Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle ne me rappelle pas (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95812-elle-ne-me-rappelle-pas.html)

SFox 22/03/2020 10h25

Séduire une femme qui sort d'une rupture
 
Salut,

J'édite le message initial car la situation a changé de contexte.
Je rencontre une femme sur un SDR (sur lequel elle se désinscrit rapidement d'ailleurs) que je date dans un date dans un bar, ça se passe très bien on parle et comme je suis motard je l'amène faire un tour pour lui faire découvrir un peu mon monde et de nouvelles sensations. Je KC à la fin.

Le week end qui suit je l'amène faire un tour pendant une journée, pareil ça se passe bien. On doit se voir ensuite en milieu de semaine mais elle est en plein déménagement donc elle m'invite en fin de semaine. Confinement oblige on regarde une série, je suis C&F naturellement et ça marche plutôt bien.
Je lui donne du plaisir, caresse, 2 cuni mais j'ai une panne : j'esquive les détails mais je ne l'avais pas encore fait donc je ne vais pas jusqu'au bout.

On a une date le samedi qui suit, elle veut annuler à cause de ses règles et je lui explique que ce n'est pas grave et que si elle veut me voir je peux venir, elle accepte directement. Une fois chez elle il n'y a pas grande occupation donc la même série qu'on avait commencé mais on se chauffe toute la journée, la soirée et la matinée. Elle est très tactile et caline à ce moment là et l'excitation est au maximum. Je repart en début d'après midi.

Je lui propose une date en milieu de semaine, elle me dit qu'elle est malade et le lendemain elle m'envoie un message me disant qu'elle veut me parler et qu'elle pense qu'on devrait arrêter de se voir car elle sort d'une longue relation qui c'est fini récemment, que ça va un peu trop vite pour elle et qu'elle ne veut pas recommencer à fréquenter quelqu'un pour l'instant.
Je l'appelle pour qu'on se voit vendredi et qu'on en parle, finalement on parle un peu et elle me dit que sa relation qui a duré 6 ans viens de se terminer il y a deux mois.
Je kinote à fond, caresse et je ne creuse pas trop le sujet. C'est compliqué mais finalement je FC mais c'était pas extraordinaire parce que je pensais toujours à la suite pendant l'acte, j'étais pas à fond dans le moment présent.

En fin de journée elle a besoin d'être seule et me demande si je peux rentrer chez moi, je fais pas le lourd donc je part et elle me redonne mes affaires.


Je n'ai pas de contact depuis vendredi mais je ne vais pas lâcher l'affaire, cette fille me plait et même si je sais que le game va être très compliqué ça ne me semble pas insurmontable.

Vos conseils seront les bienvenus.

KevBull 22/03/2020 10h45

Arrête de réfléchir, respecte le confinement
Et tu aura ton casque et éventuellement sa petite chatte plus tard.

SFox 22/03/2020 10h53

Il y a déjà un sujet Covid-19 si tu veux débattre de ça mais pour le moment ton commentaire est déplacé et n'apporte rien ...

senechat 22/03/2020 11h07

Alors je pense concernant ta panne que les mecs ont déjà bien répondu sur ton premier post. Première fois + stress c'est tout à fait normal et c'est courant dès qu'il y a une certaine pression.

Concernant la nana, personne ne peut te dire à 100% qu'elle ne donne plus trop de news a cause de ça mais le fait de t'inviter à rentrer chez toi en pleine nuit...

Puis la panne n'avait pas l'air éliminatoire, forcément la bienséance fait que.

Si vous aviez l'habitude de vous donner règulièrement des nouvelles, et qu'après cet épisode elle a disparue, ça a clairement un lien.

Attends un peu et tente de la de contacter semaine prochaine.

Mais effectivement, les disparitions ne sont jamais bonnes...

SFox 22/03/2020 11h26

Après je pense que si elle l'avait mal prise elle se serait peut être endormi de son côté, là le fait que je rentre en plein milieu de la nuit c'était un peu lié au hasard.

