Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Coaching gratuit (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95826-coaching-gratuit.html)

Robin26 24/03/2020 14h02

Coaching gratuit
 
Bonjour à tous,

Je voudrais m'adresser aux hommes introvertis qui galèrent avec les femmes.

J'offre en ce moment mon accompagnement gratuitement.

Mon but : c’est qu’à la fin du confinement dans lequel nous sommes contraints à cause du covid 19 et dès que tu pourras ressortir de chez toi, tu sois prêt à attirer les femmes qui te plaisent naturellement, sans te faire passer pour quelqu’un que tu n'es pas.

Pour me présenter rapidement, je suis moi-même un homme introverti et j’ai appris à l’assumer pleinement. Encore plus, j’ai appris à en jouer car je vais te faire une révélation :

Les femmes adorent les hommes introvertis.

On a tendance à penser le contraire et à vouloir faire l’homme sur-confiant, extraverti et totalement sociable.

Sauf que ce n’est pas toi et la femme en face de toi voit que tu n'es pas sincère et authentique.

J’accompagne ces hommes introvertis à s’assumer pleinement dans un premier temps et à jouer le jeu psychologique qui fera qu’une femme sera irrésistiblement attirée par ta force tranquille.

Car oui mon accompagnement est avant tout un apprentissage de la psychologie de la séduction.

Si tu apprends cette compétence, tout s’ouvre à toi.

Aujourd’hui je t'offre cet accompagnement gratuitement.


Pourquoi je fais ça ?


Pour une raison simple : je souhaite connaitre parfaitement les besoins de mes clients.

Et donc en échange de la gratuité de cet accompagnement, tu seras mon cobaye, mais en tout bien tout honneur


Afin de pouvoir candidater à ce coaching gratuit, je te soumets 2 conditions :

– ta situation te fait souffrir et tu as un vrai besoin de t'en sortir et de réussir. Je ne prends pas des personnes qui n’ont pas vraiment besoin d’aide.

– afin d’avoir de vrais résultats, je veux que tu suives mon coaching comme si tu avais payé pour l’obtenir.

Si tu es intéressé, remplis le formulaire ci-dessous et je te recontacterai si tu es sélectionné.

Cette offre est limitée à 5 places alors ne tarde pas.

Et je ne suis pas sûr de proposer à nouveau cette offre à l’avenir.

A bientôt,

Robin.

Ted69 24/03/2020 16h46

Citation:

Envoyé par Robin26 (Message 1081885)
Et je ne suis pas sûr de proposer à nouveau cette offre à l’avenir.

Tant mieux.
Bye.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.