Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   El Famoso Daddy Issues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95830-el-famoso-daddy-issues.html)

Clamydia 26/03/2020 12h29

El Famoso Daddy Issues
 
Il y a des années, j'avais cette amie qui manifestait l'absence de son père par un surinvestissement total de tout et tout le monde.

La fille dont il est question aujourd'hui le manifeste de la manière complètement opposée.
Elle se referme comme une huitre constamment, et peut passer de chaud à froid en quelques secondes. Disparaitre plusieurs jours, puis ré-apparaitre. Et ainsi de suite.

A chaque fois que je réussis à la faire s'ouvrir, à faire en sorte d'en apprendre sur elle, elle disparait peu de temps après. J'en suis venu a la conclusion qu'elle avait un problème de ce type par moi même sans qu'elle ne me le dise en prenant les élément et indices qu'elle laissait ci et là, ca m'a demandé pas mal de reflection mais j'ai ensuite eu confirmation, on a eu une longue conversation hier a ce sujet.
Je suppose que là je n'entendrai pas parler d'elle pendant plusieurs jours.

Bref, c'est sans doute une question pour les experts, car je n'ai jamais rencontré ce genre de specimen avant et pourtant des filles j'en ai connu.

=> Comment appréhender une fille qui manifeste l'absence de son père en ayant construit des barrières avec les hommes, qui se met à flipper sa mere dès que quelqu'un s interesse à elle.

Bon confinement les amis :)

Victor Newman 26/03/2020 12h47

Cherche angoisse de l'abandon sur google.

Mais bon.. commencer une relation par une formation en psychologie n'est pas forcément une bonne idée.

Homer 26/03/2020 13h01

Victor, tu m'enlèves le gyoza de la bouche.

Bordel Chlamydia, pourquoi choisir la difficulté alors qu'il existe des nanas plus normales...
Si tu manques d'opportunités comme moi, l'idée c'est pas de se jeter sur la première venue mais plutôt de mettre toute ton énergie à fréquenter d'autres meufs.

senechat 26/03/2020 13h37

C'est facile. Si tu utilise ma technique, tu auras 100% de réussite, joie, bonheur et argent. Aucune exception.

Tu l'appréhendes pas.

Tu vas te trouver une meuf normale, qui fait ses trucs normaux et qui agit normalement avec les gens car elle est normale. Qui te traite normalement comme un adulte normal et qui sait à peu près ce qu'elle veut.

Si mon Conseil ne fonctionne pas, je m'engage à t'envoyer des nudes. Pour te consoler.

Clamydia 26/03/2020 13h37

Mais faut arrêter au bout d'un moment avec ces agnagna manque d opportunités, se jeter dans la premiere etc.
Qui dit que c'est le cas ?
Est ce que j'ai dis ou laissé entendre quelque chose comme ça ?

Bref, au bout d'un moment ca devient presque caricaturale a ce point.
J'ai volontairement homis les détails de l'histoire du comment du pourquoi pour ouvrir sur un sujet plus vaste. Mais non.

Bref,

senechat 26/03/2020 13h39

Citation:

Envoyé par Clamydia (Message 1082123)
Mais faut arrêter au bout d'un moment avec ces agnagna manque d opportunités, se jeter dans la premiere etc.
Qui dit que c'est le cas ?
Est ce que j'ai dis ou laissé entendre quelque chose comme ça ?

Bref, au bout d'un moment ca devient presque caricaturale a ce point.
J'ai volontairement homis les détails de l'histoire du comment du pourquoi pour ouvrir sur un sujet plus vaste. Mais non.

Bref,

Bah justement, t'aurai pas du les omettre. Oublies pas qu'Homer répond sur ce que tu post.

Moins t'en poste, moins il est proche de la bonne réponse.

Faut jouer le jeu.

Tu le laisse entendre à partir du moment où tu t'intéresse à une meuf un peu pétée :D

Soit t'es fou, soit t'es en galère.

Sinon pourquoi tu voudrais pas d'une meuf normale?

C'est logique à sa place d'en venir à cette conclusion.

Clamydia 26/03/2020 13h44

Je pensais + a ouvrir un débat sur le sujet, avoir un avis sur la question de maniere globale ou un retour d'expérience plus qu'a une aide personnelle stricto sensu.

J'ai sans doute pas posté dans la bonne section du forum.
My bad

phantom_green 26/03/2020 13h59

Peut-être qu’il y a un peu de ça(Cf post de Victor). Mais le “j’ai souffert par le passé” genre peine de coeur ou abandon familial n’est pas si rare a dire lorsque l’autre cherche a s’investir plus qu’on ne le veut soi-même. Que ce soit soit une raison sincère. Ou pas.

