Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Prélèvement frauduleux sur Adopteunmec (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/95762-prelevement-frauduleux-sur-adopteunmec.html)

Corentin321 12/03/2020 16h40

Prélèvement frauduleux sur Adopteunmec
 
Bonjour, j'ai été prélevé d'une manière illégale par le site Adopteunmec, pour un renouvellement automatique d'abonnement : j'avais pourtant bien décoché la case de renouvellement dans les options. Je n'ai évidemment obtenu qu'une réponse robotisée (= je ne sais pas lire mon interlocuteur) de leur part, m'indiquant qu'il fallait décocher cette case (euuh oui), et je n'ai pas l'option de révocation/remboursement sur le site de ma banque. Quels recours sont possibles, pour ce que j'estime être une escroquerie ?

Merci.

Mikke 12/03/2020 17h35

Si je ne dis pas de connerie tu dois désactivé ton compte pour que le prélèvement soit arrête.

Hanneman 12/03/2020 17h50

Citation:

Envoyé par Corentin321 (Message 1080415)
Bonjour, j'ai été prélevé d'une manière illégale par le site Adopteunmec, pour un renouvellement automatique d'abonnement : j'avais pourtant bien décoché la case de renouvellement dans les options. Je n'ai évidemment obtenu qu'une réponse robotisée (= je ne sais pas lire mon interlocuteur) de leur part, m'indiquant qu'il fallait décocher cette case (euuh oui), et je n'ai pas l'option de révocation/remboursement sur le site de ma banque. Quels recours sont possibles, pour ce que j'estime être une escroquerie ?

Merci.

Pose la question à leur service client peut être ?

Corentin321 12/03/2020 18h35

Mikke : justement non, désactiver son compte n'empêche pas les prélèvements (beaucoup de gens se sont faits avoir comme ça). Pour ma part j'étais au courant, j'avais bien pris soin de décocher la case de réabonnement auto (le seul truc essentiel à faire) mais non, j'me fais prélever quand même.

Hanneman : bah c'est ce que j'ai fait, et j'ai eu droit à une réponse-robot inutile... mais je savais à quoi m'attendre de leur part : rien.

Alphalex 13/03/2020 08h43

Citation:

Envoyé par Corentin321 (Message 1080415)
Bonjour, j'ai été prélevé d'une manière illégale par le site Adopteunmec, pour un renouvellement automatique d'abonnement : j'avais pourtant bien décoché la case de renouvellement dans les options. Je n'ai évidemment obtenu qu'une réponse robotisée (= je ne sais pas lire mon interlocuteur) de leur part, m'indiquant qu'il fallait décocher cette case (euuh oui), et je n'ai pas l'option de révocation/remboursement sur le site de ma banque. Quels recours sont possibles, pour ce que j'estime être une escroquerie ?

Merci.

Bienvenu sur le Forum ADS (Art De la Supercherie)! :D

Maroux21 13/03/2020 09h10

Il faut aller dans les abonnements du téléphone et non de l'application sinon Paypal ou Apple store continue de te prélever ton abonnement...
C'est mal fait, mais c'est comme ca.

Victor Newman 13/03/2020 09h28

Opposition bancaire.

similike 26/03/2020 18h07

Le non renouvellement automatique fonctionne, sinon on serait tous abonnés en permanence depuis des années.
Par contre c'est clair que ces sont des FDP, ils ne te feront que 2 réponses, soit VTFF soit VTFE. Le pire c'est les charmes hors forfait qu'ils refusent de désactiver. Ils m'ont volé des dizaines d'euros comme ça.
Tu peux bloquer les prélèvements selon ton moyen de paiement, mais AUM va te réclamer le montant à ton prochain abonnement, voire te couper l'actuel avant son terme, si si.

J'ai essayé de récupérer l'argent escroqué grâce à la protection supplémentaire de mon e-carte bleue, mais ma banque étant merdique (LBP) je n'ai rien eu.
J'ai aussi essayé avec mon assurance juridique manque de pot il fallait que le montant soit minimum de 150 sinon ils font rien.

benJ8 28/03/2020 14h52

Vous avez pas eu de bol, perso j'avais pris un abonnement de 3mois (si je me souviens bien) et j'ai été prélevé le mois suivant alors qu'il me semblait avoir désactivé le prélèvement automatique.

Après un 1er mail ou je leur expliquait le problème ils m'ont dis que c'était marqué dans les petites lignes et qu'il comptait pas me remboursé...
Bref j'ai été diplomate et au bout de 2 relances ils ont pas cherchés à comprendre et m'ont remboursé le mois prélevé.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.