sens de la vie en societé


a mon humble avis

flower 26/03/2020 19h44

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1082231)
sincerement c'est ridicule, c'est digne d'un gamin de 15 ans, capricieux et egoiste, qui n'a pas compris le sens de la vie en societé

Pour une fois que je suis d'accord avec Marseye.

similike 26/03/2020 19h47

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1082231)
le male alpha , c'est celui qui se reproduit, qui survit , qui est capable de proteger sa famille,

hmmm avec cette définition tous les pères de famille français seraient des mâles alphas ! donc en fait aucun ne le seraient puisque on est alpha par rapport aux autres mâles, pas par rapport à sa famille.

La question médicale est un débat d'expert qu'on ne peut pas avoir. L'élément clef c'est la notion de peur. Si on remplace le virus par des terroristes, ou par le féminisme, on peut un peu mieux approcher la question.
Pour moi rester terré chez soi ça n'a rien d'alpha. Vous aimez cette image vous ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.