Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Le sexe et la séduction (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95777-le-sexe-et-la-seduction.html)

Light23 14/03/2020 11h20

Le sexe et la séduction
 
Le sexe et la séduction


Bonjour tout le monde,

Préambule : J'ai déjà embrassé 2 filles au premier rendez-vous et j'ai déjà eu 1 expérience intime

Cela va faire 2 ans que je m'intéresse à la séduction, depuis le début de l'année 2020 je me suis dépassé en allant vers les filles,en faisant connaissance,en obtenant des rendez-vous etc …

Maintenant j'ai un problème qui me bloque : Je ne suis pas à fond sur le « sexe »

Pourtant : je bande quand je fantasme sur les femmes,je suis attiré par les femmes

Citation:

Mais lors des rendez-vous avec les filles,si je me force pas,je ressens pas spontanément l'envie
de l'embrasser ou de les toucher par exemple (sauf si c'est la fille en face qui prends l'initiative,dans ce cas je vais répondre etc)
Comme si l'énergie qui animait mon corps était faible ou absente

J'ai une faible libido peut-être ...

beowulf 14/03/2020 12h47

Hola,

Tu entends quoi par "j'ai une 1 expérience intime"? Tu as couché avec une femme, vous avez fait quoi, comment tu l'as vécu, est-ce-que tu as réalisé quelques-uns de tes fantasmes?

Tu vois où je veux en venir? Je vois que tu es très jeune, relativement inexpérimenté, à ce stade tu ne te connais pas sexuellement, c'est trop tôt pour savoir si tu as une faible libido ou non.

Au-dela d'une méconnaissance de toi, ça peut également venir d'une peur de te mettre à nu, littéralement. Je dis ça parce que je vois que t'as tendance à beaucoup intellectualiser la chose, dans ce contexte, nier ta libido peut aussi être une manière pour toi de rester dans une certaine forme de confort.

Ca ressemble à une forme d'excuse pour moi.

Enfin tant que ça ne te fait pas souffrir, réellement, au delà de tout déni, il n'y a pas de problème avec le fait d'avoir moins besoin de sexe :)

Light23 14/03/2020 13h16

Citation:

Tu entends quoi par "j'ai une 1 expérience intime"? Tu as couché avec une femme
J'ai eu des préliminaires très avancées avec elle,il n'y a pas eu de "pénétration" car je n'avais pas de capotes (et je n'avais pas de capotes car j'avais pas prévu qu'on allait avoir des rapports intimes,ça c'était fait au feeling) Mais j'ai pu explorer,toucher le corps d'une femme pour la première fois.

Citation:

ça peut également venir d'une peur de te mettre à nu, littéralement.
Même si au début j'étais pas à l'aise pour me mettre nu,elle inspirait confiance et donc cela m'a pas dérangé par la suite.


Citation:

Enfin tant que ça ne te fait pas souffrir, réellement, au delà de tout déni, il n'y a pas de problème avec le fait d'avoir moins besoin de sexe
Bah en fait ça me fait pas souffrir dans le sens ou même si l'envie de coucher avec une femme est présente,ce désir sera "naturellement" contenu pendant pas mal de temps ; je peux passer 3/4 rendez-vous sans embrasser la fille par exemple,ni même la toucher

Sauf si je me force et je dis "Là il faut que je la touche" mais spontanément je vais moins avoir tendance à agir

En fait je vois pas le sexe comme une finalité : si il a lieu tant mieux,sinon tant pis,je suis dans une sorte d'indifférence

A moins que la fille éprouve un désir envers moi et le montre,dans ce cas je vais répondre,elle sera un peu un déclencheur de mon désir

En fait ça me bloque plus pour ce qui est contact physiques,baisers ...

Oncle Barney 14/03/2020 13h31

Tu parles bien d'être "bloqué". Ton désir n'est pas libéré. Il est sous cage.

Pourquoi?
Parce qu'assumer ce désir entraîne un rapprochement physique et l'inéluctabilité du rapport physique.
Et ton inexpérience en la matière fait que ton cerveau freine des 4 fers, car c'est trop de pression, trop d'inconnu.e.s.

