Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Petites erreurs de séduction, irrattrapables ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95772-petites-erreurs-de-seduction-irrattrapables.html)

Feu 13/03/2020 16h30

Erreurs de séduction, irrattrapables ? Vos avis
 
Bonjour tout le monde,

J'imagine qu'il vous faudra plus de détails mais pour résumer, je suis en cours en M2 depuis octobre (je n'étais pas là en M1) et une fille me plaît vraiment, si je m'écoute. Ça faisait quelques temps que ça ne m'était pas arrivé : je suis en couple avec quelqu'un depuis 3,5 ans, et avant cela je l'ai été pendant 6,5 ans. Premier problème.

(Mais ce n'est pas le sujet, puisque je ne compte pas rester avec pour de multiples raisons. J'ai pris le temps pour être sûr de ma décision et ça n'a rien à voir avec l'autre personne, puisque j'ai commencé à me poser la question il y a plus d'un an déjà)

Cette personne s'appelle F. On ne s'était quasiment jamais parlé à part peut-être pour se prêter du feu durant les pauses d'entre-deux cours. Ah, je précise que je n'ai qu'un seul jour de cours par semaine ! Et, tous les mois / et demi environ, on a une/deux semaine/s de projet. Sinon, jamais de discussion verbale à proprement parlée. Il m'a semblé une fois sentir son regard insistant en cours en début d'année, mais je me suis peut-être fait un film (doute).

Mais voilà, ça s'arrête là pour le moment. Personnellement, je fais deux, trois rêves assez balèzes avec elle, qui me confirme clairement mon attirance (c'est souvent "doux", je ne sais pas comment expliqué correctement, et chose rigolote : on ne se parle pas dans ces rêves) et on a eu un échange humoristique pour le moment.