Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   ? besoin de votre avis urgent les mecs ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95790-besoin-de-votre-avis-urgent-les-mecs.html)

LukeCwBy 17/03/2020 12h10

? besoin de votre avis urgent les mecs !
 
Salut les gars

KevBull 17/03/2020 12h32

Relâche la pression et respecte le confinement.

Le but est que tu t'occupes de toi (reste chez toi)
et elle doit faire de même.
Bref, game < virus.

LukeCwBy 17/03/2020 13h48

Citation:

Envoyé par KevBull (Message 1081012)
Relâche la pression et respecte le confinement.

Le but est que tu t'occupes de toi (reste chez toi)
et elle doit faire de même.
Bref, game < virus.

Merci pour ta réponse ! Tu en pense quoi globalement de la situation, c'est mort ?

notrade 17/03/2020 14h54

Citation:

Envoyé par LukeCwBy (Message 1081017)
Merci pour ta réponse ! Tu en pense quoi globalement de la situation, c'est mort ?

Comment veux tu qu'il le sache ....

Le confinement (j'en ai marre de ce mot ) c'est pas pour rien , si tu cherches à la voir malgré ce qui se passe , elle peut se dire soit que tu es déconnecté , soit que tu penses qu'à ta gueule; bref, je crois que tu as eu un petit malus

Mais il se peut aussi bien qu'après le retour à la normale vous vous revoyez de nouveau, mais en attendant mets la de côté

senechat 17/03/2020 15h22

Bah y'a rien à faire.

Tu peux tenter de maintenir à flots en proposant de facetime, en lui envoyant 1 ou 2 sujets de discussion marrants pour ne pas avoir à revenir comme une fleur quand on pourra sortir mais tu ne peux rien faire de plus.

C'est juste un mauvais timing pour les gens comme toi. Quand ça sera fini, t'y retournes et tu verras à ce moment la (si vous avez continué à papoter).

notrade 17/03/2020 15h29

le plus marrant c'est que le gars écrit URGENT alors que le temps est suspendu à durée indéterminée :D

senechat 17/03/2020 15h31

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1081037)
le plus marrant c'est que le gars écrit URGENT alors que le temps est suspendu à durée indéterminée :D

EUH GRAVE! Urgent de quoi? On peut pas bouger mec...et t'es jamais à deux secondes près pour envoyer ou ne pas envoyer un sms.

Homer 18/03/2020 00h04

Virus ou pas, je pense que c'est mort.
Le passage au virtuel pose souvent problème sans qu'on sache trop pourquoi.

senechat 18/03/2020 08h00

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1081145)
Virus ou pas, je pense que c'est mort.
Le passage au virtuel pose souvent problème sans qu'on sache trop pourquoi.

Je pense aussi qu'elle n'est plus intéressée mais pour les gens comme lui, qui veulent retenter leur chance, le virus c'est plus que bloquant.

La on est pas vraiment dans est-elle intéressée mais plutôt, comment retenter ma chance dans ces conditions ?

Et vu le post, il lâchera pas l'affaire donc autant l'accompagner.

Homer 18/03/2020 08h26

Sene,
Si t'étais encore intéressée par un mec rencontré samedi, tu trouverais pas 5 min pour lui écrire un p'tit mot pendant ton confinement ?

Elle l'aurait ghosté, virus ou pas, selon moi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.