Ya pas 36 solutions: il faut provoquer le contact, le rapprochement, dans les conditions où tu seras le plus à l'aise, et pour te faire cette expérience qui te fait cruellement défaut.

phantom_green 14/03/2020 13h32

Si tu n’as pas eu de première fois, je ne suis pas trop surpris.
Il est possible qu’il y ait une crainte d’aller plus loin, quelque part.

Light23 14/03/2020 14h35

Citation:

Tu parles bien d'être "bloqué". Ton désir n'est pas libéré. Il est sous cage.

Pourquoi?
Parce qu'assumer ce désir entraîne un rapprochement physique et l'inéluctabilité du rapport physique.
Et ton inexpérience en la matière fait que ton cerveau freine des 4 fers, car c'est trop de pression, trop d'inconnu.e.s.

Ya pas 36 solutions: il faut provoquer le contact, le rapprochement, dans les conditions où tu seras le plus à l'aise, et pour te faire cette expérience qui te fait cruellement défaut.
Le fait d'assumer le désir n'entraîne pas toujours le rapprochement physique,surtout si la fille n'éprouve pas ce désir

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut l'assumer d'avantage

Peut-être dans un premier temps (si c'est trop difficile) passer par la verbalisation du désir ? Par exemple dire à la fille "J'ai envie de t'embrasser"

Car en soit il m'est difficile spontanément provoquer le contact et les rapprochements

Je peux le faire si je me force mais pas "naturellement"

Exemple des derniers rendez-vous : Je suis assis à côté de la fille ou je marche à côté d'elle, spontanément je ne vais pas avoir tendance lui prendre la main ou la toucher...
Je ne vais même pas y penser

marseye 14/03/2020 15h22

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1080666)
Exemple des derniers rendez-vous : Je suis assis à côté de la fille ou je marche à côté d'elle, spontanément je ne vais pas avoir tendance lui prendre la main ou la toucher...
Je ne vais même pas y penser

pour ma part c'est le plus dur, c'est pour ça, que entre autres , avec les SDR, en plus de la suppression de l'OPEN, j'ai supprimer aussi cette etape, en sexualisant a mort avant le premier rdv.

mais effectivement hormis si la demoiselle en face montrerai des signaux de folie et que tu te sentirai en total confiance c'est clairement une etape compliqué

Light23 14/03/2020 15h46

Effectivement,quand les filles acceptaient de me voir seul à seul dans ma tête cela voulait dire "date"

Sauf que pas pour elles apparement,pour elles c'était un rendez vous

Et donc elles y vont en mode "non date"

Exemple 1 : La fille de messanger ; 1 er RDV je m'assois pas en face d'elle mais sur le côté Physiquement je peux donc la toucher etc ... Mais je ne le fais pas,je ne me pose pas la question

Exemple 2 : Une autre fille que j'avais invité dans un café,pareil je me met sur le côté,je peux donc la toucher,nous sommes proches,mais je ne le ferai pas spontanément

Du coup peut être en amont par messages préciser que c'est un "date" ou lui écrire/dire "j'ai envie de t'embrasser"

SDR c'est plus simple quand tu as un date tu sait que tu pourra embrasser et + facile

Hanneman 14/03/2020 16h20

Ne leur dit ni que c'est un date, ni que tu as envie de les embrasser.
Tu as de grandes chances de les refroidir en verbalisant.

Il faut trouver des moyens détournés pour faire comprendre ces choses.

Maroux21 14/03/2020 17h44

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1080673)
Du coup peut être en amont par messages préciser que c'est un "date" ou lui écrire/dire "j'ai envie de t'embrasser"

SDR c'est plus simple quand tu as un date tu sait que tu pourra embrasser et + facile

Franchement ça fait combien de temps que tu es ici pour ne pas avoir compris, que ça, il ne faut jamais le dire ?

Si les meufs n'ont pas l'impression que c'est un date, c'est bien ce que je t'ai dis, c'est qu'elles te prennent pour le pote gay. Il fait que tu instaures une tension sexuelle, je vois d'ici, des conversations plates lors de tes dates.

C'est super important, tu dois te rapprocher physiquement d'elle, ne pas lui dire ce que tu veux faire, mais le faire ! La toucher, la taquiner, lui rentrer dedans verbalement, sexualiser...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.