Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Demande de conseil (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95795-demande-de-conseil.html)

Alex33 17/03/2020 19h19

Demande de conseil
 
Salut à vous !

J’ai besoin d’un petit conseil, depuis 2 jours je suis passé à l’attaque via un réseaux social...
j’arrive plutôt à bien dérouler les choses sans être needy, nous nous sommes posées des questions,des blagues ect... cependant je me suis pris 2/3 fois des « MDR » je devais relancer à chaque fois, pour le coup j’ai l’impression de faire ch*er !
A la dernière j’ai tout simplement dit « je dérange pas plus longtemps, bonne soirée ! » bien sûr pas de réponse...
C’est la première fois que je le retrouve face à ce genre de situation...
Vous me conseillez quoi ?
-stopper
-Ou relancer dans quelques jours ?

Merci à vous !

senechat 17/03/2020 19h31

Hello,

Le problème c'est que tenir une inconnue par messages 3 semaines (voir plus, qui sait) avant de la voir chaud.

Moi je lâcherai l'affaire et je reprendrai quand je peux la date.

Alex33 17/03/2020 19h37

Effectivement, c’est ce que je vais faire.

Merci pour ta réponse !

Flux7 18/03/2020 09h52

D'accord avec Senechat. Par contre au passage, les messages du type "je ne te dérange pas plus longtemps", évite, tu vas simplement la braquer en disant ça, normal qu'elle ne te réponde pas.

Elle ne s'investit pas, balec tu next et tu retentes à la limite plus tard, mais faut pas forcer.

Alphalex 19/03/2020 08h27

Citation:

Envoyé par Alex33 (Message 1081087)
sans être needy,

Citation:

Envoyé par Alex33 (Message 1081087)
« je dérange pas plus longtemps, bonne soirée ! »

Bien sûr que tu es needy avec une phrase pareille! tu lui fais ressentir ton besoin de réponse, une attente de ta part alors qu'elle a autre chose à faire! :rolleyes:

Alex33 19/03/2020 10h14

Merci pour vos réponse !

Sincèrement sur le coup j’ai dit ça par énervement mais de là à ce que je sois dans le besoins pas forcément, mais j’ai montré le contraire en envoyant ça,c’est une belle bourde En tout cas...

Je retenterai certainement d’ici quelques semaines au moment venu.

Louis.H 19/03/2020 23h58

Needisme ou énervement, dans les deux cas c'est pas bon tu perds des points avec cette phrase. A éviter quoi, faut se contenter de rien envoyer de faire autre chose peinard?

Alex33 20/03/2020 10h46

Merci pour vos réponses !

Je vais donc suivre vos conseils, petite question qu’est ce que vous voulez dire par Chill ?

KevBull 20/03/2020 10h49

Chill : détend toi, relax, pète un coup.

Alex33 22/03/2020 14h06

Merci pour vos conseils !

Vous avez totalement raison, je ferai attention à ça maintenant pour ne pas reproduire ce genre d'erreur.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.