Honnêtement il me semble difficile d’avoir une vue détaillée de ce qui se produit en backstage.

Peut-être a t’elle quelqu’un d’autre, peut-être n’est-elle pas vraiment intéressée, mais surtout.... cette fameuse longue discussion qu’elle et l’auteur du post ont eu, s’il s’agit d’un aveu de sentiments de l’auteur, alors qu’il n’y a pas eu de rapprochement physique, pourrait tout simplement être la raison de ce comportement flaky. C’est une hypothèse.

Comme on le dit souvent ici, il faut vraiment éviter de verbaliser ses sentiments en période de flirt, encore plus avant d’avoir embrassé.

Et si c’est pas tout ça, comme dit Homie, autant se trouver une nana cool, simple et sympa. :D

Le Yel' 26/03/2020 14h00

Salut Clamydia,

Je pense que c’est important de vouloir comprendre les gens quand tu as un minimum d’empathie à leur égard, mais...
Il ne faut pas s’oublier. Si tu restes dans tes bottes, droit, à faire les choses simplement, à vouloir la voir et lui dire, et que la fille te souffle le chaud et le froid en permanence...
... Tu ne peux pas tout comprendre et changer les gens. Préserve toi, et les autres ont raison dans le sens où tu peux laisser des
Plumes à te heurter à quelqu’un qui manifestement ne te donnera pas ce que tu attends.

senechat 26/03/2020 14h38

Citation:

Envoyé par Clamydia (Message 1082125)
Je pensais + a ouvrir un débat sur le sujet, avoir un avis sur la question de maniere globale ou un retour d'expérience plus qu'a une aide personnelle stricto sensu.

J'ai sans doute pas posté dans la bonne section du forum.
My bad

Ok d'acc! ;) Tranquille. Essayons d'élargir le débat.

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1082130)
Peut-être qu’il y a un peu de ça(Cf post de Victor). Mais le “j’ai souffert par le passé” genre peine de coeur ou abandon familial n’est pas si rare a dire lorsque l’autre cherche a s’investir plus qu’on ne le veut soi-même. Que ce soit soit une raison sincère. Ou pas.

Honnêtement il me semble difficile d’avoir une vue détaillée de ce qui se produit en backstage.

Peut-être a t’elle quelqu’un d’autre, peut-être n’est-elle pas vraiment intéressée, mais surtout.... cette fameuse longue discussion qu’elle et l’auteur du post ont eu, s’il s’agit d’un aveu de sentiments de l’auteur, alors qu’il n’y a pas eu de rapprochement physique, pourrait tout simplement être la raison de ce comportement flaky. C’est une hypothèse.

Comme on le dit souvent ici, il faut vraiment éviter de verbaliser ses sentiments en période de flirt, encore plus avant d’avoir embrassé.

Et si c’est pas tout ça, comme dit Homie, autant se trouver une nana cool, simple et sympa. :D


Perso, 32 ans de cotoyage de meufs j'ai compris une chose - attention, expérience personnelle :

De mon expérience, j'ai tout vécu. De l'enfance à l'âge adulte: Envoyer des lettres au mec qui nous intéresse, apprendre son emploi du temps par cœur, tout faire pour le croiser, envoyer une copine lui parler...

L'âge avançant et les moyens techniques mis à disposition, ça devient glauque:

Appels anonymes, le suivre en voiture, attendre en bas de chez lui, stalker, parler à ses collègues, rôder autour de lui, lui envoyer des messages bidons pour attirer son attention, se mettre au régime, trahir une copine, faire des milliers de km, TUER une copine (non je rigole), récemment chirurgie esthétique pour une copine...

Tout ça de différents type de meufs avec chacune ses pathologies. Le point commun est la, quand elles kiffent, ELLES SONT LA! C'est comme si la meuf était possédée.

Donc l'histoire de la meuf qui a des problèmes je n'y crois pas. Je pense qu'on devient diaboliques dès qu'un mec nous plait. C'est hors de nous. C'est pour ça que j'aime trop être une meuf, on tourne pas rond.

Autrement, je pense que la meuf est la "mwouais sans plus". Pas forcément pas intéressée, mais pas assez pour se casser le cul à te donner des news.

Fais la rêver, fais la se sentir bonasse, donnes lui l'impression que les autres meufs à côté sont des boudins et que c'est elle qui illumine la pièce et disparaît. Plusieurs fois.

Quelques semaines après, bouge les rideaux et regardes par la fenêtre. Tu fera coucou à la Clio bleu nuit qui se gare depuis quelques jours en bas de chez toi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.