Mais bon, je suis en train de me torturer l'esprit, je vais la rappeler Lundi et je verrais bien ...

phantom_green 22/03/2020 11h34

D’accord avec Senechat. Les disparitions du jour au lendemain sont rarement excellentes.

Pour le coup du matelas dégonflé et la proposition de rentrer chez toi, difficile de savoir.
Peut-être qu’elle se sentait plus à l’aise toute seule, peut-être que c'etait parce qu’elle a remarqué que tu n'étais pas a l’aise, peut-être qu’elle aurait préféré entendre que tu préférais rester avec elle.
Who knows ?

Il est probable qu’il y ait une petite combinaison manque de feeling sur le moment + pas de bol(matelas crevé).

Tu peux en effet relancer la semaine prochaine pour voir, après je pense qu’il faut être prêt à ce qu’il n’y ait peut-être pas de news non plus.

Homer 22/03/2020 11h42

Peut-être qu'elle voulait juste son coup et rien de +
Comment l'as-tu rencontrée ?

C'est ta première expérience, tu découvres que parfois, l'autre n'apprécie pas autant que toi (ça peut être aussi le cas en sens inverse).

Ne vois pas tout en noir, nous vivons une période spéciale ou chacun réagit différemment. Sors dans la rue, tu vois vite que c'est pas forcément le côté le plus fun qui ressort, malheureusement. Elle est peut-être chamboulée.

Si tu le sens, appelle-la lundi sans trop en faire, lui demandant comment elle va. Stp, ne formule aucun reproche et ne mentionne pas ta panne. Tu n'as pas à t'en expliquer. Fais plutôt comme si de rien était et reste léger. Si elle ne répond pas, je pense que tu pourras supprimer son numéro.

senechat 22/03/2020 11h54

Citation:

Envoyé par SFox (Message 1081560)
Après je pense que si elle l'avait mal prise elle se serait peut être endormi de son côté,

là le fait que je rentre en plein milieu de la nuit c'était un peu lié au hasard.

Malheureusement, ce n'est pas du tout comme ça que fonctionnent les humains...

Pour le fait de t'inviter à rentrer chez toi en pleine nuit, je sais pas, je l'aurai jamais fait. C'est vraiment perso.

Pourquoi vous dormez sur un matelas gonflable? ( Oui ça m'interesse vraiment).

Voilà, attends semaine prochaine. Mais y'a pas de magie, pas de nouvelles...


Citation:

Envoyé par Homer (Message 1081566)
Sors dans la rue, tu vois vite que c'est pas forcément le côté le plus fun qui ressort, malheureusement.

Non, ne sors pas. Mets toi par la fenêtre.

SFox 22/03/2020 16h51

Elle vient d'emménager dans son nouvel appart elle n'a pas encore reçu ses meubles ;)

Possible qu'elle voulait se débarrasser de moi, possible aussi qu'elle attendait que je dise vouloir rester, elle a insisté plusieurs fois en me demandant si ça allait pour rentrer ou pas.
Difficile d'être sûr, les étoiles était clairement pas alignés (pas de vrai lit + matelas qui creve alors qu'on l'avait réparer l'apres midi)

Bref, je vais l'appeler demain je serais fixé.

Je l'ai rencontré sur un SDR qu'elle a d'ailleurs rapidement supprimé (quelques jours après avoir commencé à parler).
On c'est rencontré dans un bar mercredi, puis samedi je l'ai amené faire un tour de moto, restau le soir où elle a insisté pour payer, puis on c'est revu ce vendredi (elle était en plein déménagement donc pas possible avant).

senechat 22/03/2020 17h06

Disons qu'avec la suite, l'interpretation de mon côté est loin d'etre en mode "peut être qu'elle voulait que j'insiste" Mais plus "elle veut écourter le bordel".

On va pas la refaire, seule la finalité compte. Re contactes la et soit fun ;)

Meuf de SDR, Homer, je te la laisse :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.